Salut,
je suis à la recherche de quelques CDs (à prix décent) dans un genre qui m'attire de plus en plus...
alors voici ce que je recherche pour l'instant :
GOD MACABRE - The Winterlong
GRAVE - Into the Grave
NECROPHOBIC - The Nocturnal Silence
CARNAGE - Dark Recollection
GOREMENT - The Ending Quest
HYPOCRISY - Penetralia
DISMEMBER - Like an Ever Flowing Stream
THE CROWN - The Burning
merci
Old school swedish death metal
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
- AdrieN
- Metal Heart
et aussi :
HYPOCRISY - Penetralia
AT THE GATES - Slaughter of the Soul
THE CROWN - The Burning
Au passage, tout conseil éclairé et éclairant est le bienvenu
HYPOCRISY - Penetralia
AT THE GATES - Slaughter of the Soul
THE CROWN - The Burning
Au passage, tout conseil éclairé et éclairant est le bienvenu

Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Pour les trucs connus, genre Grave ou Carnage, y a largement moyen de les choper sur Amazon ou ce genre de sites ! Après, mate sur quels labels sont les groupes que tu cherches, y a moyen qu'ils aient été réédités et qu'ils soient donc disponibles !
Choppe la compile des démos de Nihilist sinon, tu vas aimer je pense ! Et le le bouquin sur le Death suédois, si tu ne l'as pas déjà.
Choppe la compile des démos de Nihilist sinon, tu vas aimer je pense ! Et le le bouquin sur le Death suédois, si tu ne l'as pas déjà.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
J'ai le Hypocrisy et le At the Gates que tu recherches, mais je les garde !
Par contre, le At the Gates est assez facilement trouvable et à prix raisonnable sur de nombreux sites !

Par contre, le At the Gates est assez facilement trouvable et à prix raisonnable sur de nombreux sites !

R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges