Iron Maiden - The Final Frontier

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Dernier message de la page précédente :

Laex a écrit :
norde a écrit : je le trouve beaucoup moins bon que AMOLAD mais pas aussi chiant que DOD non plus.
Rhôô quand même qu'est ce qu'il faut pas entendre pardon lire! Dance Of Death n'est pas chiant quand même! Qu'il soit un peu moins à la hauteur que les autres albums de part entre autre d'un manque de cohésion entre les morceaux soit, mais il s'écoute carrément bien!
Il a dit chiant? Il voulait dire que c'était carrément de la merde :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Laex
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 100
Enregistré le : 24 août 2006, 18:01
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Laex »

Eyh! Les bobos fan de jazz, on va pas étaler sa science alors que ça n'a rien à voir avec le sujet, la porte vous savez où elle est ? DTC!!! (sur fond de Kings of Metal bien sûr)
Ici on parle du dernier Maiden et plus largement du meilleur groupe du monde bien sûr :oui:
Oui! oui! monsieur! Maiden c'est les meilleurs, oui! oui! oui! c'est comme ça et c'est tout!! éhéhéh :diable:
et hop je tends la perche à Mister Double T qui va pouvoir se déchainer!
Soit on peut retrouver certaines influences 60-70's que Maiden avait un peu 'renié' depuis le premier album (et oui) m'enfin ça reste bien heavy.

Bon j'ai fait une pose forcée d'une petite semaine sans écouter l'album et je le reprends avec un grand plaisir. Cet album est bon même si on le répétera jamais assez ce n'est pas la huitième merveille du monde!

Par contre j'aimerais choper l'édition Grec avec le book de 32 pages à part ebay personne ne connait un grec qui pourrait se le procurer?
-----------------------------------
http://metalnemesis.free.fr
-----------------------------------
Avatar du membre
Laex
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 100
Enregistré le : 24 août 2006, 18:01
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Laex »

Murder-One a écrit :Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit, mais comme on y apprend des choses sur l'évolution de Maiden...

Une interview très intéressante de Derek Riggs : http://www.metalsucks.net/2010/08/17/th ... rek-riggs/

Plus sur son site des dessins avec quelques explications de sa part : http://derek.server311.com/

On comprend mieux l'évolution de ses dessins, et le fait qu'il travaille désormais au coup par coup pour Maiden... merci le management !!!

un extrait:
Another one done very quickly for the release of a CD single. I think this was the time they released a single with five different covers on it, that was the manager's idea. They were hoping that the fans were going to buy five copies and they would get a number one hit single. It worked, but it wasn't the song that got it to number one, it was my covers that got to number one... Hah! You see this isn't making nice covers to decorate CD's and records. this is using a record to sell CD covers and merchandise. This is completely the wrong way round. They had been putting more and more pressure on me over the years. They were relying on me more and more to come up with ideas that would sell more records. instead of making better songs. I really was not being paid enough for that kind of pressure. This is when it all really started getting bullshitty and I got out of the contract about here and I never signed another one. Afterwards I just used to do the occasional picture for them.
There's not much detail in the graveyard because I did it in two days and I was getting pissed off.
Quel false ce Derek! Mordre la main qui l'a vu naître et qui l'a nourrit pendant tant d'année, il a qu'à se mettre au freejazz lui aussi! :beurk:
En même temps le music business c'est tout pourri et Maiden d'une manière ou d'une autre en fait partie c'est un fait (merci Smallwood)!
Bon après son argument se tient mais en même temps faire de meilleurs morceaux ne fait pas se vendre 5 fois plus de disques auprès des fans, pour vendre plus la technique c'est de faire du commercial (comme Metallica avec le black album ahahah).
Alors démêler le vrai du faux ça devient compliqué dans ce genre d'affaire, en tout cas Derek a vraiment ne dent contre Rob ça c'est clair!
-----------------------------------
http://metalnemesis.free.fr
-----------------------------------
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

en revenant a l'album : telecharger- ecouter-direction corbeille ! c'est soporifique , ça decolle pas mais ça s'ecrase ! un album chiantissime qui genere plus de baillements que d'enthousiasme ! :nul: :nul: :nul: :nul: :nul:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Laex a écrit :Par contre j'aimerais choper l'édition Grec avec le book de 32 pages à part ebay personne ne connait un grec qui pourrait se le procurer?
Si, au kebab du coin :mad:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Laex a écrit :
norde a écrit : je le trouve beaucoup moins bon que AMOLAD mais pas aussi chiant que DOD non plus.
Rhôô quand même qu'est ce qu'il faut pas entendre pardon lire! Dance Of Death n'est pas chiant quand même! Qu'il soit un peu moins à la hauteur que les autres albums de part entre autre d'un manque de cohésion entre les morceaux soit, mais il s'écoute carrément bien!
A non je ne n'y arrive pas avec DOD, mais alors pas du tout. Manque de cohésion entre les titres c'est clair mais surtout titres vraiment peu inspirés je trouve.
Par contre avec le petit nouveau ça va de mieux en mieux, après de nombreuses écoutes je l'apprécie de plus en plus, sans être l'album de l'année non plus hein !
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Laex a écrit :Bon après son argument se tient mais en même temps faire de meilleurs morceaux ne fait pas se vendre 5 fois plus de disques auprès des fans.
Tu a entièrement raison la preuve "Final Frontier" se vend par palettes entières... :cherchezpas:
Laex a écrit :Alors démêler le vrai du faux ça devient compliqué dans ce genre d'affaire, en tout cas Derek a vraiment ne dent contre Rob ça c'est clair!
C'est clair, mais sa décision de "quitter" Maiden est courrageuse, car il aurait pu continuer à gagner du fric en roues libres... quoi que est-ce que ça paye vraiment illustrateur, même pour Maiden?
Modifié en dernier par Murder-One le 02 sept. 2010, 07:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Laex a écrit :Par contre j'aimerais choper l'édition Grec avec le book de 32 pages à part ebay personne ne connait un grec qui pourrait se le procurer?
Y-en a quelques-uns qui se vendent sur Ebay, compte quand même une trentaine d'euros.

La version est digipack, à priori c'est le seul pays ou il sort sous ce format.

Le livre de 32 pages est le livret au format géant, les illustrations y gagnent en rendu !
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

L'ami Toxic Steel ramène ce fameux skeud dimanche, je vais pouvoir l'écouter!
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Laex a écrit : Bon j'ai fait une pose forcée d'une petite semaine sans écouter l'album et je le reprends avec un grand plaisir. Cet album est bon même si on le répétera jamais assez ce n'est pas la huitième merveille du monde!
Bof, au final c'est juste une tuerie cet album :D :bang:
Il tourne en boucle depuis une semaine :up:
Aussi bon AMOLAD pour moi finalement !
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Pour moi aussi ! :diable: :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Bon, la flemme de lire vos commentaires !
Il vaut le coup ou pas ?
Avatar du membre
Neytiri
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 243
Enregistré le : 09 juin 2010, 11:59
Localisation : Gironde

Message par Neytiri »

weik a écrit :Bon, la flemme de lire vos commentaires !
Il vaut le coup ou pas ?
Ca dépend : certains l'apprécient depuis le début (ou commencent à l'apprécier) et d'autres ne l'aiment pas... ;)

Tous les goûts sont dans la nature et c'est très bien comme ça ! :D

Pour ma part, je trouve qu'il vaut le coup, les mélodies étant meilleures que sur AMOLAD.

Je crois que Maiden aurait dû sortir un album intitulé The Final Frontier Of Life And Death avec le tracklisting suivant :

1. The Final Frontier
2. Mother Of Mercy
3. The Longest Day
4. Brighter Than A Thousand Suns
5. Coming Home
6. Out Of The Shadows
7. For The Greater Good Of God
8. Isle Of Avalon
9. The Man Who Would Be King
10. The Legacy
11. When The Wild Wind Blows

Au moins tout le monde il aurait été content !! :D :lol:
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Neytiri a écrit : Au moins tout le monde il aurait été content !! :D :lol:

T'avances pas trop quand même. :D
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

Je le prendrais sans doute quand il sera passé à 6,99 €, c'est à dire dans pas longtemps :D
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Avatar du membre
Neytiri
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 243
Enregistré le : 09 juin 2010, 11:59
Localisation : Gironde

Message par Neytiri »

Yama a écrit :
Neytiri a écrit : Au moins tout le monde il aurait été content !! :D :lol:

T'avances pas trop quand même. :D
T'as raison. Ou alors, le groupe aurait dû nous sortir un Brave New Final Frontier Of Life And Death de leur composition :

1. The Wicker Man
2. Brighter Than A Thousand Suns
3. The Final Frontier
4. The Longest Day
5. The Mother Of Mercy
6. Brave New World
7. Out Of The Shadows
8. Coming Home
9. The Legacy
10. Ghost Of Navigator
11. Dream Of Mirrors
13. Blood Brothers
14. When The Wild Wind Blows
15. For The Greater Good Of God

