Dernier message de la page précédente :
J'aime bien Napalm Death en live, même si ça fait longtemps que ce n'est plus vraiment du grind. J'aime bien aussi le premier Bolt Thrower qui est parfois classé grind. Sinon, des fois certains groupes sont intéresssants en show (surtout des fois avec le côté délire), d'autres vraiment ennuyants. Faudrait que je me penche un peu plus sur les vieux trucs et que j'écoute des albums/démos au complet, car en général, je jette l'oreille sur un morceau ou deux ici et là. En même temps, j'ai l'impression que je m'en tannerais assez vite (une chance que les albums sont courts
Stewan, tu mentionnais Siege. Les excellents old-school Death Metalleux torontois de Slaughter Strike ont repris un titre sur leur démo A Litany of Vileness.
Voilà d'ailleurs le morceau original.
Pas mauvais, ça me fait penser à du Soothsayer en plus rapide. Encore là, je n'écouterais pas ça tous les jours. D'ailleurs, ça me fascine ceux qui écoutent du Grind à la journée longue. D'ailleurs à Québec, le vrai crowd grind est avant tout une poignée de gars dans la trentaine parfois un peu geek. C'est aussi les mêmes qui jouent dans les groupes locaux.
Edit: J'ai vu Brutal Truth en live l'an dernier (j'étais là pour deux groupes en ouverture). Disons que je n'ai pas trop accroché (j'aurais mieux Nuclear Assault