Metal Merchants 2011 (Norvège)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Je l'avais déjà évoqué dans un autre topic, mais j'en crée un quand même.

Il s'agit d'un festival qui se déroulera le 28 et 29 Janvier prochain à Oslo en Norvège. Le point le plus intéréssant (enfin pour moi) relève de la présence de Nuclear Assault, qui laisse éventuellement présager d'autres dates en Europe.

A noter des noms plus que sympa sinon dans la prog, comme Brocas Helm, Solstice, Jaguar, ...

Le lien vers le site:

http://metalmerchantsfestival.com/

Image
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Je veux voir Solstice :,(
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dave »

vraiment pas mal ! Elixir, Jaguar toute ma jeunessse NWHBHM !!! sinon je croyais que Nuclear Assault avait splité non ? :help:
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Message par metalblasphemer »

Ils ont effectivement splitté pour la troisième fois en 2008. Mais à priori, ils se reforment à l'occasion de ce festival avec, aux dernières nouvelles, toujours John Connelly et Glenn Evans.

Maintenant, le suspense est insoutenable sur la durée de cette reformation...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

J'espère surtout qu'ils vont pas nous la jouer autopsy et taper cette unique date en Europe...Qu'on ai au moins quelque chose de proche en Allemagne ce serais déjà ça.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Message par metalblasphemer »

Ben, quand tu vas sur le site officiel de Nuclear Assault, ça fait peur de ce point de vue là.

On y remarque une sorte de ... décalage par rapport à la réalité du temps qui passe...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Répondre