Dernier message de la page précédente :
y a même plus rien qui s'affiche dans le lecteur de leur myspace chez moi, à mon avis il faut entrer une formule mathématique pour écouter les morceaux!EXCITER - Death Machine
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
m'en parle pas
J'en peux plus, je veux savoir ce qu'il en est!!!!

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Kiss of Death
- Metal Heart
comme ça même pas la peine de dépenser 15 euros 

- Kiss of Death
- Metal Heart
ouais mais pour des mecs comme nous, combien vont écouter l'album sur Deezer toute l'année sans donner un centime au groupe.
- Cruchot jr
- Metal Heart
Merci pour l'info Deezer.
Et au bout de trois titres... avec cette voix horrible... et ce style impérissable... je retourne écouter le Demon Entrails de HellHammer !
Le départ de Razor in your back me fait penser au Five magics de Megadeth.
Et au bout de trois titres... avec cette voix horrible... et ce style impérissable... je retourne écouter le Demon Entrails de HellHammer !

Le départ de Razor in your back me fait penser au Five magics de Megadeth.
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
On est sur un forum ou la majorité des membres continuent d'acheter des disques, j'en suis persuadé!Kiss of Death a écrit :ouais mais pour des mecs comme nous, combien vont écouter l'album sur Deezer toute l'année sans donner un centime au groupe.
C'est pas mon petit poste qui va changer la destinée commerciale d'Exciter!
-
- Defender of the Faith
De toute façon, sur Deezer, les groupes touchent quelque chose à chaque écoute. Je crois que c'est dans l'ordre d'un centime par chanson écoutée. C'est pas beaucoup, mais quand les écoutes se cumulent, ça peut pas mal arranger les artistes 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
A mon avis c'est du flan! C'est comme la taxe pour la SACEM quand des bars diffusent de la musique par exemple, ils demandent même pas le détail de la set list! Tout dans les poches des Pascal Nègre et compagnie
De toute façon, il n'y a que les fans d'EXCITER (10 en France) qui sont intéressés par le nouvel EXCITER
Donc ils achèterons l'album 

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Yama
- Metal Heart
Mouais, c'est la jolie théorie officielle, ça.Pierre a écrit :De toute façon, sur Deezer, les groupes touchent quelque chose à chaque écoute. Je crois que c'est dans l'ordre d'un centime par chanson écoutée. C'est pas beaucoup, mais quand les écoutes se cumulent, ça peut pas mal arranger les artistes
La pratique, c'est que Deezer met les albums à disposition par défaut sans demander aux artistes (tiens, Hürlement y est, ni nous ni notre label n'étions au courant). Et si tu demandes à ce qu'il soit retiré, c'est complètement hypocrite : une tierce personne peut toujours le rajouter.
Et on n'a jamais eu de nouvelle des 4 centimes (au moins !) qu'ils nous doivent.
En soi j'y suis pas opposé par principe, de toute façon c'est pas contre ça qu'il faut se battre, c'est trop inévitable (et l'album est sur les sites pirates russes, grecs, espagnols et partout ailleurs quoi qu'il arrive, donc pour ce que ça change...). Mais il ne faut pas croire que ça rapporte quoi que ce soit aux groupes qui ne sont pas Madonna ou Pascal Obispo (exactement comme la SACEM, tiens).
- L'affreux Warnabot.
- Everflow
- Enemy of Reality
Interview de John Ricci qui ne s'explique pas les déboires du groupe :
http://thatdevilmusic.net/2012/05/01/de ... i-exciter/
http://thatdevilmusic.net/2012/05/01/de ... i-exciter/
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- Everflow
- Enemy of Reality
Et une autre interview, très détaillée et exhaustive comme toujours chez Metal Rules :
http://www.metal-rules.com/zine/content/view/2608/121/
http://www.metal-rules.com/zine/content/view/2608/121/
I'm the lost one chasing colors to the sun
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Le guitariste de toujours (ou presque), John Ricci quitte le groupe :
It is with a heavy heart that EXCITER announces the departure of guitarist John Ricci (pictured below).
After 30 ass-kicking years in the music business, John has decided to retire, leaving long time members Rik Charron (drums), Clammy (bass), and Kenny Winter (vocals) to carry on the Exciter legacy.
As one of the founding members of the band, John was a driving force behind Exciter's genre-defining albums including the ground breaking Heavy Metal Maniac (1983), Violence And Force (1984), and Long Live The Loud (1985). As part of the modern era of Exciter, his unique, manic, style propelled Exciter's come-back album: The Dark Command (1996) along with Blood Of Tyrants (2000), Thrash Speed Burn (2008) and Death Machine (2010).
Exciter wishes John the very best in his future endeavors and invites all you metal maniacs to continue pounding metal with us in 2014 and beyond.
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Kiss of Death
- Metal Heart
leur retour depuis 1996, la deuxième période du groupe, sans Beehler, est très réussie je trouve et les albums récents n'ont rien à envier aux classiques. Maintenant ils rêvent, sans aucun membre original Exciter c'est bel et bien fini, ils devraient arrêter tout de suite.
Peut être une reformation du trio des années 80 pour l'année prochaine ?
Peut être une reformation du trio des années 80 pour l'année prochaine ?
-
- Chibre lorrain
Ouais enfin ce serait pas les premiers hein, quand on voit Riot par exemple, ça gêne personne (malgré la qualité idéniable du groupe actuel, je suis pas certain qu'un autre cover band - pour moi ca colle plus à ce profil surtout en tapant des sets axés sur les premiers albums - de la même qualité qui tournerait sous un autre nom et sous-titré cover band plutôt que celui du groupe obtiendrait le même enthousiasme).
Tout ça pour dire que en ce moment, ce genre de formation est souvent donnée perdante sur le coup (dans un autre registre, la proportion de gens qui ne voyaient plus l'intérêt d'un Slayer sans Hanneman a bien changée en quelques mois par exemple), mais que quelques dates avec un bon suivi marketing et c'est reparti.
Reste que putain un retour du line up d'origine serait juste
Tout ça pour dire que en ce moment, ce genre de formation est souvent donnée perdante sur le coup (dans un autre registre, la proportion de gens qui ne voyaient plus l'intérêt d'un Slayer sans Hanneman a bien changée en quelques mois par exemple), mais que quelques dates avec un bon suivi marketing et c'est reparti.
Reste que putain un retour du line up d'origine serait juste

Modifié en dernier par Thrashos le 11 avr. 2014, 07:14, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
C'est au tour du bassiste de quitter le groupe :
According to an update from Canadian thrash legends EXCITER, "effective immediately. Exciter has decided to release bassist Rob 'Clammy' Cohen due to differences (both personal and business) regarding the future of the band. We ARE NOT disbanding but we will be taking some time to regroup.
We apologize to all of our fans for the confusion during this recent turmoil. Rest assured that EXCITER will return to Smash and Thrash for all you Heavy Metal Maniacs worldwide.
We’ll see you on the road.
P.S. - For the record, folks. The split was amicable."
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges