Le samedi 23 Octobre 2010

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
postman a écrit :et moi si j arrive a negocier avec la station service
postman a écrit :c est pas une gaterie que tu dois negocier
c est ta venue au fest ;o)
a poil
petit CR express
Darknation : sympa musicalement mais le chanteur assez banal n aide pas a faire decoller la sauce. dommage la motivation est la ! (a noter une bonne reprise de metallica)
Stereoxyde : c est mieux quand les roucasseries marseillaises restent a marseille !!! hop dehors de la salle (a noter une reprise massacrée du trooper!)
Killers : 1h30 de show, pas super carré (nouveau batteur) et son un peu brouillon (surtout la basse qui s ameliore a la moitié du show, au debut on aurait dit sodom pas réglé), setlist bien sympa et un moment d anthologie !!! une fille de l orga (je dirais dans les 20 ans) un peu enrobée et avec un charisme d huitre avariée a décidé que pour son anniversaire elle allait se faire prendre en photo avec les mecs de killers... jusque la tout va bien, le truc c est qu elle voulait des photos pendant qu elle jouait! elle a donc passé 1 titre et demi sur scene dans une posture digne de south park (droite avec un balais dans le cul) et en se deplacant comme un crabe (a la south park quoi @david ;:)) au début je me suis dis elle va chanter... mais non ensuite je me suis dit c est un strip tease campagnard... mais non elle a juste fait le pot de fleur tout moche sur scene pendant 5 min pendant que son copain la prenait en photo. putain le fou rire !!!! les mecs de killers ont pas tout saisi et ils se retenaient de rire ! Thierry a même essayé de la dégager avec un subtil coup de hanche mais elle pesait son poid et tel un maitre chinois elle restait immobile ! quel chef d oeuvre !! rien que pour ca :
vive les concerts a la campagne
du coup on va se laisser tenter par di anno en bresse, avec un peu de chance y aura des poulets sur scene :p
oso
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.