Arf... vous parlez de variété mais c'est cet album, c'est de la repompe du début à la fin.
Le premier titre c'est un titre sans surprise (tout comme Riding the eagle sur le dernier), aucune originalité. J'aime bien quand Primal Fear fait du Primal Fear, mais là faut pas pousser.
Rollerocaster, c'est sympa mais sans plus...
Evil Speel. j'aime pas.
The immortal ones, comme rollercoasteer et puis quand on sait parler anglais, on sait que "the" devant un mot qui commence par une consonne, on prononce "zi"

.
Bon après, il reste
Seven Seals, ok, j'aime pas ce morceau mais je comprends ceux qui aiment.
Diabolus, le riff principal est génial

, mais la chanson trop poussive, le refrain et la chanson en général trop longs, et je finis par décrocher avant la fin

... dommage. Ils auraient du en faire autre chose de ce riff.
Question of honnor c'est bien

... mais c'est une chanson de Sinner qui date de fin 90

. Par contre mention

pour les claviers de ce morceau. Et du coup, il reste 3 morceaux.
In memory, la ballade, alors ça compte pas.
Carniwar 
, une tuerie.
Primal Fear qui repompe Primal Fear c'est un scandale mais là ça plus loin dans
All for One. Ce titre est très bon. Normal, passer l'intro et les premiers riffs, on est dans Hallowed be thy Name de Maiden, le refrain, c'est colony 13 de... Primal Fear sur celui d'avant... et j'avais vu un gars qui disait que y aavit aussi un passage pompé sur Dream Theatre, mais comme je connais pas...
En gros, ça fait des chansons qui manquent de peps, 3 chansons mielleuses (je compte Diabolus parce que si on enlève ce fameux riff, c'est une "ballade"), une chanson qui existait déjà.. 2 même avec la première... allez 3 avec All for One... et une chanson qui tue vraiment... et encore heureusement que j'ai les titres bonus qui sont excellents.
Par contre c'est sans conteste le plus beau digipack du groupe. Mais je le ressors peu et j'écoute toujours les mêmes chansons (3 ou 4 selon les humeur).
Ca aurait été encore plus simple de parler de celui d'après. A part "Blood on our hands", le reste est insupportable

.
Allez et pour me faire lapider, j'adore le dernier

. Vu que sur la version bonus, y a 15 titres, je garde 12 et ça fait un album génial. Et pour aller encore plus, loin, les chansons que je supporte pas dans cet album, c'est Soar (la ça va je pense), Riding the Eagle et Six Times Dead.