Scorpions tournée sans fin

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4131
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Dernier message de la page précédente :

Everflow a écrit :A Dijon non? Ainsi que Nantes.

Je vois encore des places en vente pour Clermont. ;)

http://www.francebillet.com/place-spect ... -CFSCO.htm
Bizarre ça... Sur le site du producteur (et dans le journal local) :
"Mer 20 Oct 2010 SCORPIONS CLERMONT-FD COMPLET"
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

guardianofsteel a écrit :Je prends le train de paris est qui arrive à thionville à 17h50 et des pirouettes...si avec les grèves ça se passe bien, j'enchaine sur Amnéville normalement! Seulement j'ose pas prendre mon billet justement au cas où je reste coincé à Paris!
Y a pas des grèves tous les jours non plus ;) Qui plus est un dimanche donc ça me dit bien de prendre le même train que toi, tu pourrais m'héberger la nuit? Sinon j'essaye de trouver un truc sur place
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Y a pas de soucis pour t'héberger! ;)

Ben tu sais la sncf et les grèves...celle du moment est reconductible pour l'instant donc on sait pas combien de temps ça va durer!

Mais ouais sinon pas de soucis :cheers: :cheers: Je bosse juste le lendemain matin par contre, mais je vais voir si je peux pas avoir ma matinée, sinon on s'arrangera ;)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Bon bah je vais regarder les trains, tu commences à bosser à quelle heure (je peux prendre un train tôt le matin pas de soucis)? Ton train c'est celui qui part de Paris à 15h39?

:edit: bouais en fait ça va me revenir à plus de 150€ cette affaire, je pense que je vais laisser tomber pour ce coup :(
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Ouais, attention question stupide: Sur un truc comme Amnéville, faut arriver environ à quelle heure pour être pas trop trop loin? :help:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Pas trop de soucis de ce côté là, surtout pour Scorpions, tu devrais pas avoir grand mal. ;)

Le dernière fois pour les Guns par exemple on a avancé tranquillement après la première partie ( :beurk: ) sans se presser et on était plus que bien placés, et encore si on avait voulu avancer plus ça aurais été sans mal.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Thrashos a écrit :Le dernière fois pour les Guns par exemple on a avancé tranquillement après la première partie ( :beurk: ) sans se presser et on était plus que bien placés, et encore si on avait voulu avancer plus ça aurais été sans mal.
:D Nous partis directement après les cours, ça servait à rien en fait :lol:
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4131
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

J'avais pas fait gaffe mais elle pue un peu la setlist de cette tournée :/
Prochains concerts:
Image
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

Le concert d'amneville hier ne restera pas dans les mémoires.
Ambiance inexistente,set list ultra courte (3 titres de moins que les concerts de mai),fan de scorps toujours aussi cons ( arrete de lever le bras ca gene pour la photo, tu en as pas marre avec tes cheveux ....)
Retour de dynamite et un send me an angel dédié au chanteur de gotthard que j'ai personnellement dédié à quelqu'un d'autre :(
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

frantz a écrit :Le concert d'amneville hier ne restera pas dans les mémoires.
Ambiance inexistente,set list ultra courte (3 titres de moins que les concerts de mai),fan de scorps toujours aussi cons ( arrete de lever le bras ca gene pour la photo, tu en as pas marre avec tes cheveux ....)
Retour de dynamite et un send me an angel dédié au chanteur de gotthard que j'ai personnellement dédié à quelqu'un d'autre :(
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le public était absolument MOU (tous les publics français sont comme ça? :D ). J'ai été fin déçue de pas avoir eu no one like you et le concert s'est terminé a 22h :euh: (heure à laquelle avaient commencé les guns, ça change :lol: )
Mais malgré ça, c'était quand même mon premier concert de Scorpions, j'en garde un très bon souvenir (même si on est arrivés à l'arrache, putain de bouchons :mouais: ) et j'espère avoir encore une fois l'occasion de les voir :)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

En même temps sur le début de la tournée en belgique pour la date de Mons le public était bien mou aussi.... :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ben c'est le public de Scorpions en général qui est pourri! Enfin je veux dire...y avait pas plus d'ambiance aux autres concerts d'eux que j'ai fait! Bon concert pour moi! Même si effectivement ça m'a paru très très court... J'ai un peu eu l'impression que la moitié de la set-list était consituée de ballades! Bon c'est Scorpions quand même :D , mais à ce point abusé! Bref la set-list était vraiment pas top, mais j'ai vraiment aimé la pêche omniprésente et systématique des membres du groupe et le visuel du concert.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Cool pour la dédicace à Steve Lee :up:
Niveau public, j'ai du avoir de la chance souvent avec eux, car Wacken 2006 c'etait extra forcement, mais aussi à l'Olympia y a aux alentours de 5 ans :rock:
Pour les autres fois, pas marquant en effet.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39137
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Spoiler
Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
danymite
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 442
Enregistré le : 21 mai 2008, 12:27
Localisation : Orléans (45) mais dans le desert de sable chaud des ScorpionS

Message par danymite »

il semblerait que Klaus ai eu un problème vocal, ce qui lui a valu une semaine d' arrêt + ou - totale pour parler ...
Petit SCarabé deviendra GRAND SCorpions
BLCKME

Message par BLCKME »

frantz a écrit :fan de scorps toujours aussi cons ( arrete de lever le bras ca gene pour la photo, tu en as pas marre avec tes cheveux ....)
valable aussi dans ce cas (et à plus forte raison): "arrête de lever le bras pour faire des photos, ça empêche de voir les musiciens" :hum: pffff tout ça pour prendre sa petite photo toute moche...
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Bon concert ce soir à Dijon!
pas de grosses surprises, mais un set bien carré, une setlist "best of" que je trouve très bien pour une tournée d'adieu, et un batteur totalement psychopathe :D
ça fait bien plaisir en tout cas de revoir les Scorps sur scène avec cette patate!
S'ils pouvaient donner la recette à une grosse partie de leur public fatigué, ça serait cool :diable:
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Denis a écrit :J'avais pas fait gaffe mais elle pue un peu la setlist de cette tournée :/
Mouaip ça m'inquiète un peu pour ce soir....
Bon on se capte là-bas ;)
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

super concert des scorp's hier a dijon + un médiator de rudolf :bave: bon truc aussi l'enregistrement audio du concert que l'on peut acheter avec une clé usb spécial scorpions et télécharger le lendemain super ca :D
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
KERMHIT
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 780
Enregistré le : 05 nov. 2004, 12:50
Localisation : le centre du centre de la france
Contact :

Message par KERMHIT »

le concert sur clermont fut bien sympas aussi ... :bravo:
j'appréhendais avec vos commentaires mais non bonne ambiance , le concert est passé super vite

il est vrais que le moment qui retrace l'histoire un de peu de scorpions avec le batteur est pas mal fait aussi ....

j'ai causé un chouilla avec les mecs de karelia et remerciés pour l'hommage au chanteur de gothard :up:

ils devrais revenir su clermont ferrand ;)
Avatar du membre
danymite
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 442
Enregistré le : 21 mai 2008, 12:27
Localisation : Orléans (45) mais dans le desert de sable chaud des ScorpionS

Message par danymite »

kermit a écrit :le concert sur clermont fut bien sympas aussi ... :bravo:
j'appréhendais avec vos commentaires mais non bonne ambiance , le concert est passé super vite

il est vrais que le moment qui retrace l'histoire un de peu de scorpions avec le batteur est pas mal fait aussi ....

j'ai causé un chouilla avec les mecs de karelia et remerciés pour l'hommage au chanteur de gothard :up:

ils devrais revenir su clermont ferrand ;)
Raconte un peu Plus+ en détails ...
Petit SCarabé deviendra GRAND SCorpions
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

Très bon concert également pour moi à Clermont.

J'appréhendais un peu à cause des commentaires postés plus haut ; mais finalement, ça a été un plaisir.

Ce qui diminue souvent, c'est la voix ; là j'ai trouvé Klaus tout aussi bon, voire meilleur, que ces quelques dernières années.
Pour le reste : Rudolf et Matthias bougent bien (pour rappel, la dernière fois à Clermont, Rudolf s'était foulé la cheville au début du concert). Kottak est plus fou que jamais.

Le set est passé très vite ; je trouve qu'il a commencé un peu mollement, mais ça a avancé crescendo (si on omet le passage acoustique). Y a pas à dire, Coming Home aurait été un bon morceau de début... mais bon, on se console avec Dynamite (vers le milieu/fin du set).

Par contre, pas de réelle surprise dans la setlist (si on met de côté les quelques secondes de Animal Magnetism durant le solo de batterie).

Y a pas à dire, ça peut pas s'arrêter comme ça, il faut que je les revoie avec une meilleure setlist !
Avatar du membre
KERMHIT
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 780
Enregistré le : 05 nov. 2004, 12:50
Localisation : le centre du centre de la france
Contact :

Message par KERMHIT »

danymite a écrit :
kermit a écrit :le concert sur clermont fut bien sympas aussi ... :bravo:
j'appréhendais avec vos commentaires mais non bonne ambiance , le concert est passé super vite

il est vrais que le moment qui retrace l'histoire un de peu de scorpions avec le batteur est pas mal fait aussi ....

j'ai causé un chouilla avec les mecs de karelia et remerciés pour l'hommage au chanteur de gothard :up:

ils devrais revenir sur clermont ferrand ;)
Raconte un peu Plus+ en détails ...
je suis pas du genre a développer commer certain du forum :D mais wsur quoi veux tu que je développe
Avatar du membre
danymite
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 442
Enregistré le : 21 mai 2008, 12:27
Localisation : Orléans (45) mais dans le desert de sable chaud des ScorpionS

Message par danymite »

Alors , je vais dire :
- Klaus MEINE : comment l' as tu trouvé ??? Sachant qu' il a eu un problème vocal, ce qui a fait l' annulation d' une date en Grèce
Heureusement qu' il fut guéri pour la France ... Ouf !!!

- les moments où tu as aimé ( titres , ... )
Petit SCarabé deviendra GRAND SCorpions
Avatar du membre
danymite
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 442
Enregistré le : 21 mai 2008, 12:27
Localisation : Orléans (45) mais dans le desert de sable chaud des ScorpionS

Message par danymite »

Manave a écrit :Très bon concert également pour moi à Clermont.

J'appréhendais un peu à cause des commentaires postés plus haut ; mais finalement, ça a été un plaisir.

Ce qui diminue souvent, c'est la voix ; là j'ai trouvé Klaus tout aussi bon, voire meilleur, que ces quelques dernières années.
Pour le reste : Rudolf et Matthias bougent bien (pour rappel, la dernière fois à Clermont, Rudolf s'était foulé la cheville au début du concert). Kottak est plus fou que jamais.

Le set est passé très vite ; je trouve qu'il a commencé un peu mollement, mais ça a avancé crescendo (si on omet le passage acoustique). Y a pas à dire, Coming Home aurait été un bon morceau de début... mais bon, on se console avec Dynamite (vers le milieu/fin du set).

Par contre, pas de réelle surprise dans la setlist (si on met de côté les quelques secondes de Animal Magnetism durant le solo de batterie).

Y a pas à dire, ça peut pas s'arrêter comme ça, il faut que je les revoie avec une meilleure setlist !

Comment rester Insensible face à des gars qui ont du métier, de l' expèrience & la bougeotte ??? C 'est EXCELLENT pour des " vieux "
:D
DYNAMITE : OUAIS !!! C' est bien qu' ils l' aient joué ... Chanson pour moi :D :lol:
Une dernière à Bercy , ce serait Cool ... Please SCORPIONS :amour: :amour:
Petit SCarabé deviendra GRAND SCorpions
Avatar du membre
KERMHIT
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 780
Enregistré le : 05 nov. 2004, 12:50
Localisation : le centre du centre de la france
Contact :

Message par KERMHIT »

danymite a écrit :
kermit a écrit : je suis pas du genre a développer commer certain du forum :D mais wsur quoi veux tu que je développe

Alors , je vais dire :
- Klaus MEINE : comment l' as tu trouvé ??? Sachant qu' il a eu un problème vocal, ce qui a fait l' annulation d' une date en Grèce
Heureusement qu' il fut guéri pour la France ... Ouf !!!

- les moments où tu as aimé ( titres , ... )
déjà le son du zentih ,vraiment pas fort je trouve au regard de certain concert ou j'ai été ,mais bon ya beaucoup d'ancien et de n'enfants :) , mais bon impec , les lights aussi avec 3 grand écrans géant et une batterie placé très haut ,
mais juste a faire une recherche sur youtube pour le constater .

il est vrais que niveau chant je m'attandais a pas terrible suivant une amie , mais qui est beaucoup trop critique ... même si sa voix est pas très puissante , c'était très bien , donc pas déçu niveau chant
il y a juste a certain moment ou le chant du batteur prenait le dessus ... bahh pas grave non plus ...
sinon le groupe est heureux sur scènes et cela fait plaisir a voir ... :)

par contre le sifflement au début de wind of change .... aiieee .. c'est pas çaa ...

les titres les plus appréciés sont holliday en acoustic et rock you like a hurricane ....
tout le monde attend still lovin you bien sur , mais moi je vois que des appareils photos et vidéos ... :lol:

a la fin du show ils vendais un boitier avec une clef mp3 de l'enregistrement du concert en mp3 ...a 25 euros ..

businesss is businessssssssss ... :hum:
Répondre