W.A.S.P / Shadowside (Lyon, Toulouse, Marseille, 11/2010)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Dernier message de la page précédente :

:/ :nul: :nul: :nul: c'est bien la merde !!!
:riff:
Avatar du membre
TankFred
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 139
Enregistré le : 21 avr. 2006, 00:44
Localisation : marseille

Message par TankFred »

Oui confirmation sur les différents sites (Cabaret aléatoire, Poste à Galéne , Digitick ...)
arghhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Putain dire que la semaine dernière un groupe comme Skyclad à mis le feu pendant deux heures dans la région devant 80 personnes dans une petite salle perdue entre Aix et Marseille , et le sieur Lawless (et/ou son entourage ?) refuse de jouer en plein centre ville dans une salle bien plus correct pour des raisons mystérieuse ....
je garderais mon souvenir magique du Wacken 2001 ......
F.U.C.K .....
Par le pouvoir du mal de crane ancestral, je détiens la biture toute puissante!!!! (musclor )
Avatar du membre
Blackie_Sleepless
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 7
Enregistré le : 28 oct. 2010, 04:17

Message par Blackie_Sleepless »

put*** les boules... ça devait être mon premier concert de W.A.S.P. ... c'est mon groupe preferer. c'est grace a Blackie que je suis entré dans le monde du heavy... ça faisait 6 ans que j'attendais d'aller le voir en conert... je me faisait une joie immense d'y aller, en plus avec ma petite amie.. .je viens même de m'acheter l'original de Babylon en esperant un petit graphiti dessus... putain là je suis degoûté... serieu, déjà qu'ils m'avaient claquer la tronche vis à vis de leurs comportement vers les fans, mais alors là, c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase...
Une chose est sur, ils ne me verront jamais a leurs concerts... c'est fini, j'ai trop donnée quoi...
degouter de la vie... :,(
† Where is the love? †
Avatar du membre
TankFred
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 139
Enregistré le : 21 avr. 2006, 00:44
Localisation : marseille

Message par TankFred »

Il nous reste heureusement Tokyo Motel et Avril Lavinasse ...
Eux ils respectent leurs fans !!! :bang:

"Blackie m'as tuer !!!" :beurk:
Par le pouvoir du mal de crane ancestral, je détiens la biture toute puissante!!!! (musclor )
Avatar du membre
salvation
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 414
Enregistré le : 17 août 2009, 12:55

Message par salvation »

Euh... je ne m'y connais pas mais si ce sont vraiment les raisons de sécurité qui sont avancés, avant de booker un groupe, les normes entre autres de sécurités sont censés être vus, non ?

Avant d'acheter une maison tu fais bien un état des lieux...
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Putain mais n'importe quoi! Comme FHMC l'a dit plus tôt bien d'autres groupes y ont joué au Cabaret de Marseille comme Airbourne ou même Machine Head et il n y a pas eu de problème. Au contraire, je la trouvais géniale cette salle. Après l'annulation de Lyon, celle-ci était plutôt prévisible, si je me rappelle bien Eyeless qui devait faire la première partie de Machine Head l'année dernière a dû lâché l'affaire à cause d'un problème similaire mais qui a été résolu de manière absolument raisonnable. Enfin merde, dans ce cas on vient pour la tête d'affiche pas les premières parties dont tout le monde s'en fout!!! :mouais:
Bref, je n'avais pas ma place pour Marseille, vu que j'ai quitté le pays récemment, mais je quand même déçu, c'est pas souvent qu'on a des lives métal de qualité à Marseille alors il faut en profiter.
Je croise les doigts pour qu'ils ne fassent pas un coup comme ça à Cardiff dans quelques semaines... Je vous donnerais des nouvelles promis... :cheers:
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Ptin ça m'inquiète tout ça: sur la date en Belgique, apparemment il y a Turisas qui s'est rajouté en plus de shadowside... la salle n'est pas bien grande non plus (1100 personnes) ... :/
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

:lol: :lol: :lol:
ça va, ca me confirme que Blackie est un putain d'abruti, y a rien de nouveau à l'ouest :lol:
Son tourneur, c'est lui qui est responsable, donc aucune excuse.
Il joue même pas une heure, c'est lui qui est responsable.

Le cabaret aleatoire n'a jamais eu un seul souci de securité ou de placement, c'est lui qui est responsable.

Je veux rien savoir, notre salle est au dessus de tout reproche pour la sécurité, c'etait même pas plein, alors l'excuse de Lyon tient même pas pour nous !

Abruti de Blackie :nul:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Attendez attendez !!

Il paraît que la raison de l'annulation de WASP à Marseille est la même que pour Lyon.
Or à Marseille c'etait pas complet du tout !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour deux groupes italiens de premiere partie, qui doiventg pas utiliser la console de Wasp, on annule des lives !!!
L'excuse la plus BIDON que j'ai jamais entendu !

On est pas à un ridicule près du coté de WASP !

Cillian, un conseil, nous parle pas trop de Wasp ou du gros pendant quelques années, ou tu auras quelques remarques qui risqueraient de ne pas te plaire à chaque fois... :lol: :hum:

Groupe de nazes quand même...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
TankFred
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 139
Enregistré le : 21 avr. 2006, 00:44
Localisation : marseille

Message par TankFred »

Vive Skyclad !!!!! :bang: :cheers: :bravo:
Par le pouvoir du mal de crane ancestral, je détiens la biture toute puissante!!!! (musclor )
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Putain ouais !

Y a les vrais passionnés, et les branleurs...

T'imagine Wasp qui fait comme Skyclad pour leur anniversaire ?
2h de show avec des titres de chaque album ? Une ambiance de folie avec 5 fois plus de personnes que pour Skyclad ?

Ah non merde on parle de WASP, le groupe qui n'a jamais joué plus d'une heure vingt ! :bravo:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
TankFred
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 139
Enregistré le : 21 avr. 2006, 00:44
Localisation : marseille

Message par TankFred »

Dire que dans les années 90 plus personne ne voulait de WASP avec ses albums "Still Not Black Enough" et "Kill Fuck Die ...
C'etait devenu un groupe ringard de club (période fesses nues et nones ensanglantées ...) et maintenant qu'ils essayent de remonter la douloureuse pente ,c est les salles qui ne sont plus adaptées et des caprices de stars et de manageurs :crazy: :crazy: :crazy:
Par le pouvoir du mal de crane ancestral, je détiens la biture toute puissante!!!! (musclor )
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

C'est moche pour les fans de ce groupe :nul: bon, je suis heureux de ne pas en être un :D ;)
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

J'ai pas eu trop le temps de venir sur le topic ces derniers jours mais j'hallucine littéralement en voyant ce qui s'est passé à Lyon et à Marseille :( :nul:

En tout cas à Toulouse ça n'a pas été annulé, j'ai pu y aller finalement et le groupe a joué sa petite heure habituelle avec ses choeurs en playback, et il y a eu Raintime en première partie (que j'ai loupés) au lieu de Shadowside comme annoncé.

CR plus tard qui devrait être comme un concert de Wasp donc pas très long :P :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Gandalf a écrit :
Cillian, un conseil, nous parle pas trop de Wasp ou du gros pendant quelques années, ou tu auras quelques remarques qui risqueraient de ne pas te plaire à chaque fois... :lol: :hum:

Groupe de nazes quand même...
Merci bien pour tes conseils, mais je sais ce que j'ai à faire...... Tout ce que je demande c'est que vous ne vous bouffiez pas le nez dans ce topic, gueulez après le groupe, après le management, si vous voulez, ceux qui veulent boycotter, j'en ai rien à faire....

Au point où on en est, pour moi, il est impossible de défendre le groupe !

Alors je pense quitter ce topic quelques temps, surveiller ce qui se passe pour les prochaines tournées. Et puis s'ils changent de tour manager et que tout à l'air stable (dans des années, peut-être) alors je reviendrais ici.

:bow:

Salut, les gars (et les filles)
:riff:
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

bon je vais pas trop la ramener par respect pour ceux qui n'ont pas pu les voir, je ne parlerais donc pas du concert, je laisse faire Pierre :)
par contre pour detendre un peu l'atmosphère de ce topic, je peux vous faire profiter de l'ambiance après concert :lol: :lol: :lol:





:bang:
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

pas mal la voix death à la fin :lol: :lol:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

