Dernier message de la page précédente :
Mais Bordel , TESLA ça tu pis c'est toutEt c'est vrai que c'est pas la même categorie que les autres groupes cités, c'est tellement au dessus

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Disons que Cinderella a pas trop eu le choix de prendre ce style vestimentaire, étant un groupe Yankee et au vu de la "mode" à l'époque alors que ce groupe était loin du style d'un Poison par exemple qui s'habillait pareil.Stanley_Gun a écrit : Cinderella ça sonne pas mal comme du Ac/Dc , sauf que d'un coté t'as des beaux gosses habillés en rose et de l'autre t'as Philippe Léotard avec une casquette.
White Lion en premier pour moi également.weik a écrit :White Lion parce Mike Tramp + Vito Bratta = claque monumentale.
Les albums Pride et surtout Mane Attraction sont sublimes.
ouais ben je crois que ce groupe n'est définitivement pas fait pour moiRodger a écrit :Modern day cow-boy, Edison's medecine, Love song,Cumin' atcha live, Hang Tough, Paradise, Heaven's trail (no way out), Heaven nine eleven, 2 late 4 love, Ez Come Ez GO etc.....ou plutôt les 3 premiers alums et le "5 man accoustical jam"
Avatar fait maison, note le bien !Dark Avenger a écrit :T'as vu un peu son avatar, brother? Avec du Dio, du Rainbow et du Black Sabbath? Il ne peut pas être un false!!!!brother of steel a écrit :Ben des falsesDark Avenger a écrit :Putain, mais si on n'est pas des rockeurs, on est quoi, mec?
C'est pas comme s'il avait eu du Soilwork, du Nile et du At the Gates sur son avatar.
J'aime bien prendre mon temps...Furya a écrit :Vu que y a marqué pt 1 dans le titre je me demandais si il était pas censé avoir une suite ce sondage ...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Somebody Save Me=F= a écrit : C'est juste énorme Cinderella en fait.
J'pensais bien qu'à un moment ou à un autre tu finirais par avoir ce genre de sursaut de lucidité; Cinderella rules baby!Stanley_Gun a écrit :Bon en fait je me suis passé cet aprem "Long Cold Winter" et à l'instant " Heartbreak Station" .... et je crois que je vais revoir mon classement ... et mettre ca au même niveau (voire au dessus) de White Lion.
C'est juste énorme Cinderella en fait.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Mordor a écrit :J'avais acheté le premier Tesla, à l'époque suite à une chronique, je l'ai vite revendu.