Rock'n'Rolf - Ex-Running Wild Frontman Has A New Track Online
As you all know Running Wild broke up in April last year. But it seems that the now ex-frontman, Rolf "Rock'n'Rolf" Kasparek, is still making music. You can check out a new song, entitled "Burning Wheels", online at this location. The music player is at your upper right, where you can listen to "Burning Wheels" featuring the vocals and guitar of Rock'n'Rolf.
More details about this supposedly new project as they surface.
Rock N'Rolf (Rolf Kasparek /Running Wild) déjà de retour ???
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Guardian of the Flame
En tout cas c'est ce que semble affirmer cette page : http://www.metalstorm.net/images/transp.gif

- Everflow
- Enemy of Reality
Je trouve quand même cet extrait un peu mieux que son projet Toxic Taste, ça s'écoute cette fois, m'enfin c'est vraiment pas du grand Running Wild non plus, juste du réchauffé...
Le "ohoho" me fait penser à celui de "Bad to the Bone".
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- Bib
- Picard Heart
Ouf, c'est très mauvais !
Heureusement qu'il y a le montage photo pour relever le niveau !
Pas que je me sente concerné, mais s'il arrête Running Wild pour pondre un truc pareil un an après, il se fout ouvertement de la gueule des fans !

Pas que je me sente concerné, mais s'il arrête Running Wild pour pondre un truc pareil un an après, il se fout ouvertement de la gueule des fans !

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

Complètement d'accord. Un peu du foutage de gueule sur le coup.
Et oui, c'est sûr c'est mieux que Toxic Taste. Je trouve le riff principal sympa et le refrain complètement pompé ur je sais pas quel chanson d'un des derniers albums...
Et oui, c'est sûr c'est mieux que Toxic Taste. Je trouve le riff principal sympa et le refrain complètement pompé ur je sais pas quel chanson d'un des derniers albums...
Long Live Rock'n'Roll
En fait le truc qui pourrait relancer Running Wild ou Rock'n'Rolf en général, c'est un vrai groupe avec tous les mecs qui ont une vrai place et qui composent tous un peu... parce que tout seul, oui il est devenu plus que limité...
Long Live Rock'n'Roll
- Cruchot jr
- Metal Heart
Imaginez ! Il va faire comme beaucoup de groupes, avec le retour de Running Wild au line-up époque 'Death or glory' ou 'Black hand Inn'
(je ne crois pas au retour du line-up des premiers albums, avec le bassiste devenu curé
)

(je ne crois pas au retour du line-up des premiers albums, avec le bassiste devenu curé

I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
- Everflow
- Enemy of Reality
^ Même si sur le principe ça serait la défaite, je crois qu'on serait pas mal à s'en contenter. 
Parce que depuis qu'il a décidé qu'il n'avait plus besoin des services d'autres musiciens Running Wild est quand même parti sacrément en saucisson, donc pour moi Rolf a bien plus besoin d'un groupe autour de lui qu'il ne semble le croire. Depuis des années...

Parce que depuis qu'il a décidé qu'il n'avait plus besoin des services d'autres musiciens Running Wild est quand même parti sacrément en saucisson, donc pour moi Rolf a bien plus besoin d'un groupe autour de lui qu'il ne semble le croire. Depuis des années...
-
- Defender of the Faith
Suite a la lecture de ce topic je vais pas tarder a ressortir mes Running Wild 

- Cruchot jr
- Metal Heart
Pour ma part je vais écouter les deux derniers que je connais peu (les chroniques par-ci par-là ne donnaient pas envie...).
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
Sur les derniers je trouve que les seules chansons qui passent bien sont les morceaux bonus... cherchez l'erreurCruchot jr a écrit :Pour ma part je vais écouter les deux derniers que je connais peu (les chroniques par-ci par-là ne donnaient pas envie...).
Long Live Rock'n'Roll
- over'phil
- Vraiment trop injuste
Running wild depuis the rivalry c'et parti en couille musicalament
, je les ai vu en 2000 a stuttgart et au Bang YOur head - ce fut pas mauvais en live
.
D'ailleurs la tournée victory fut la dernière importante - pour the brotherhood on fait 4 dates et le dernier opus stdio le groupe a fait 2 dates.

D'ailleurs la tournée victory fut la dernière importante - pour the brotherhood on fait 4 dates et le dernier opus stdio le groupe a fait 2 dates.
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
En fait il aurait du arrêter RUNNING WILD dès Victory et faire ses albums solo juste sous le nom de Rock'n'Rolf. Dans cette optique, les deux derniers albums contiennent quand même pas mal de bons morceaux, il a encore un bon sens du riff! Fin pas sur ce nouveau morceau en tout cas qui est d'une platitude affligeante 

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Everflow
- Enemy of Reality
Ouais, il aurait alors pu sortir des bouquins dans la collection "La batterie électronique et windows XP pour les nuls"Le G@SP a écrit :En fait il aurait du arrêter RUNNING WILD dès Victory et faire ses albums solo juste sous le nom de Rock'n'Rolf.

- Murder-One
- Metal Heart
Everflow a écrit :Je trouve quand même cet extrait un peu mieux que son projet Toxic Taste, ça s'écoute cette fois, m'enfin c'est vraiment pas du grand Running Wild non plus, juste du réchauffé...

Toxic Taste c'était vraiment de la grosse merde !
L'année prochaine à Wacken : A Night to Remember : Reformation de Running Wild et la boucle est bouclée

- hallowedhail
- Guardian of the Flame
A propos de ses dernières réalisations avec Running Wild je trouve que "Rogues en Vogues" tient franchement la route. Par contre ce nouveau morceau c'est vraiment du grand n'importe quoi
.
A part ça personne n'a de nouvelles du DVD du concert d'adieu de Wacken, depuis le temps?

A part ça personne n'a de nouvelles du DVD du concert d'adieu de Wacken, depuis le temps?
- Murder-One
- Metal Heart
La boîte qui fait le DVD ayant perdu les pistes stéréo, le DVD sera en mono...hallowedhail a écrit :A part ça personne n'a de nouvelles du DVD du concert d'adieu de Wacken, depuis le temps?
- Everflow
- Enemy of Reality
La classe.Murder-One a écrit :La boîte qui fait le DVD ayant perdu les pistes stéréo, le DVD sera en mono...hallowedhail a écrit :A part ça personne n'a de nouvelles du DVD du concert d'adieu de Wacken, depuis le temps?

- Murder-One
- Metal Heart
De toutes les façons le Heavy-Metal ça s'enregistre pas en Dobly !Everflow a écrit :La classe.Murder-One a écrit :La boîte qui fait le DVD ayant perdu les pistes stéréo, le DVD sera en mono...hallowedhail a écrit :A part ça personne n'a de nouvelles du DVD du concert d'adieu de Wacken, depuis le temps?![]()