Dernier message de la page précédente :
N'empêche, autant l'article m'a bien fait marrer, autant les commentaires en dessous me font vraiment flipper parfois!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
N'empêche, autant l'article m'a bien fait marrer, autant les commentaires en dessous me font vraiment flipper parfois!Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Merci, noble disciple, les premiers versets semblent prometteurs.Haraban a écrit :Merci, je suis en train d'écrire les évangiles Lorrain qu'on distribuera en tract aux entrées des fests.
...qui prêtent à sourire, surtout quand on sait qu'en plus de pas mal de personnes ayant un niveau d'étude élevé ou même une culture générale énorme on à un énarque sur le forum, donc question personnes "sans éducation" on repasseraLe Hard Rock n’est ni de l’art ni la musique. C’est un genre musical sous-culturel, produit par des maisons de productions sans scrupules, faisant passer des messages subliminaux de haine et de violence à connotation satanique, pour abreuver d’horreurs et de stupidité des générations entières de cas sociaux sans repères ni éducation et très mal dans leur peau. Ce n’est pas de cette musique là que les jeunes ont besoins de nos jours pour relever la tête face aux défis sociaux et politiques qui se posent face à nous. Il auraient plutôt besoin de genres culturels et musicaux qui élèvent leur esprit, dans le soucis de leur propre dignité morale, afin de trouver de bons appuis spirituels pour affronter le lobby des médias et des maisons de productions qui tentent chaque jour de les faire chuter plus bas dans l’inculture crasse et la barbarie.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Je suis entièrement d'accord, c'est pour ça que j'écoute du Heavy-Metal et pas du Hard-Rock !Le Hard Rock n’est ni de l’art ni la musique. C’est un genre musical sous-culturel, produit par des maisons de productions sans scrupules, faisant passer des messages subliminaux de haine et de violence à connotation satanique, pour abreuver d’horreurs et de stupidité des générations entières de cas sociaux sans repères ni éducation et très mal dans leur peau. Ce n’est pas de cette musique là que les jeunes ont besoins de nos jours pour relever la tête face aux défis sociaux et politiques qui se posent face à nous. Il auraient plutôt besoin de genres culturels et musicaux qui élèvent leur esprit, dans le soucis de leur propre dignité morale, afin de trouver de bons appuis spirituels pour affronter le lobby des médias et des maisons de productions qui tentent chaque jour de les faire chuter plus bas dans l’inculture crasse et la barbarie.
Je ne sais pas s'ils sont les mieux placés pour dénoncer la pédophilie.Pour rappel, des groupes incitant au massacre des Chrétiens et aux profanations sont invités chaque années à cet incontournable festival de “metal” inaudible avec le soutien total des politiciens, notamment du ministre pédophile de la culture Frédéric Mittérand.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Que nenni, je suis pas plus fou de la messe que mou de la fesseEverflow a écrit :Au fait comment t'as trouvé cet article Chacal, tu cherchais à te confesser?
Everflow a écrit : Je ne sais pas s'ils sont les mieux placés pour dénoncer la pédophilie.
Everflow a écrit :« Qu’as-tu à regarder la paille qui est dans l’œil de ton frère ? Et la poutre qui est dans ton œil à toi, tu ne la remarques pas ! »
Ben voilà, lui avait tout compris au principe de base du metal : tant que ça poutre!![]()
On ne parle même pas de la douleur que doivent ressentir Notre Seigneur Jésus-Christ et Sa Sainte Mère devant l’agressivité intarissable de ces ignorants …
C'est exactement ça, il n'y a que le Hellfest qui propose des affiches à caractère violent/anti-religieux...Haraban a écrit : Quand je vois les affiches du KIT, du BYH, du Wacken, des gods of metal, même celle du way of darkness ou du hammer of doom: personne ne va provoquer les Chrétien(de manière graphique sur les affiches j'entends).
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Ouais, leur faudrait revoir le Nouveau Testament.metalblasphemer a écrit :Je pense que même l'argument suivant lequel ils devraient un peu relire l'Evangile selon Saint Matthieu serait incapable de les toucher. C'est dire...
En fait, comment raisonner avec des personnes qui, au XX ème siècle, sont pétries de tant de frustration qu'elles ont besoin de se comporter comme des Torquemada au petit pied ?
Ben Twisted Sister et Kiss comme têtes d'affiche ça aussi c'est anti-moderniste pourtantHaraban a écrit :D'un autre coté apparemment les intransigeants c'est un site Chrétien à vocation anti moderniste. Finalement rien de surprenant à leur discours...
Dans mes brasHellion a écrit :STRYPER at Hellfest 2011 !![]()
![]()
![]()
Ça décribiliserait plus qu'autre chose ceux qui veulent prêcher la haine, c'est pas bien gênant je trouve.MetalB a écrit :Ca vous ferait plaisir de voir des manifs/rassemblement de chrétiens portant des Tee Shirts "Kill the Headbangers", "Annihilate Metal Music" ou je ne sais quoi d'autre?
Si, mais par rapport à l'absence totale d'humanité et de décence dont ils ont fait preuve en essayant de perturber un hommage/enterrement, plus que par rapport à leurs fantasmes risibles sur ce qu'incarnerait prétendument Dio.Ca vous a pas choqué de voir des manifestants anti Dio lors de ses obsèques?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Pour moi ca ne colle pas vraiment avec le mot "tolerance", qui pourtant devrait être l'apanage de toute religion.Qui ne fait aucune concession, qui n'admet aucun compromis
Ils ne parviennent plus à comprendre qu’on peut voir le monde différement …
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Everflow a écrit :Haraban a écrit :D'ailleurs pour faire une analogie