Motörhead des années 2000
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Choisissez votre album favori parmi les 5;classez les par ordre de préférence, si vous avez le temps. 

Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
-
- Defender of the Faith
Tu te fais chier aujourd'hui?

- Holy Cross
- Defender of the Faith
Kiss of death sans hésitation!
- Dark Avenger
Ma femme s'est barée chez ses parents pour la semaine!brother of steel a écrit :Tu te fais chier aujourd'hui?![]()

Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- Cruchot jr
- Metal Heart
Inferno bien sûr !
Kiss of death après.
Hammerde en dernier
Je ne connais pas We are Motörhead mais il ne peut pas être pire que son successeur 

Kiss of death après.
Hammerde en dernier

I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
- Dark Avenger
Perso, je prefere Hammered a We Are Motorhead, et de loin.
Mon classement:
1.Hammered
2.Kiss of Death
3.We Are Motorhead
Je ne connais pas les 2 autres.
Mon classement:
1.Hammered
2.Kiss of Death
3.We Are Motorhead
Je ne connais pas les 2 autres.

-
- Defender of the Faith
Hammered, j'avais bien aime a sa sortie. Et puis j'ai decide de m'arreter la avec les nouvelles parutions de Motorhead, si j'en rachete ce sera des vieux albums.
Modifié en dernier par brother of steel le 24 août 2010, 18:42, modifié 1 fois.
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
J'hésite entre Hammered et Inferno.
Quasiment que du bon sur le premier tandis que l'autre a plus de pêche mais me semble un poil moins tenir la route sur la durée que son prédécesseur. Mais ça reste du pinaillage, donc, au bout du compte, je sais pas lequel choisir
Quasiment que du bon sur le premier tandis que l'autre a plus de pêche mais me semble un poil moins tenir la route sur la durée que son prédécesseur. Mais ça reste du pinaillage, donc, au bout du compte, je sais pas lequel choisir

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"