Dernier message de la page précédente :
Mon Dieu... ça va être monstrueux....WAY OF DARKNESS 01-02 Oct 2010 Lichtenfels Stadthalle
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- metalblasphemer
- Papy Salaud
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
-
- Chibre lorrain
Toujours une petite incertitude sur la venue de Desaster!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- metalblasphemer
- Papy Salaud
QUOOOOIIIII ???? COMMENT CA ???? C'EST QUOI CETTE BLAGUE ?? !!guardianofsteel a écrit :Toujours une petite incertitude sur la venue de Desaster!
-
- Chibre lorrain
Leur chanteur a des soucis!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- metalblasphemer
- Papy Salaud
Toujours sa rotule ?
Les suites de son accident de l'hiver dernier ???
Les suites de son accident de l'hiver dernier ???

- metalblasphemer
- Papy Salaud
En tout cas, rien d'officiel pour une éventuelle débacle de Tormentor et consorts.
Plus que deux jours avant le Meet & Greet en prélude de ce qui s'annonce, pour moi, comme un des meilleurs fests de l'année...

Plus que deux jours avant le Meet & Greet en prélude de ce qui s'annonce, pour moi, comme un des meilleurs fests de l'année...

-
- Chibre lorrain
Je suis pas loin de penser pareil!!!! ... Allez, je pense pareil!

-
- Chibre lorrain
Yep, moi aussi.

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- metalblasphemer
- Papy Salaud
Je ne pense pas que les deux soient comparables...
Aussi bien ces deux fests ont des dénominateurs communs comme Napalm et Pestilence par exemple, aussi bien les différences de programmation les rendent super intéressants. Au Neurotic, Carcass et Bolt ont été de vraies tueries. Au WOD, je n'attends que du bien avec Possessed, Evildead, Sadistic Intent et Desaster. Ces quatre groupes sont quand même monstrueux en live.
Et l'énergie de Becerra doit être purement incroyable...

Aussi bien ces deux fests ont des dénominateurs communs comme Napalm et Pestilence par exemple, aussi bien les différences de programmation les rendent super intéressants. Au Neurotic, Carcass et Bolt ont été de vraies tueries. Au WOD, je n'attends que du bien avec Possessed, Evildead, Sadistic Intent et Desaster. Ces quatre groupes sont quand même monstrueux en live.
Et l'énergie de Becerra doit être purement incroyable...
-
- Chibre lorrain
Même constat. Je rajouterais juste que malgré cet excellent Neurotic où j'ai pris un pied d'enfer (faut dire que les potes y étaient pas pour rien non plus), à la base il y avait moins de noms qui me faisaient autant baver quand même, et au final je retiens surtout des prestations géniales de Carcass et BT (qui étaient les deux principaux arguments pour moi déjà avant de venir) qui resteront gravées dans ma tête. Mais là comme le souligne Mad, rien que déjà pour Possessed et Evildead que je rêve de voir depuis un moment, ajoutés à Asphyx, Sadistic Intent, Desaster, Vendetta, .... y a quand même matière au niveau de mes goûts perso.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- metalblasphemer
- Papy Salaud
Par contre, si je n'ai pas droit à mon Metalized Blood ou à mon Teutonic Steel, je pense que j'aurais une petite déception...
-
- Chibre lorrain
Je vois mal comment ils pourraient se passer de l'un comme de l'autremetalblasphemer a écrit :Par contre, si je n'ai pas droit à mon Metalized Blood ou à mon Teutonic Steel, je pense que j'aurais une petite déception...

- metalblasphemer
- Papy Salaud
Je te signale que tu m'as foutu la trouille sur la possibilité qu'on se passe du set intégral...
Et que même si je n'ai pas eu de confirmation, il reste maintenant un doute pernicieux...

Et que même si je n'ai pas eu de confirmation, il reste maintenant un doute pernicieux...

- Gaëtan
- Defender of the Faith
Hi,
here are the last Information’s for the Way Of Darkness Festival. Find attached our frequently asked questions.
Vendetta had to cancel their show. Deadwalk will replace them.
Have fun at the Way Of Darkness Festival.
By the way: We still have enough tickets for you at box office!!!
Yours W.O.D. Team!
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

-
- Chibre lorrain

-
- Chibre lorrain
Possessed!!!

