[Duel 11] Aerosmith/Queen

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Duel 11

Aerosmith
10
33%
Queen
20
67%
 
Nombre total de votes : 30

Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Dernier message de la page précédente :

Capitaine False a écrit :Comment on peut comparer ces deux groupes...Aerosmith c'est du putain de Rn'R alors que Queen c'est quand même plus destiné à la ménagère de 30/40 ans :D
On fait tout de suite moins le malin là, hein? :diable: :lol:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

=T= a écrit :tain c'est clair, QUEEN a jamais ça restera dans ma mémoire les pisseuses qui écoutaient ça dans les années 90 au collège avec les best of :/

Ouais alors qu'Aerosmith ils ont jamais sorti de chanson pour les pisseuses, surtout pas dans les années 90. :D :D :D :D
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
STEELER
Powerslave
Powerslave
Messages : 651
Enregistré le : 09 juil. 2004, 14:53
Localisation : BREAST ! BRITTANY .

Message par STEELER »

Difficile de répondre car difficile de comparer les deux groupes, je les aime tous les deux pour leur talent respectif. J'ai adoré Aerosmith quand ils sont sortis, ils ont fait de supers albums de Rock, et j'adore les hurlements de TYLER. Cependant, je n'ai plus rien acheté après "Pump" (qui est grandiose). Pour l'ensemble de leur carrière et la diversité de leur musique, je voterai tout de même pour Queen. J'ai tous leurs albums, y compris "Flash" (!). Ces temps-ci, je les réécoute : le "Live Killers" est magnifique !
Fall to your Knees and Repent if you Please
Avatar du membre
metalion
Tormentor
Tormentor
Messages : 470
Enregistré le : 11 mai 2009, 10:29
Localisation : Land of the free

Message par metalion »

Gandalf a écrit :
Thrashos a écrit :J'adore les deux, mais j'ai toujours été plus Aerosmith question feeling.
Pareil :)
Idem!! :D Même si j'aime beaucoup Queen, aerosmith est un groupe crucial pour le rock, un peu les frères batards des stones mais plus hard évidemment!! Steven Tyler est une icône.. :bang:
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

Queen, de très loin. Queen, au delà de la musique, c'est tout un concept, c'est avoir sur le même disque "death on two legs" et "seaside rendez-vous" ou "hammer to fall" et "who needs you".
C'est les prémices du heavy metal et la pop "pour ménagère" ;
c'est la magie de la mélodie, de la rage, de la puissance, du calme, du doux, de la Musique tout simplement.
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Joli. :up: :cheers: ;)
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Répondre