Legendary German boozers TANKARD will be hitting MX studio in Buchen, Germany with producer Michael Mainx in September to commence recording their 14th album, Vol (l) ume 14. AFM Records will release the album on December 17th.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Le jour de ma fête, si pas reporté on va pouvoir fêter ça!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Le nouvel album de TANKARD (Allemagne - Beer Metal) sera sobrement intitulé "(Vol) 14". Sa sortie est prévue pour le 17 Décembre 2010 chez AFM Records. Il sera disponible en 3 supports différents : LP Vynil / CD Jewel Case / CD / DVD en édition limitée. (VS-Webzine)
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Cruchot jr a écrit :A quand la version spéciale avec une vraie Space Beer ?
Il n'y a que Metalium qui ait fait un disque ou DVD avec une boisson ?
ils ont déjà fait une box LP + chopes de bières pour leurs 20 ans il me semble. elle était assez chère (genre 90 euros)
Mais c'était un bien bel objet qui était vendu au rabais au Headbanger's en 2009 (45 euros seulement) ils en avaient une dizaine d'exemplaires, je crois bien que les français présents en ont pris 6. De quoi parfaire notre réputation de
J'ai beau chercher, impossible de comprendre le jeu de mot dans le titre de l'album avec le L entre parenthèses
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
J'avais pas cherché du côté de l'allemand, un peu pourri comme jeu de mot, en plus "ume" ça veut dire "arbres", du coup la traduction du titre de l'album ça serait "plein d'arbres 14"
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
c'est google qui m'a traduit ça comme ça, donc en gros "plein de ume 14" ça veut rien dire! La piste de la traduction allemande est complètement foireuse!!! BON ALORS C'EST QUOI LE JEU DE MOT??? ÇA ME REND FOU!!!