Vicious Rumors (02/11/2010 à Paris)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
ankaboott
Wild Child
Wild Child
Messages : 97
Enregistré le : 15 janv. 2007, 19:07

Message par ankaboott »

Dernier message de la page précédente :

Hey, qui n'a pas sa prévente? me contacter par Mp si vous en voulez!
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6910
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Malheureusement Flo a eu raison : on n'était que 30! :,(
Hormis Iron Maiden, Judas Priest et blind guardian, les autres groupes de Heavy en France ça déplace vraiment pas les foules. :(
Je m'attendais à ce qu'il y ait au moins 80 personnes.
Le groupe n'en a rien eu à faire en revanche, ils disaient même que c'est ainsiç que ça doit se jouer le métal, les yeux dans les yeux...on pouvait difficiliment faire plus proche là!
ils ont joué 1h20 en enchaînant les titres rapidement et avec un son plutôt bon compte tenu de la salle (le Klub , salle du bas!)
Geoff était adorable avant et après le concert. Il s'occupait lui même du merch', prenait volontiers des photos dés qu'on lui demandait et nous remerciait chaleureusement quand on lui prenait un tshirt ou un CD.
Une date intime et étrange, l'impression d'avoir Vicious Rumors dans son salon, c'est bizarre quand même, sachant que je ne les ai vu qu'en allemagne sur des scènes de festival par le passé.
Ce qui est à retenir de cettte belle prestation, c'est surtout qu'un nouvel album va sortir chez SPV en 2011 qu'il se nommera Razorback Killer, et que le title track qu'ils ont joué hier est excellentissime. Des solos de partout, un titre digne d'un "sonic rebellion". :bang:
Et à la fin de leur set, devant notre insistance, ils ont encore joué un nouveau titre, pour la première fois, (et là ça se voyait) plus mid tempo, avec une ambiance plus lourde, dans un registre bien différent du titre bien speed du title track. pas dégueux non plus, malgré une interprétation moins tranchante (première interprétation hein)
Bref, ça augure que du bon! :rock:
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Rhalala les veinards! Qu'est ce que j'aurais aimé être avec vous hier soir! :,( :bang:

C'est vraiment l'un de mes groupes favoris...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

metal militia a écrit :Malheureusement Flo a eu raison : on n'était que 30! :,(
Hormis Iron Maiden, Judas Priest et blind guardian, les autres groupes de Heavy en France ça déplace vraiment pas les foules. :(
Je m'attendais à ce qu'il y ait au moins 80 personnes.
Le groupe n'en a rien eu à faire en revanche, ils disaient même que c'est ainsiç que ça doit se jouer le métal, les yeux dans les yeux...on pouvait difficiliment faire plus proche là!
ils ont joué 1h20 en enchaînant les titres rapidement et avec un son plutôt bon compte tenu de la salle (le Klub , salle du bas!)
Geoff était adorable avant et après le concert. Il s'occupait lui même du merch', prenait volontiers des photos dés qu'on lui demandait et nous remerciait chaleureusement quand on lui prenait un tshirt ou un CD.
Une date intime et étrange, l'impression d'avoir Vicious Rumors dans son salon, c'est bizarre quand même, sachant que je ne les ai vu qu'en allemagne sur des scènes de festival par le passé.
Ce qui est à retenir de cettte belle prestation, c'est surtout qu'un nouvel album va sortir chez SPV en 2011 qu'il se nommera Razorback Killer, et que le title track qu'ils ont joué hier est excellentissime. Des solos de partout, un titre digne d'un "sonic rebellion". :bang:
Et à la fin de leur set, devant notre insistance, ils ont encore joué un nouveau titre, pour la première fois, (et là ça se voyait) plus mid tempo, avec une ambiance plus lourde, dans un registre bien différent du titre bien speed du title track. pas dégueux non plus, malgré une interprétation moins tranchante (première interprétation hein)
Bref, ça augure que du bon! :rock:
merci pour les infos !
du coup ils ont joué tout digital dictator ?
tu te souviens du type de merchandising sur place ? le même que sur leur site ? (http://www.viciousrumors.com/merch.html)
dégoûtée de ne pas avoir pu venir, du coup je fais sûrement me faire une autre date sur cette tournée...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Pas pu venir, trop de taf... :(

Mais bon, rattrapage au KIT l'an prochain.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6910
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

au moins au KIT, ils joueront devant un public plus fourni. :D
beaucoup de titres de digital dictator joué, mais pas sur qu'ils aient tout joué.
pour le merchandising, il n'y avait que 4 CD dispo (soldiers of the night, digital dictator,warball, welcome to the ball, et le DVD crushing the ball).
Niveau T shirt c'était de la folie :
T shirt de la tournée avec le logo et en dessous deux gros cranes enchâinés (immonde comme tshirt...c'est pour ça que je l'ai pris! :lol: )
T shirt de la précédente tournée (le logo et amoncellement de crânes, moins dégueux que le premier, je voulais le prendre mais y avait plus ma taille)
T shirt vicious rumors bleu
t shirt welcome to the ball
t shirt warball
T shirt avec juste VR en rouge et gris, et un motif au dos dont je me rappelle plus
bref, y avait le choix. mais y avait pas le tshirt dispo sur leur site :lol:
Pas contre, pas de hoodie, ni de patch.... :,(
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Je m'en serais bien pris un avec juste le logo des 90's, ou juste la pochette moche de l'album éponyme.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

'tain la setlist old school... :o

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre