HAMMER OF DOOM 4 23.10.2010 Würzburg Posthalle

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Dernier message de la page précédente :

Putain de merde, comme ça me pète les couilles d'avoir raté ce fest... :,(
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
jesus
Metal Heart
Metal Heart

Message par jesus »

putain j'aurais pu revoir jex thoth ce soir dans une toute petite salle mais j'ai pas encore reçu mon salaire qui devait arriver hier :grr: :nul: :nul:
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Nathagnôle »

Arrivé tranquillement avant l'ouverture des portes, al première mission est de saluer les hardos teutons pas revus depuis un bail en allant quérir de la binouze.

GHOST débarque sur scène avec des déguisement d'évêques et de moines. Tous les mebres du groupe sont masqués... Ca sonne comme un mélange entre DEATH SS et MERCYFUL FATE. C'est pas toujours super en place. Ca sonne plus comme de l'esbroufe que comme un truc inoubliable et culte. Mais je pense que ça cartonne simplement parce que des membres d'autres groupes plus connus, du genre REPUGNANT jouent dedans...

ETERNAL ELYSIUM, vu simplement 2 minutes. Sympa mais j'ai pas accroché plus que ça. Du coup je suis sorti de la salle et j'ai squatté avec des teutons de Erfurt et Flo de THRASH ATTACK zine. On s'est bien marré quand deux jeunes hardos ont fait un concours de bouffe de saucisses. Le perdant a gerbé derrière mon van. QUelle joie que la délicatesse teutonne légendaire! :)

Mais l'heure tournait et PROCESSION allait commencer. Et j'étais définitivement motivé de revoir ce bon vieux Felipe. Cette fois ci notre ami chilien était accompagné de 2 Suédois (dont Uno d'IN SOLITUDE à la batterie). Mais les morceaux étaient toujours aussi abndants, et les nouvelles compos sonnent très prometteuses. Un des meilleurs groupes de doom trad en ce moment à mon avis. Chair de poule, gargouillements et ratatinement sur soi au programme! J'adore ce putain de groupe de la mort qui tue. Au passage j'ai capté l'album de CAPILLA ARDIENTE dans lequel Felipe joue aussi. Et c'est pas mal du tout.
PROCESSION va tourner en Europe avec le line up chilien au complet en février 2011/ Ne les ratez pas!

MIRROR OF DECEPTION= rien à battre. BINOUSE POWER!

GRIFTEGARD, raté pour cause d'alcool et de metal market.

JEX THOTH. Sympathiquement cool. Je connais déjà quelques unes de leurs prods et je n'ai pas été déçu. La chanteuse assure vraiment, les zicos aussi. Que demande le peuple? Vraiment un bon moment.

SORCERER: Comment ai-je pu passer à côté de ce groupe pendant des années? C'est carrément bonnard sur scène, le méga smile, la frite, l'envie de jouer et de s'éclater. Que du bonheur. 20 ans que le groupe n'avait pas brulé les planches. Mais apparemment ça valait le coup d'attendre. Le chanteur charismatique, talentueux et sympathique a confessé ne plus se rappeler des paroles aussi bien que le public. Et même s'il s'aidait des textes posés au sol devant lui ça n'a en rien entaché sa prestation.
Classe!

PLACE OF SKULL. Griffin joue et chante du PENTAGRAM. Ca pue moins la Drogue avec un D majuscule qu'avec Bobby Liebling, mais c'est carrément bon et puissant. Session hedbangagement total avec les mecs d'HELLISH CROSSFIRE largement aussi entamés que ma pomme. Ca commence à swinguer dans les slibards!

C'est à peu près à ce moment là que j'ai vu Jésus, si si, le messie m'est apparu, et en plus il est Suisse. Et vous savez pas le pire? Il est vachement sympa pour un helvète! ;) Je regrette pas de lui avoir payé une binouze. ça fait juste chier qu'on ne se soit pas vus plus longtemps, on avait plein de choses à se dire en se regardant amoureusement les poils du visage.

