Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Merci bien pour tes conseils, mais je sais ce que j'ai à faire...... Tout ce que je demande c'est que vous ne vous bouffiez pas le nez dans ce topic, gueulez après le groupe, après le management, si vous voulez, ceux qui veulent boycotter, j'en ai rien à faire....Gandalf a écrit :
Cillian, un conseil, nous parle pas trop de Wasp ou du gros pendant quelques années, ou tu auras quelques remarques qui risqueraient de ne pas te plaire à chaque fois...![]()
![]()
Groupe de nazes quand même...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
L'hof Ter lo à une capacité de 2000 personnes. C'est une très bonne salle, avec barrière. De nombreux gros concert y sont organisé avec une orga, bien rodé!Gauxe a écrit :Ptin ça m'inquiète tout ça: sur la date en Belgique, apparemment il y a Turisas qui s'est rajouté en plus de shadowside... la salle n'est pas bien grande non plus (1100 personnes) ...
Le groupe est donc parti hier soir pour Toulouse (pour le show de ce soir, le 04/11 qui n'est pas annulé) ... pendant que le manager se déplaçait seul à Marseille au Cabaret Aléatoire pour voir si la salle était suffisemment grande pour accueillir les 3 groupes et le matos de W.A.S.P. (sachant qu'ils partent en Espagne ensuite)
Et la nouvelle vient de tomber et je vous le donne en mille : concert de Marseille ANNULE !!!! Motif ? Même raison qu'à Lyon.
On croit rêver. On ne peut pas voir W.A.S.P. à cause des premières parties inconnues au bataillon et dont tout le monde se fout qui ne peuvent pas jouer ...
Pour une fois, Blackie Lawless n'y est pour rien. Il n'est même pas descendu du tour bus pour aller voir la salle. Il a simplement dit qu'il faisait 100% confiance en son management, qu'il payait justement assez cher pour ne pas s'occuper de ce genre de chose et que cela faisait plusieurs années que son management gérait parfaitement ses affaires.
je suis nulle en matière de cr, j'attends celui de pierre avec impatiencecillian a écrit :Piggy : Moi, si j'aimerais bien savoir comment ça s'est passé la seule date en France.