Le festival viens d'annoncer AT THE GATES ce qui nous donne comme affiche pour l'instant:
System of a Down (US)
At the Gates (S)
Cradle of Filth (UK)
Parkway Drive (AU)
Raubtier (S)
Le festival se déroules à Goteburg les 17-18 Juin 2011 et les billets sont à 153€ en tarif préférentiel avant Noel (164€ après)
http://www.metaltown.se/
Metaltown festival 2011
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- ConanleMoloch
- Black in Mind
LE At The Gates ? Donc ils se reforment seulement deux ans après "l'ultime reformation" ?
Tous les groupes finissent par se reformer, mais j'avoue que eux je m'attendais pas à ce qu'on les revoie aussi vite.
Tous les groupes finissent par se reformer, mais j'avoue que eux je m'attendais pas à ce qu'on les revoie aussi vite.
Oui the At the gates
Mais la dernière fois ils se sont reformés pour quelques dates (dont le Hellfest) et avaient enchainé sur une bonne tournée, donc avec un peu de chance on pourra les revoir sur d'autres fests cet été
D'ailleurs sur le site du fest (traduit en Anglais):
Sweden's all time most important death metal bands, which formed the core of what has become the world famous "Gothenburg Sound". Now announcing At the Gates that in 2011 reunited for a few gigs, of which one is on Swedish soil. Then in his own hometown of Gothenburg, at Metal Town.
Donc on les reverra bien ailleurs

Mais la dernière fois ils se sont reformés pour quelques dates (dont le Hellfest) et avaient enchainé sur une bonne tournée, donc avec un peu de chance on pourra les revoir sur d'autres fests cet été

D'ailleurs sur le site du fest (traduit en Anglais):
Sweden's all time most important death metal bands, which formed the core of what has become the world famous "Gothenburg Sound". Now announcing At the Gates that in 2011 reunited for a few gigs, of which one is on Swedish soil. Then in his own hometown of Gothenburg, at Metal Town.
Donc on les reverra bien ailleurs
- ConanleMoloch
- Black in Mind
Bonne nouvelle alors ! J'ai pu les voir deux fois en 2003 (Wacken et Hellfest) et les deux avaient été mémorables !
Espérons qu'ils repassent par le Hellfest.
Espérons qu'ils repassent par le Hellfest.
- jägermeister
- Guardian of the Flame
clair j'aimerais trop les revoir!
Schnaps, das war sein letztes Wort!
- mike-polar
- Guardian of the Flame
-
- Defender of the Faith
154€ le fest quand même

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.