Metal, religion, tribalité, polémiques Hellfest...

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Dernier message de la page précédente :

Ouais j'ai zappé un quote, mais c'est probablement un lapsus quand au fait que tu étais visé par la chose. :bave:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Et fait reference à François Mitterand, Ministre de la Culture
Celle là elle est belle...je ne sais pas d'où ça provient mais je suis fan ! :lol:
ImageImageImageImageImage
Haraban
Metal Heart
Metal Heart

Message par Haraban »

Thrashos a écrit :Ouais j'ai zappé un quote, mais c'est probablement un lapsus quand au fait que tu étais visé par la chose. :bave:
Je me sens comme une cible qui va se faire transpercer par une fléchette :,( .
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Excellent Coco. :lol:
brother of steel a écrit :
Qui ne fait aucune concession, qui n'admet aucun compromis
Pour moi ca ne colle pas vraiment avec le mot "tolerance", qui pourtant devrait être l'apanage de toute religion.
L'utilisation de la fleur de lys m'interpelle, apparemment c'est utilise en scoutisme mais pour moi c'est surtout le symbole de la royaute :scratch:
Je ne sais pas quel sens ils veulent mettre derrière la fleur de lys, mais pour le reste j'ai ma petite idée : sur la page d'accueil un certain nombre de liens pointent vers des sites et publications ultra-nationalistes connus. ;)

La visée d'un tel site est infiniment plus politique que religieuse, d'ailleurs c'est annoncé en haut à droite : "Réflexions politiques".
Les articles concernent des sujets d'actualité traités essentiellement sous un angle idéologique, avec au passage des attaques frontales contre toutes les autres communautés religieuses, y compris contre les autres branches chrétiennes, passées ou présentes (jansénites, protestants). Mais ce n'est pas vraiment un site religieux au fond, je ne vois aucun essai de réflexion théologique dans le tas, du moins sur la première page. Et j'ai pas spécialement envie d'en lire davantage. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par brother of steel »

Everflow a écrit :Je ne sais pas quel sens ils veulent mettre derrière la fleur de lys, mais pour le reste j'ai ma petite idée : sur la page d'accueil un certain nombre de liens pointent vers des sites et publications ultra-nationalistes connus. ;)
Ca confirme ce que je pensais, j'avais un doute ;)
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Message par metalblasphemer »

Le premier jour, Dieu dit "Que la lumière soit" Et la lumière fut.
Le deuxième jour, Dieu sépara les eaux du ciel
Le troisième jour, Dieu créa la terre
Le quatrième jour, Dieu créa le soleil, la lune et les étoiles
Le cinquième jour, Dieu créa les poissons et les oiseaux
Le sixième jour au matin, Dieu créa les reptiles et les mammifères
Le sixième jour à midi,Dieu créa l'Homme et le plaça dans le jardin d'Eden

Le sixième jour,au soir, Dieu qui était omniscient vit ce qu'allait devenir l'humanité et notamment que certains de ses membres allaient lui faire dire des choses qu'il n'avait jamais prononcées,jamais évoquées et encore moins imaginées.

Le septième jour, Dieu était victime d'une dépression nerveuse et dut aller se reposer.

On ne sait toujours pas s'il a trouvé la force de sortir de son lit depuis lors....
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Répondre