Décidément, moi ... j'adore The Abyss, avec son super break 70's, et No Shelter est une de mes favorites. Le chant y est particulièrement agressifs et les paroles bien jouissives ("An eye for an eye… justice is served Vengeance is ever so sweet, when you get what you deserve") sans parler des chœurs vindicatifs et de Wolf qui se lâche bien...
Par contre j'aurais peut être giclé Shades of Death aussi. OU Rolling Thunder...
Bon sang, à voir vos post il me le faut vraiment cet album... Mais un album neuf de nos jours, c'est cher... et puis les commandes par internet, je n'en fais plus depuis que je me suis fait tiré 600 euros en laissant mon numéro de carte sur un site ultra sécurisé.
J'ai été chez mes parents pendant quelques jours, et mon père l'ayant, il a tourné en boucle pendant 3 jours! Quelle tuerie! Un 4,5/5 que j'arrondis à 4, juste pour ne pas mettre la note ultime (pourtant méritée)!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
olivier64 a écrit :Ah non, je laisserai Rolling Thunder, et j'enleverai Pandemic...
C'est peut être à ça qu'on voit que c'est un grand album : personne n'est d'accord sur un seul titre à enlever, c'est qu'ils sont tous excellents.
Ouais ben nan ! Tu me fends le coeur, là ! Mais "Pandemic", quoi
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
jony a écrit : et puis les commandes par internet, je n'en fais plus depuis que je me suis fait tiré 600 euros en laissant mon numéro de carte sur un site ultra sécurisé.
EUh, quel site histoire de nous avertir ? Il y a longtemps ?
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
Cruchot jr a écrit :EUh, quel site histoire de nous avertir ? Il y a longtemps ?
C'était sur Amazon, y a 3 mois. Après y a pas eu de soucis avec la banque parce qu'apparemment c'est une assurance compris dans mon abonnement ou je sais pas quoi. Alors il m'ont remboursé sans soucis (ils m'ont même prévenu). Après je pense que les sites peuvent être autant sécurisés que l'on veut, ça peut arriver sur des gros ou des petits site de façon complètement aléatoire... enfin bref, je veux plus en parlé.
Everflow a écrit :
Bib a écrit :Tu peux l'écouter sur Deezer en attendant qu'il soit en promo !
Super sympa, j'y avais pensé... mais comme je suis un peu un vieux con, je préfère le découvrir en sortant le cd de sa pochette comme un gamin déballe un paquet de noël.
Excellent retour, 4/5, ça bastonne sévère, et ils évitent l'album rétro bloqué en 1985, ça sonne bien de son époque grâce à la prod en particulier. L'album est bien speed et certains titres sonnent typique ACCEPT ( Pandemic par exemple) et c'est que jattendais d'eux, et puis ça permet de réentendre Wolf Hoffmann et son toucher de gratte exceptionnel.
Ah oui j'oubliais le riff de New World Comin', qui repompe allègrement Princess of the Dawn, ils ont quand même osé
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
C'etait vraiment ça l'element perturbateur qui m'avait fait hesiter a l'acheter jusque la; j'espere vraiment qu'il n'a pas reussi a ruiner totalement le son si particulier d'Accept...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
après une écoute attentive, ben j'en retiens pas grand chose et vu l'enthousiasme général je vais rééssayer mais bon sans grande conviction; Pour moi c'est le chant qui passe mal j'ai du mal à différencier les titres qui s'enchainent, ces lignes mélodiques me laisse de marbre, pourtant bien appuyées par la section rythmique qui fait bien son job et vu que son timbre est proche de Udo ça me rappelle l'époque des, princess of the dawn, restless & wild ou métal heart... mais ça le fait pas...2/5
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON