Watain / Destroyer 666 - European tour 01-02-03 octobre 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Dernier message de la page précédente :

Monceau a écrit : Résultat : un arrière goût degueu après le concert.
Beaucoup l'avaient eu aussi ce goût dégueux après leur concert de la loco.... mais c'était sans doute à cause du seau de rats crevés encore sanguinolent balancés dans le public. :hum:
ça sentait bon dans la fosse après cela je vous raconte même pas.... :mouais:
Avatar du membre
Monceau
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1096
Enregistré le : 26 nov. 2008, 22:48
Localisation : IDF

Message par Monceau »

bah tiens j'étais déçue qu'ils balancent rien. je me suis retrouvée presque au premier rang (j'étais vraiment bien placé vu que la salle était blindée de chez blindé) et rien - même pas une seule goute de sang. ils auraient pu faire saigner un hamster avant la sortie sur scène - les traditions qui se perdent je te jure :(
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Certes mais ça aura sauvé du massacre ton joli tailleur de bureau (à paillettes?) :diable:

faudra que tu vois Gwar en live si tu veux prendre ta dose de (faux) sang dans la gueule au premier rang! :D



BLCKME

Message par BLCKME »

Monceau a écrit :Epic fail ce concert :/
mot d'ordre - "enculés"

En résumé : une coupure d'électricité pendant le premier titre Malfeitor (mon préféré en plus !) - ça casse je vous raconte pas, surtout avec toute la mise en scène de l'intro qui passe à la trappe.
Et le set extrêmement court, même pas de rappel ! On s'y attendait pas ! Après la coupure c'était le deuxième coup de massue. Résultat : un arrière goût degueu après le concert. là en état de chose, je n'y serai pas allé si je savais.

je suis bien trop claquée pour en dire plus mais surtout trop déçue. plus tard...
mouahahaha tellement prévisible :bravo: ; la prochaine fois tu gardera tes sous pour Negura Bunget + Enslaved en Avril... ;)
Avatar du membre
Monceau
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1096
Enregistré le : 26 nov. 2008, 22:48
Localisation : IDF

Message par Monceau »

ah non ! moi maintenant l'objectif est de choper Watain en forme ! je les veux crades, malsains et Lawless Darkness et pi c'est tout! Je veux des rats morts et du sang! Et humain sioupléééé !!!! :diable:
dès qu'ils repassent j'y reviendrai :D
Avatar du membre
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1020
Enregistré le : 03 juin 2008, 14:37
Localisation : Roazhon dead city

Message par Cruchot jr »

Tente ta chance à Rennes ce soir ! :mad:
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Monceau a écrit :ah non ! moi maintenant l'objectif est de choper Watain en forme ! je les veux crades, malsains et Lawless Darkness et pi c'est tout! Je veux des rats morts et du sang! Et humain sioupléééé !!!! :diable:
dès qu'ils repassent j'y reviendrai :D
J'ai du mal à associer la charmante dame en paillette du concert de Blind Guardian avec ces paroles :diable:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

oui je crois bien que c'est grave là pour Monceau....Mon oncle est prêtre, il va me donner les coordonnées d'un prêtre exorciste, une fois fait, on va lui faire aimer le glam à celle là, ça collera mieux avec son joli minois. :mignon: :tata:
Modifié en dernier par metal militia le 03 oct. 2010, 16:47, modifié 1 fois.
BLCKME

Message par BLCKME »

chevelu a écrit :
Monceau a écrit :ah non ! moi maintenant l'objectif est de choper Watain en forme ! je les veux crades, malsains et Lawless Darkness et pi c'est tout! Je veux des rats morts et du sang! Et humain sioupléééé !!!! :diable:
dès qu'ils repassent j'y reviendrai :D
J'ai du mal à associer la charmante dame en paillette du concert de Blind Guardian avec ces paroles :diable:
les meufs dans le metal sont bien plus dark que les mecs; le problème c'est que la musique suit pas toujours :diable:


Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Ca t'apprendra à aller voir des daubes comme Watain, alors que Dillinger jouait au Trabendo !!!
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Et D666, c'est du caca?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Monceau
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1096
Enregistré le : 26 nov. 2008, 22:48
Localisation : IDF

Message par Monceau »

Coco Mayonnaise a écrit :Ca t'apprendra à aller voir des daubes comme Watain, alors que Dillinger jouait au Trabendo !!!
D’ailleurs on l'a bien regretté le Trabendo – d’autant plus quand on pense à la programmation du vendredi dernier dans cette salle :diable:

D666 était une belle tuerie, mais pas trop ma came quand même.
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

putain la date d hier tuait, D666 avait un son monstrueux et la patate. Le groupe buvette d'avant j'ai pas vu et j'en avais rien a branler. Ensuite Watain c'est pas mal, je les avais préfère avec Dissection a l'époque, le show faisait un peu "too much", et l'odeur de tartiflette dans la salle m'a donné une putain d'envie de bouffer
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

franang a écrit :putain la date d hier tuait, D666 avait un son monstrueux et la patate.
C'était marrant de te voir déchainer depuis le balcon :bang:
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

Très bon concert à Rennes de Destroyer 666 (10 fois trop court par contre), il faisait chaud dans la salle, mon tshirt était imprégné de sueur et de bière. Otargos, j'ai trouvé pas top (black moderne correct mais un peu basique) et Watain sympa mais sans plus. Une très bonne soirée !

En plus j'ai rencontré un defender local en la personne de Cruchot Jr que j'ai reconnu grâce à son armure étincelante (et son backpatch Manilla Road). :rock:
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Setlist de Deströyer 666 à Lyon :

A Breed Apart
The Last Revelation
Sons Of Perdition
Raped
The Calling
Satan's Hammer
I Am The Wargod
I Am Not Deceived
Black City, Black Fire
Trialed By Fire
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Image

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Ça manque de sang, cette set-list écrite par une fillette à l'école primaire. :lol: Faudrait que ce site ait des visuels plus adaptés, ou mieux, une bonne vieille feuille de papier chiffonée avec du scotch-tape et des titres partiels écrits au gros feutre.
Sexy Franang a écrit :le show faisait un peu "too much", et l'odeur de tartiflette dans la salle m'a donné une putain d'envie de bouffer
:lol:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Répondre