EARLY MAN-Death Potion

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer

Message par toxic steel »

Je pense n'avoir vu aucune info sur le groupe sur ce forum mais Early Man (2004-Los Angeles) a sorti fin Juillet son deuxième album "Death Potion" et c'est du bon!
J'avais découvert par hasard Early Man en Janvier dernier car j'avais remarqué un patch du groupe sur la veste du chanteur de 3 Inches of Blood... Comme quoi ça peut servir les patchs... Je m'étais donc procuré l'album "Closing in" de 2005. A l'époque Early Man était un duo et le style pratiqué était beaucoup moins thrash. Des morceaux de toutes les périodes sont en écoute sur le myspace. Je pense que le groupe n'est jamais passé en Europe. Il devait venir en Février en ouverture pour Nashville Pussy mais ça ne s'est pas fait. Début 2011 il tourne avec Death Angel et Bonded By Blood aux States.
Enjoy! Ou pas... Perso j'aime beaucoup la voix. Le groupe ne cherche pas à copier comme le font certains de cette fameuse vague "retro", il a son style même si la zique est orientée "thrash basique".

http://www.myspace.com/earlyman
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Metal B
Metal Heart
Metal Heart

Message par Metal B »

Dis donc l'ami, ils en avaient pas parlé dans un numéro de Rock Hard à l'époque?
Ca me dit kekchoz, un duo, il y avait même un des gars avec un tee shirt bien vintage, mais je me souviens plus du groupe.
En tout cas Early Man, rien que le nom ça ne m'est pas inconnu...
Bon j'ai écouté, musicalement ça passe, la voix un peu moins...
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer

Message par toxic steel »

Absolument! Le numéro 49, Anthrax en couverture. T-Shirt Vintage de Kreator! :) M'étonne pas que la voix te "gène"... ;)
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Répondre