-
- Chibre lorrain
Pas mieux, quelle branlée mes amis...

Pour entrer vite fait dans les détails, Possessed fût en effet la méga claque du week end, Becerra transpirant la violence et excellent vocalement, accompagné de zicos ultra carrés et collant carrément au truc. Sadistic Instent aussi du coup, dans les 2 cas j'ai eu l'impression de me retrouver balancer dans les années 80 et d'en prendre plein la tronche.
Evildead très bon également, tout comme Desaster, Master, Inhumate, Asphyx excellent (même si pour cause d'alcoolemie relativement élevée me poussant à partir dormir dans le fond de la salle je n'ai pas pu assister au show entier), un Exumer pas mal du tout alors que je n'attendais pas grand chose après la dernière fois... De ce que j'ai vu Unleashed très bon aussi. At War sympa mais sans plus, Kataklysm carré mais set list pas terrible et j'étais claqué.
Seul truc naze de la soirée Pestilence, mais après 2 autres fiascos je m'y attendais, seul point "positif" c'est qu'à côté du fiasco musical le chanteur était super pinté et manquais de se casser la gueule à chaque instant, quand il n'envoyait pas voler le micro en se cognant dedans, du coup on se sera au moins marré.
Sinon fest vraiment sympa, une orga pas chiante, et des fins de soirées avec des mecs qui servaient complètement pintés et te filais des doses énormes en buvant avec toi et en t'offrant un tas de verres.
Si bonne affiche j'y retournerais l'an prochain sans hésiter! 

Pour entrer vite fait dans les détails, Possessed fût en effet la méga claque du week end, Becerra transpirant la violence et excellent vocalement, accompagné de zicos ultra carrés et collant carrément au truc. Sadistic Instent aussi du coup, dans les 2 cas j'ai eu l'impression de me retrouver balancer dans les années 80 et d'en prendre plein la tronche.

Evildead très bon également, tout comme Desaster, Master, Inhumate, Asphyx excellent (même si pour cause d'alcoolemie relativement élevée me poussant à partir dormir dans le fond de la salle je n'ai pas pu assister au show entier), un Exumer pas mal du tout alors que je n'attendais pas grand chose après la dernière fois... De ce que j'ai vu Unleashed très bon aussi. At War sympa mais sans plus, Kataklysm carré mais set list pas terrible et j'étais claqué.
Seul truc naze de la soirée Pestilence, mais après 2 autres fiascos je m'y attendais, seul point "positif" c'est qu'à côté du fiasco musical le chanteur était super pinté et manquais de se casser la gueule à chaque instant, quand il n'envoyait pas voler le micro en se cognant dedans, du coup on se sera au moins marré.

Sinon fest vraiment sympa, une orga pas chiante, et des fins de soirées avec des mecs qui servaient complètement pintés et te filais des doses énormes en buvant avec toi et en t'offrant un tas de verres.

- Nathagnôle
- Guardian of the Flame
classe!!!!
BANG YOUR FUCKING SKULL!!!
http://www.myspace.com/resistance667
LONG LIVE METAL!!!
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords
http://www.myspace.com/resistance667
LONG LIVE METAL!!!
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords
- mike-polar
- Guardian of the Flame
Quoi?? Tu ne les as pas vu en entier???Thrashos a écrit :De ce que j'ai vu Unleashed très bon aussi.
C'est le groupe qui me bottait le plus sur l'affiche!!!!
-
- Chibre lorrain
C'était prévu, mais j'étais au fond de la salle endormi, je me suis reveillé après le début.
Après c'est pas la première fois que je les vois non plus, dont à Wacken cette année donc bon..., mais c'est vrai que ça envoyais particulièrement.

Après c'est pas la première fois que je les vois non plus, dont à Wacken cette année donc bon..., mais c'est vrai que ça envoyais particulièrement.
- mike-polar
- Guardian of the Flame
Ouais, c'était bien au Wacken, mais je suis un peu resté sur ma faim, vu qu'ils ont dû amputé leur set de quelques morceaux à cause des problèmes de dos du chanteur, du coup pas de ''Midvinterblot'' ou de ''To Asgard we Fly'' J'espère qu'il était plus en forme au WOD.