:D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Nan même pas...en fait ils auraient du sortir un album qui s'appelle Iron Maiden et avec cet tracklist :

1.Prowler
2.Remember Tomorrow
3.Running Free
4.Phantom of the Opera
5.Transylvania
6.Strange World
7."Charlotte the Harlot"
8. Iron Maiden

:D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Neytiri
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 243
Enregistré le : 09 juin 2010, 11:59
Localisation : Gironde

Message par Neytiri »

Nan, nan, Iron Maiden est un album punk fait par des punks pour les punks et punkie brewster... :lol: :D
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Neytiri a écrit :Nan, nan, Iron Maiden est un album punk fait par des punks pour les punks et punkie brewster... :lol: :D
Yeah bonne idée ça. Ils pourraient faire leur Undisputed Attitude à eux et reprendre Di Anno pour l'occasion!!

1. God Save The Queen
2. London's burning
3. Women in uniform (live at "La salle des fêtes de Labège")
4. Sheena is a punk rocker
5. I Wanna be your Dog
6. Anarchy in the U.K.
7. I've got the fire (live at "Le café pop - Toulouse")

Punk's not dead!!! :bang: :beerbang: :zork: :banghorns:
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1878
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

The_Pastor a écrit :Je le prendrais sans doute quand il sera passé à 6,99 €, c'est à dire dans pas longtemps :D
Tout pareil ou au moins 10€
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

S'il y en a qui veulent Eddie à leur ceinture, c'est désormais possible avec cette reproduction ;)

Image

http://thegreatfroglondon.tumblr.com/
Cult jewelry store The Great Frog has announced that it will reproduce IRON MAIDEN singer Bruce Dickinson's Eddie belt buckle. This family business, located just off London, England's bustling Carnaby Street,, made the buckle all those years ago and will remake 50 exact replica buckles as a one-off.

For more information, click here.

According to Cool Hunting, The Great Frog has been catering to a wide range of rockin' clients — from your average leather-clad biker to stars such as James Hetfield of METALLICA, members of IRON MAIDEN, Johnny Depp and more recently Pete Doherty and model Alice Dellal — since 1972.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Les photos pour illustrer :bave: :wank:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

L'album passe n°1 en Italie et le reste dans d'autres pays comme la France.
En tout cas il fait plus fort que AMOLAD en Europe.
According to Billboard.biz, IRON MAIDEN's "The Final Frontier" (EMI) has topped Billboard's European Albums chart for the second week in a row, outpacing its studio predecessor "A Matter of Life and Death", which had one week at the pan-European summit in 2006. "Frontier" now debuts at No. 1 in Italy and retains its crown in France, Spain, Sweden, Norway and the Czech Republic, but drops from the top spot in the United Kingdom, Denmark, Switzerland, Austria, Portugal and Germany.

"The Final Frontier" sold 63,000 copies in the United States in its first week of release to enter The Billboard 200 chart at position No. 4.

IRON MAIDEN's previous album, 2006's "A Matter Of Life And Death", opened with 56,000 units to land at No. 9. This was a notable increase from the 40,000 first-week tally registered by its predecessor, 2003's "Dance of Death" (which debuted at No. 18 on The Billboard 200 chart), and that of "Brave New World", which moved 38,000 copies in June 2000 to land at No. 39 on The Billboard 200 chart.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

ça va les conforter dans leurs choix... Ce sont les die hards fans du groupe qui vont être contents.... Enfin ça fait longtemps que ceux ci sont en minorité parmi leurs fans...
pour ma part cet album ne passe vraiment pas, c'est pas faute d'essayer, je l'écoute régulierement mais bon... je crois que c'est metal militia qui parlai du chant de Dickinson, je le trouve limite à la ramasse sur ce disque ! d'un ennui total au demeurant...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Quand ce sont des ventes réalisées dans une période aussi proche de la sortie, elle n'ont aucun lien avec la qualité du disque. Elles sont le résultat des achats des fans, des victimes de la pub,etc...

Seules les ventes réalisées plusieurs années (décénies) après la sortie permettent de savoir comment le public juge le disque. Des disques comme les 4 premiers albums de Maiden se vendent toujouts très bien alors que tout ce qui suit Seventh Son est négligeable... sauf bien entendu quand il s'agit de réédition ou on retombe dans les mêmes effets que pour une sortie traditionnelle.
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Ca vous ferait juste mal au cul d'admettre que des gens puissent aimer ce que fait Maiden depuis plus de 15 ans ? :hum:
ImageImageImage
Répondre