PAIN OF SALVATION - European Tour 2010 (19 octobre)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
07.10.2010 SE – Eskilstuna @ Stålfors, Världens Barn-galan
15.10.2010 DE – Hamburg @ Markthalle
16.10.2010 DE – Bochum @ Zeche
17.10.2010 NL – Uden @ De Pul
18.10.2010 DE – Aschaffenburg @ Colos-Saal
19.10.2010 FR – Paris @ La Scene bastille
21.10.2010 CH – Pratteln @ Z7
22.10.2010 IT – Milan @ Magazzini
24.10.2010 HU – Budapest @ Ship A38
25.10.2010 SVK – Bratislava @ Majestic
26.10.2010 CZ – Prague @ Futurum
28.10.2010 NL – Zoetermeer @ De Boerderij
29.10.2010 BE – Louvain-La-Neuve @ La ferme du Biereau
30.10.2010 DE – Andernach @ JUZ Live Club
15.10.2010 DE – Hamburg @ Markthalle
16.10.2010 DE – Bochum @ Zeche
17.10.2010 NL – Uden @ De Pul
18.10.2010 DE – Aschaffenburg @ Colos-Saal
19.10.2010 FR – Paris @ La Scene bastille
21.10.2010 CH – Pratteln @ Z7
22.10.2010 IT – Milan @ Magazzini
24.10.2010 HU – Budapest @ Ship A38
25.10.2010 SVK – Bratislava @ Majestic
26.10.2010 CZ – Prague @ Futurum
28.10.2010 NL – Zoetermeer @ De Boerderij
29.10.2010 BE – Louvain-La-Neuve @ La ferme du Biereau
30.10.2010 DE – Andernach @ JUZ Live Club
Modifié en dernier par BLCKME le 23 juil. 2010, 00:12, modifié 1 fois.
- Everflow
- Enemy of Reality
Wow ils passent de l'Elysée Montmartre à la Scène Bastille.
Même en prenant en compte une baisse de popularité, c'est pas un peu petit??
Mais j'y serai quand même je pense... si c'est pas complet avant.

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
clair que c'est bizarre...ils n'ont sûrement trouvé rien d'autre et peut-être feront-ils une tournée plus grosse pour Road Salt two mais j'en doute, le second album sortant normalement cet automne; mais l'album n'a pas dû trop marché et ils ont du perdre définitivement une bonne ribambelle de fan mais moi je n'ai jamais autant aimé PoS que maintenant alors j'en serait et au premier rang!!!Everflow a écrit :Wow ils passent de l'Elysée Montmartre à la Scène Bastille.Même en prenant en compte une baisse de popularité, c'est pas un peu petit??

Modifié en dernier par BLCKME le 21 juil. 2010, 01:58, modifié 1 fois.
-
- Chibre lorrain
J'aime bien le dernier, c'est con qu'il y ai rien plus près j'y serait allé.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Everflow
- Enemy of Reality
Communiqué du groupe :
Sweden's PAIN OF SALVATION are announcing the first tour dates in support of their Road Salt One album.
The band comments: “Although time hardly permits, we have decided to take Road Salt One where it truly belongs; out on the road. The first stretch of this dusty and grainy road is taking shape right now, and will mainly lead us through an October Europe. As usual, with Pain Of Salvation it is all about redefining and reinventing, and our shows and tours have lived lives of their own and shapeshifted just as our albums. This tour will be no exception in that respect. So whatever you do, don’t let it be the one your friend went to see and never stops talking about.”
I'm the lost one chasing colors to the sun
Mouhahaha j'ai bien fait de prendre ma place y'a 2 semaines! Mais il faut dire que je suis fan du dernier albumEverflow a écrit :Bingo, c'est déjà complet.Everflow a écrit :Mais j'y serai quand même je pense... si c'est pas complet avant.![]()

jamais et encore heureux surtout pour un groupe de gospel metalEverflow a écrit :Bon, tant pis, je les ai déjà vus pas mal de fois, j'attendrai qu'ils viennent au Zénith

Merci m'sieur!!!
Ouais une putain de setlist!!!! Dommage qu'ils n'aient joué que très peu du nouvel album (les 2 singles + No way). On attendait de pied ferme un Sisters et un Where it hurts au lieu d'un Winning a war et d'un Kingdom of loss plus que dispensable!!!
Au final, on les attends de pied ferme à la prochaine tournée pour le Road Salt 2 pour assumer VRAIMENT et ENFIN en Live une majorité de compo' de leur double album et non de simples échantillons!!! S'ils ne le font pas alors PAIN OF SALVATION ont menti (ou n'ont pas eu les couilles jusqu'au bout) lorsqu'ils disaient vouloir se perdre et perdre leur public... Leur errance artistique répondant à leur errance existentielle, l'une toujours appelant l'autre et vis versa. Ils se mentirait donc à eux-mêmes de ne pas le faire.
"If sometimes I ask you where to go, just don't help me find the road, tell me you don't know"
Ouais une putain de setlist!!!! Dommage qu'ils n'aient joué que très peu du nouvel album (les 2 singles + No way). On attendait de pied ferme un Sisters et un Where it hurts au lieu d'un Winning a war et d'un Kingdom of loss plus que dispensable!!!
Au final, on les attends de pied ferme à la prochaine tournée pour le Road Salt 2 pour assumer VRAIMENT et ENFIN en Live une majorité de compo' de leur double album et non de simples échantillons!!! S'ils ne le font pas alors PAIN OF SALVATION ont menti (ou n'ont pas eu les couilles jusqu'au bout) lorsqu'ils disaient vouloir se perdre et perdre leur public... Leur errance artistique répondant à leur errance existentielle, l'une toujours appelant l'autre et vis versa. Ils se mentirait donc à eux-mêmes de ne pas le faire.
"If sometimes I ask you where to go, just don't help me find the road, tell me you don't know"
qu'ils reviennent oui! sur une plus grande scène non!Everflow a écrit :Ouais, vivement qu'ils reviennent sur une plus grande scène.

Gildenlow a bien précisé lors du concert qu'ils avaient choisit exprès des petites salles pour cette tournée Road Salt (proximité avec le public) et je ne pense pas que cela changera pour la tournée du RS2! D'ailleurs même complet la Scène bastille était tout a fait aéré et pas blindé comme la plupart des salles affichant complet ce qui est tout à fait respectable, ne pas privilégier l'idée de rentabilité avant tout, ça a du bon

- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Le truc de poseurs...c'est surtout que de toute façon, ils ne peuvent pas remplir une plus grande salle. Quand on propose à mr. Gildenlow de jouer avec Transatlantic, ça ne lui pose aucun problème de jouer dans des salles de 2000 personnes et de ramasser le blé qui va avec... 

-
- Defender of the Faith
Vu les tarifs des consos, la scène Bastille a d'autres moyens de se rentabiliser qu'en se blindant au delà de la limite de ses capacités...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
sauf qu'en général le public qui bouge à la scène n'est pas un public de métaleux, donc pas des soiffards...Pierre a écrit :Vu les tarifs des consos, la scène Bastille a d'autres moyens de se rentabiliser qu'en se blindant au delà de la limite de ses capacités...

ils pourraient faire un trabendo ou une maroquinerie même s'ils ne les remplissent pas totalement.Coco Mayonnaise a écrit :Le truc de poseurs...c'est surtout que de toute façon, ils ne peuvent pas remplir une plus grande salle. Quand on propose à mr. Gildenlow de jouer avec Transatlantic, ça ne lui pose aucun problème de jouer dans des salles de 2000 personnes et de ramasser le blé qui va avec...
Et Transatlantic c'est un groupe de false il le sait

- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Ouais c'est bien ce que je dis, il est respectable quand il le veut bien...Blackame a écrit :Et Transatlantic c'est un groupe de false il le sait, il en profite pour se faire de l'argent de poche et à côté il peux être libre avec son groupe à lui comme ça
Pour ce qui est de Transat', ils ont au moins l'avantage de ne faire que de bons albums, c'est loin d'être le cas de POS...

de toute façon le gospel-metal y'a pas plus anti Burzum pseudo trueEverflow a écrit :![]()
moi j'ai vu (avec l'ami Theli) POS dans un petit théâtre à Lyon, devant un public à moitié assis, y'a pas du false là?