Theli a écrit :Back aussi ... Je ferais un CR complet dans la semaine
Quand même, y a pas à dire un rassemblement de Hell's et un festoche Metal c'est clairement pas la même chose ...
Et les Hell's Angel n'en ont rien, mais alors rien, à foutre de la musique !!
Une drôle d'ambiance sur ce FreeWheels : tendue et assez limite j'ai trouvé ... Les bousculades dans la fosse (notamment pendant Motörhead) n'avaient rien de festif et j'ai eu 3 fois peur que ça parte vraiment en vrille
Tout ça pour un concert de Motörhead ultra pourri, où les mecs étaient même pas carrés (ptin comme ils ont massacré Metropolis !!!)
Heureusement, il y avait Twisted Sister la veille !!!! Et ça, c'était Bombastiqueeeeeee !!!
Croisé pas mal de Defenders

HolyCross, Fonz et ses 4WD, Lady Evil et sa minerve, Denis et quelques potes

Toujours un plaisir de vous voir les gars

Of course je ne serais pas d'accord du tout.
D'une parce MOTORHEAD c'était ENORME comme au GRASPOP et que la setlist etait fabuleuse et que ca jouait vraiment carré, désolé. MOTORHEAD qui joue pas carré ?

impossible, trop de metier mon pauvre, c'est juste que tu n'aime pas MOTORHEAD et que tu trouves toujours quelque chose a leur reprocher.
Tu n'aime pas le Kick ass R'n'R... donc te fait plus chier a venir en fest de biker mec... ^^
MOTORHEAD est un groupe que je suis et dont je suis fan ultime depuis 1983... bref je pense les connaître assez pour les jugez, la presta etait superbe. Bien sur on est dans un rassemblement de Hell's alors INUTILE d'attendre une foule en delire de fest METAL.
J'ai fait avec 4WD un max de rassemblement de bikers et c'est comme cela a chaque fois mon ami. Les biker s'en cogne de la presta de tel ou tel groupe, ce qui les interesse c'est de faire un gros meeting et de dire "nous on avait MOTORHEAD et TWISTED", point barre. Le fest est une maniere de se rassembler autour du concept ultime : la moto... tout en ecoutant en fond de tache de la zic sur une grande scene.
Quand t'as compris ca tu cherche plus a avoir autre chose.
Moi je remercie les HELL's parce qu'ils sont les seuls a pouvoir organiser ce genre de meeting et que l'orga est au petit oignon.
Arreter de chercher a les critiquer ou à les prendre pour des blaireaux de beauf bourrus... les HELL's c'est une confrérie TRES speciale, inutile de chercher a comprendre.
Merci le FREE WHEELS... vivement l'année prochaine.