IRON MAN c'est bien la classe de les voir au moins une fois dans sa vie. Le groupe est rarissime en Europe, et il n'a pas déçu. Bon le chanteur avec sa trombine de biker du dimanche ventripotent a un charisme à peine plus à bloc qu'un scorpion desséché sur le bord de la route 66. mais ça l'a fait. Mes neurones commencent à flancher. Je sens que je mute...

Et oui, petit à petit je me transforme, c'est plus fort que moi. Je suis en train de devenir Gaëtan!!!!

Et ouais, j'ai pas vu SOLITUDE AETURNUS parce que j'étais tellement défoncé que j'ai passé le concert à dégueuler ma race en ne me rappelant plus mon nom, tout en déféquant comme un prince dans les chiottes de la salle.
J'ai juste croisé Robert Lowe dans la stratosphère de sa gloire immense en allant me vautrer de manière titubante mais convaincue dans mon van.
Je ne regrette pas totalement car je les avais déjà vus au KEEP IT TRUE il y a quelques années. Mais c'est un peu con quand même. J'aurais pas du faire un bras de fer avec un ennemi aussi fourbe que la bière...

le lendemain matin est une longue histoire de lutte entre mes démons gastriques, mon âme et la route à assurer pour rentrer.

Raclé comme un chien décati, mais heureux, bordel de foutre! Vivement le prochain HAMMER OF DOOM!!!!!!!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

:lol: :lol: :lol: Joli programme!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

C'est beau ce que tu dis. :amour: :bave:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Nathagnôle »

merci :cheers: :vomi:
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par brother of steel »

Ca c'est du bon cr :up: :up: :up: :true:
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Nathagnôle a écrit : Mes neurones commencent à flancher. Je sens que je mute...

Et oui, petit à petit je me transforme, c'est plus fort que moi. Je suis en train de devenir Gaëtan!!!!

Et ouais, j'ai pas vu SOLITUDE AETURNUS parce que j'étais tellement défoncé que j'ai passé le concert à dégueuler ma race en ne me rappelant plus mon nom, tout en déféquant comme un prince dans les chiottes de la salle.
J'ai juste croisé Robert Lowe dans la stratosphère de sa gloire immense en allant me vautrer de manière titubante mais convaincue dans mon van.
Je ne regrette pas totalement car je les avais déjà vus au KEEP IT TRUE il y a quelques années. Mais c'est un peu con quand même. J'aurais pas du faire un bras de fer avec un ennemi aussi fourbe que la bière...

le lendemain matin est une longue histoire de lutte entre mes démons gastriques, mon âme et la route à assurer pour rentrer.

:D :up:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Putain, on dirait ma fin de WoD, sans les problèmes "gastriques" ! :D :lol:

Ban, ben même si j'étais pas là, on a fini pareil.. :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Yama
Metal Heart
Metal Heart

Message par Yama »

C'est de la pure poésie ce CR. :bow:
- L'affreux Warnabot.
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Nathagnôle »

Vous êtes de grands sensibles à la poésie. Ca me réchauffe le coeur. je vous THEM, je vous CONSPIRACY! :cheers:
jesus
Metal Heart
Metal Heart

Message par jesus »

excellent Nathagnôle :lol: il y avait beaucoup de zombies pendant Solitude Aeturnus, ça devait être un virus... :mad:
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Nathagnôle »

Ouais, ça doit être ça... Un virus. :D
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Metal Knight »

Nathagnôle a écrit : Et vous savez pas le pire? Il est vachement sympa pour un helvète! ;)
non mais :diable:
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

parce que je suis maso, je suis allé chercher les vidéos sur youtube (putain ça fait encore plus mal de ne pas avoir pu y aller) :

metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Nathagnôle »

Rhaaaa putain PROCESSION!!!!!!!!! On me voit headbanguer tout devant! C'est tripant ce groupe.
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Comment que ça doome sa race ces vidéos :mad: :bang:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre