Dernier message de la page précédente :
Joli joli

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Joli jolihttp://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ouais on peut situer ça comme ça, même sil le groupe a eu pas mal de périodes différentes en fait, surtout au niveau du son !schimansky a écrit :C'est entre psyché et kraut rock ça si je me souviens bien ? une première au Hellfest ....Coco Mayonnaise a écrit :Moi ce qui me fait surtout halluciner, c'est la présence de HAWKWIND !!!!
En même temps, c'est ce qui fait ton charmeCoco Mayonnaise a écrit :Places achetées pour jägermeister et moi-même.
Ouais je sais j'aurais pu fermer ma gueule et attendre l'annonce avant de critiquer...
ouai mais finalement j'ai pas envie d y aller.Coco Mayonnaise a écrit :Places achetées pour jägermeister et moi-même.
Ouais je sais j'aurais pu fermer ma gueule et attendre l'annonce avant de critiquer...
Je trouverais bien à la revendre à ce prix-là...jägermeister a écrit :ouai mais finalement j'ai pas envie d y aller.Coco Mayonnaise a écrit :Places achetées pour jägermeister et moi-même.
en plus de 20 ans de carrière, très très peu c'est clair...the fab a écrit :Est ce que Masters of reality a déjà tourné en Europe dans sa carrière?
????????????Denis a écrit :Saracdclabanane a écrit :Moi je vois plutôt une sorte de jesus "dark"
En ce qui concerne les groupes vus et revus, pour moi ça ne me dérange absolument pas. En outre, une simple question de logique économique me fait dire qu'en dépit du prix du billet, la simple division par le nombre de groupes que j'ai envie de voir me semble plus avantageuse.Blackame a écrit :A moins d'une super annonce de groupe ca sera en effet surment sans moi cette année... Seul PoS et Mekong delta me font réagir dans cette annonce. Trop de groupe vu et revu et facile a voir et trop de groupe que je déteste (krisiun,bolt thrower,vader,...) pas de black metal.... Et les groupes qui m'intérese joueront 30 minutes, après 15h j'aurai plu ka me bourrer la gueule........quand on y pense, en temps de jeu il y a bien que les gros groupes vu 15 fois mis en avant. les autres ils remplissent le fond de la vitrine...de la diversité oui mais inégalitaire.
Je préfererai surmen faire un fest fin aout du coup genre Brutal Assault ou les temps de jeu sont équilibré et l'atmosphère juste unique.
Et le prix qui du billet qui a encore prix 10€ ca suffit on est au niveau du Wacken la...
bah bravo!metalblasphemer a écrit :Je te donne l'exemple de Candlemass. Alors même que j'étais complètement bourré