@ cillian : Faut pas le prendre comme ça non plus :)
Je pense que le groupe est indéfendable. Les principaux responsables, c'est le management mais Blackie a sa part là-dedans aussi. Et puis annuler une date SOLD OUT pour des raisons aussi futiles, ça s'appelle de la connerie pure et simple, de l'inconscience aussi. Je ne suis pas dans leurs petits papiers mais il me semble quand même qu'en dernier ressort, c'est le gros qui décide, en tout cas il a son mot à dire.
Son attitude, c'est de l'indifférence vis à vis des fans, pour ne pas dire du mépris :nul:

Mais tu n'y es pour rien :) :bisou:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Oh et puis merde, tiens !! JE RESTE dans ce topic !! La musique de WASP, je l'aime toujours !! Et puis je reste pour les fans qui y croient encore, j'ai pas envie de les laisser tomber !
je le fais pour eux,
je le fais pour la musique
et pis ya mon idole dans ce groupe !! :gratte:
Mais, je le fais pas pour le Gros.... :non:

Meric Pierre ! :amour:

Piggy : Moi, si j'aimerais bien savoir comment ça s'est passé la seule date en France.
:riff:
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

Gauxe a écrit :Ptin ça m'inquiète tout ça: sur la date en Belgique, apparemment il y a Turisas qui s'est rajouté en plus de shadowside... la salle n'est pas bien grande non plus (1100 personnes) ... :/
L'hof Ter lo à une capacité de 2000 personnes. C'est une très bonne salle, avec barrière. De nombreux gros concert y sont organisé avec une orga, bien rodé!
Je pense que ça devrait bien le faire pour la Belgique ( même si à Charleroi il y a 2-3 ans, ils n'ont pas joué! ).
Il peut pas annuler tout ses concerts!

Tu as vu ou que Turisas s'est rajouté à l'affiche?
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Le seul conseil que je peux vous donner c'est de relancer régulièrement les billetteries pour savoir si le concert se fait toujours, abonnez-vous aux alertes par e-mail.... etc

Vous avez vu, hier avec Big Henry pour Marseille ? Tout s'est suivi en très peu de temps et il avait reçu une alerte de la FNAC !
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Sinon, pour en savoir plus sur ce qui s'est passé à Marseille :

http://www.spirit-of-metal.com/read_new ... -l-pt.html


un extrait :
Le groupe est donc parti hier soir pour Toulouse (pour le show de ce soir, le 04/11 qui n'est pas annulé) ... pendant que le manager se déplaçait seul à Marseille au Cabaret Aléatoire pour voir si la salle était suffisemment grande pour accueillir les 3 groupes et le matos de W.A.S.P. (sachant qu'ils partent en Espagne ensuite)
Et la nouvelle vient de tomber et je vous le donne en mille : concert de Marseille ANNULE !!!! Motif ? Même raison qu'à Lyon.
On croit rêver. On ne peut pas voir W.A.S.P. à cause des premières parties inconnues au bataillon et dont tout le monde se fout qui ne peuvent pas jouer ...

et puis aussi (à propos de Lyon) :
Pour une fois, Blackie Lawless n'y est pour rien. Il n'est même pas descendu du tour bus pour aller voir la salle. Il a simplement dit qu'il faisait 100% confiance en son management, qu'il payait justement assez cher pour ne pas s'occuper de ce genre de chose et que cela faisait plusieurs années que son management gérait parfaitement ses affaires.
:riff:
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

T'inquiète! je suis au taqué! car il y a quand même 1h de route de Lille!
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

juste une question : le poste de production/administration pour un groupe, ça correspond à quoi ??
:riff:
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

cillian a écrit :Piggy : Moi, si j'aimerais bien savoir comment ça s'est passé la seule date en France.
je suis nulle en matière de cr, j'attends celui de pierre avec impatience
je peux juste te dire que j'ai adoré leur concert :) j'ai trouvé que blackie, bien que ne l'ayant jamais vu, avait la patate et le groupe avait l'air de se faire plaisir :bravo: (mention speciale pour le batteur)
on a même pensé à toi Cillian quand je me suis aperçu que le guitariste etait l'image de ton pseudo :lol: :lol: et oui je t'avais prevenu, je suis nulasse en matière de groupe :oops: comme je disais à Pierre, j'aime la musique, et ca suffit à mon bonheur
enfin j'ai un peu honte des fois :lol: :mad:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

t'inquiètes, même en ayant vu plusieurs fois le groupe je ne peux m'empêcher d'associer le guitariste aux posts de Cillian :lol:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Répondre