Wacken 2011

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
BLCKME

Message par BLCKME »

Dernier message de la page précédente :

Coco Mayonnaise a écrit :
Blackame a écrit :où est-ce que j'ai critiqué le côté mercantile dans mon intervention de départ (vendre des bonnes choses oui, de la merde non voilà mon idée soit dit en passant)? ça disait juste que quand tu fais sold-out sans lâcher de groupes tu peux annoncer un peu ce que tu veux (et ça répondait simplement à Pierre comme l'indiquait la citation) POINT BARRE.
Bah c'est pas toi qui veut qu'on fabrique nous-mêmes nos vêtements ??? ;)
certains le font presque, et ce juste pour des patchs! :lol:

Image
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

:amour: :amour: :amour:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Message par metalblasphemer »

Coco Mayonnaise a écrit :
Blackame a écrit :où est-ce que j'ai critiqué le côté mercantile dans mon intervention de départ (vendre des bonnes choses oui, de la merde non voilà mon idée soit dit en passant)? ça disait juste que quand tu fais sold-out sans lâcher de groupes tu peux annoncer un peu ce que tu veux (et ça répondait simplement à Pierre comme l'indiquait la citation) POINT BARRE.
Bah c'est pas toi qui veut qu'on fabrique nous-mêmes nos vêtements ??? ;)
Ben quelle idée ???!!!! :euh: Les petits Vietnamiens de six ans font ça très bien... :mad:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Thrashos a écrit ::amour: :amour: :amour:
Je te vois bien en robe de mariée faite entièrement de patches. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca ferait quand même un peu trop art abstrait pour un mariage...

Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Blackame: ta gueule :chapeau: :bang:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

N'oublions pas que le mariage, patché ou pas patché, n'est absolument pas Rock'n'Roll. C'en est même l'antithèse quelque soit le coté par lequel on le prend. :diable:
De mon point de vue, on ne peut pas être TRUE en étant marié. Par contre, on peut aussi être False sans être marié pour autant. On peut aller au Wacken en étant False, marié ou pas. Ca ne pose pas de problème car les vraies valeurs ont perdues de leurs sens depuis pas mal de temps. cela dit, on peut pas se prétendre TRUE si on a pas fait le Wacken une fois dans sa vie. C'est la mecque, non ?!?!?! A la limite, on peut passer de TRUE à FALSE en se mariant APRES le WACKEN. On a fait son TRUE pendant quelques temps et après, personne ne peut nous enlever la médaille. On devient une sorte d'EX TRUE. Personne ne te fait chier contrairement à l'EX FALSE qui aurait divorcé AVANT de faire le WACKEN, histoire d'être vraiment pris pour un TRUE.
J'ai jamais fait le WACKEN en tout cas. Ni le BRUTAL TRUE. Je me sens totalement FALSE sans être marié. J'ai jamais porté de Patchs non plus. Des badges oui!!! :)
Je me souviens....il y a 25 ans, je débarque gare St Lazare pour je ne sais plus pour quel concert, venant de mon bocage Normand à 18/19 ans. J'aperçois au loin un jeune mec et une jeune Blonde, tous les 2 avec la veste et le Patch MOTORHEAD dans le dos. Ca m'avait fait fantasmer. Peut être qu'ils se sont mariés depuis. Peut être qu'ils sont allés au WACKEN en 1999. Peut être qu'ils n'écoutent plus Motorhead. Y a de grandes chances!
Je connais mal l'art abstrait. Comme beaucoup, j'ai souvent l'impression que c'est de la branlette pseudo artistique. Je sais que j'ai tord car nul n'est à l'abris de la branlette. Artiste ou pas. WATAIN, c'est de la branlette artistique. GORGOROTH aussi. Ils ont fait le WACKEN ceux là? J'imagine.
Peut être qu'un jour je me marirais finalement. Avec une veste à Patchs. Je ne serai plus tellement Rock'nRoll.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
BLCKME

Message par BLCKME »

Le G@SP a écrit :Blackame: ta gueule :chapeau: :bang:
:love: mes :cul:
BLCKME

Message par BLCKME »

the fab a écrit :N'oublions pas que le mariage, patché ou pas patché, n'est absolument pas Rock'n'Roll. C'en est même l'antithèse quelque soit le coté par lequel on le prend. :diable:
De mon point de vue, on ne peut pas être TRUE en étant marié. Par contre, on peut aussi être False sans être marié pour autant. On peut aller au Wacken en étant False, marié ou pas. Ca ne pose pas de problème car les vraies valeurs ont perdues de leurs sens depuis pas mal de temps. cela dit, on peut pas se prétendre TRUE si on a pas fait le Wacken une fois dans sa vie. C'est la mecque, non ?!?!?! A la limite, on peut passer de TRUE à FALSE en se mariant APRES le WACKEN. On a fait son TRUE pendant quelques temps et après, personne ne peut nous enlever la médaille. On devient une sorte d'EX TRUE. Personne ne te fait chier contrairement à l'EX FALSE qui aurait divorcé AVANT de faire le WACKEN, histoire d'être vraiment pris pour un TRUE.
J'ai jamais fait le WACKEN en tout cas. Ni le BRUTAL TRUE. Je me sens totalement FALSE sans être marié. J'ai jamais porté de Patchs non plus. Des badges oui!!! :)
Je me souviens....il y a 25 ans, je débarque gare St Lazare pour je ne sais plus pour quel concert, venant de mon bocage Normand à 18/19 ans. J'aperçois au loin un jeune mec et une jeune Blonde, tous les 2 avec la veste et le Patch MOTORHEAD dans le dos. Ca m'avait fait fantasmer. Peut être qu'ils se sont mariés depuis. Peut être qu'ils sont allés au WACKEN en 1999. Peut être qu'ils n'écoutent plus Motorhead. Y a de grandes chances!
Je connais mal l'art abstrait. Comme beaucoup, j'ai souvent l'impression que c'est de la branlette pseudo artistique. Je sais que j'ai tord car nul n'est à l'abris de la branlette. Artiste ou pas. WATAIN, c'est de la branlette artistique. GORGOROTH aussi. Ils ont fait le WACKEN ceux là? J'imagine.
Peut être qu'un jour je me marirais finalement. Avec une veste à Patchs. Je ne serai plus tellement Rock'nRoll.
mouahAH :amour: :amour: :amour: :amour: j'adore complètement ce genre de post'!!! continue!!!!!!! :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
ConanleMoloch
Black in Mind
Black in Mind

Message par ConanleMoloch »

Joli the fab :crazy:
J'aime ce genre de réflexions.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

:up: :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

+ Khold
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

:up: :up: :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (réflexion à base de smileys valable aussi bien pour le post de Fab que pour l'annonce)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
BLCKME

Message par BLCKME »

y'a plus de Black au Wacken qu'au Hellfest :rock: :rock: :rock:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

@The fab :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Que penser de Glen Benton dans ce cas de figure ?

the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

Benton?!?! Il suce des boucs non?
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

+ Sepultura
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

c'est un peu mieux quand même
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Ouai, mais pas encore ça...
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Déjà ils annoncent de vrais groupes, on est sur la bonne voie :D
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart

Message par Murder-One »

Le G@SP a écrit :Déjà ils annoncent de vrais groupes, on est sur la bonne voie :D
Ben si y-avait les vrais musiciens dedans ça pourraît être le vrai groupe.... :diable:
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

j'ai plutôt bien aimé au Hellfest cette année, après c'est sûr que c'est pas le "vrai" SEPULTURA
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

+ Knorkator
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

+ In Solitude

pas mal, je trouve...
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Holy Cross »

tu les In Solitude!
Répondre