Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
En parlant de ça, tu vas aimer le commentaire du posteur de la vidéo suivante
Twilight of The Gods (a tribute to bathory) - The Sword. A Fine Day to Die / Heidenfest - 03.10.2010 / Hof Ter Lo Antwerpen / Twilight of the Gods has had some bad experiences with the Heidenfest tour. Their singer Alan, who normally plays in Primordial told us that a lot of kids leave because they do not know Bathory's music. He was happy to see quite a bunch of people headbanging and enjoying classic Bathory tunes.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
j'ai été un peu rude vis à vis des fans de pagan metal et je comprends tout à fait qu'ils se soient fait chier avec TOTG mais bon en tant que fan de BATHORY c'était quand même super d'entendre certains morceaux joués sur scène J'espère juste que certains "jeunes" qui sont restés ont été conquis par l'ambiance des compos de BATHORY
Honnêtement, ça m'a donné envie d'aller découvrir Bathory un peu plus en profondeur...
Mais après les 4 groupes d'avant, ça a plombé l'ambiance. On passe d'une musique rapide, légère et festive à du très lourd. Ca faisait un peu tache dans l'affiche, et le fait qu'ils jouent en dernier au final, je me dis que c'est peut être fait exprès pour permettre à tout le monde de se casser
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !