Dernier message de la page précédente :
bon vu les infos donnés par Big Henry ça devrait me plaire, c'est vrai que les derniers Hugues sont loin d'être transcendant, à part Soul Mover qui est effectivement un poil au dessus des dernières sorties, donc si c'est supposé meilleur ça me va !!Black Country Communion : Hughes + Bonham + Bonamassa
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Bib
- Picard Heart
Bon, album sympa, mais pas non plus grandiose... C'est clairement orienté Hughes/Deep Purple comme déjà évoqué.
Du coup, après le buzz fait autour des participants, je reste un peu sur ma faim !
Du coup, après le buzz fait autour des participants, je reste un peu sur ma faim !
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

- Everflow
- Enemy of Reality
Je l'ai pas mal écouté ce mois-ci et ça commence à rentrer

Pas mal de bonnes chansons même si c'est vrai que c'est pas l'album de l'année non plus, mais à vrai dire je ne m'attendais pas à une tuerie, ça n'arrive pas si souvent que ça dans le cas des "supergroupes" comme celui-ci. J'attendais juste un meilleur album que les 2 derniers Hughes, et c'est le cas je trouve, donc ça me va.
Chansons préférées pour l'instant : One Last Soul, The Great Divide (2 chansons très GH en solo), Song of Yesterday plus bluesy avec un énorme solo de Bonamassa, The Revolution In Me également chantée par ce dernier, la reprise de Medusa, Sista Jane qui rocks à la AC/DC.
+ : Hughes sur un album avec plus de couilles, le funk ça va un moment, j'aime bien à petites doses, mais voilà quoi
Le hard rock bluesy et 70's lui sied trop bien pour qu'il s'en passe.
+ : le toucher de Bonamassa, je connaissais le mec que de nom, ça donne envie de s'y mettre
+/- : prestation plus discrète de Sherinian, avec des exceptions quand même
- : dans le même ordre d'idées, faudrait un peu plus de folie dans l'interprétation parfois, ils en sont capables!
- : quelques titres auxquels j'accroche pas trop : Down Again, Beggarman, No Time
On sent une marge de progression en tout cas, et ça tombe bien car en janvier ils enregistrent déjà le second.

Pas mal de bonnes chansons même si c'est vrai que c'est pas l'album de l'année non plus, mais à vrai dire je ne m'attendais pas à une tuerie, ça n'arrive pas si souvent que ça dans le cas des "supergroupes" comme celui-ci. J'attendais juste un meilleur album que les 2 derniers Hughes, et c'est le cas je trouve, donc ça me va.

Chansons préférées pour l'instant : One Last Soul, The Great Divide (2 chansons très GH en solo), Song of Yesterday plus bluesy avec un énorme solo de Bonamassa, The Revolution In Me également chantée par ce dernier, la reprise de Medusa, Sista Jane qui rocks à la AC/DC.
+ : Hughes sur un album avec plus de couilles, le funk ça va un moment, j'aime bien à petites doses, mais voilà quoi

+ : le toucher de Bonamassa, je connaissais le mec que de nom, ça donne envie de s'y mettre
+/- : prestation plus discrète de Sherinian, avec des exceptions quand même
- : dans le même ordre d'idées, faudrait un peu plus de folie dans l'interprétation parfois, ils en sont capables!
- : quelques titres auxquels j'accroche pas trop : Down Again, Beggarman, No Time
On sent une marge de progression en tout cas, et ça tombe bien car en janvier ils enregistrent déjà le second.

“Studio is booked in LA for BCC 2 in January… good times people… its all about the music… GH“
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Bib
- Picard Heart
Tu peux y aller !! (même si c'est complètement différent en fait !Everflow a écrit :+ : le toucher de Bonamassa, je connaissais le mec que de nom, ça donne envie de s'y mettre

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!