Dernier message de la page précédente :
tu les In Solitude!Wacken 2011
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Holy Cross
- Defender of the Faith
- mike-polar
- Guardian of the Flame
Demain, un gros nom devrait tomber.
Today it´s St Nicholas´ Day and he brought a huge surprise to us.
Tomorrow we will announce another great band for the Wacken Open Air festival!!
So be attentive…tomorrow you´ll get more information on www.wacken.com
- mike-polar
- Guardian of the Flame
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Ou Onkel Tom hein, y a le choix!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- Guardian of the Flame
Et pourquoi pas Tarja?
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
-
- Defender of the Faith
Non, elle y était déjà cette année!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- mike-polar
- Guardian of the Flame
faut trop sortir les clichés non plus, si je me rappelle bien il y a un an, l'orga nous balançait Maiden, Slayer, Crue, Cooper, WASP etc...
Pour l'instant c'est sur on en est loin, mais quand même je pense qu'ils essaient de varier un minimum, on a déjà Ozzy, Sepultura et Suicidal qui sont nouveaux au Wacken (pas sur pour Suicidal par contre) donc faut être un minimum optimiste quand même.
Bon, j'aurais bien l'air con si c'est Doro la méga tete d'affiche je dois avouer...
Pour l'instant c'est sur on en est loin, mais quand même je pense qu'ils essaient de varier un minimum, on a déjà Ozzy, Sepultura et Suicidal qui sont nouveaux au Wacken (pas sur pour Suicidal par contre) donc faut être un minimum optimiste quand même.
Bon, j'aurais bien l'air con si c'est Doro la méga tete d'affiche je dois avouer...
-
- Defender of the Faith
Si, c'est la première pour Suicidal
Ils vont bien nous sortir quelques gros noms comme l'année dernière, même si ça m'étonnerait qu'ils fassent aussi spectaculaire... Mais je vais quand même être un peu plus regardant sur l'affiche que précédemment pour Wacken.

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- mike-polar
- Guardian of the Flame
Moi aussi, surtout que pour moi, c'est Wacken ou rien en 2011, vu que les dates autres fest ne m'arrangent pas 

- Murder-One
- Metal Heart
Subway to Sally comme ça tout le monde est d'accord 

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
eux ils sont annoncés chaque année... même quand ils ne viennent pas! Genre l'année dernière, Subway To Sally annoncés pour jouer une reprise de D:A:D tout à la fin de Wacken... et en fait c'était juste un clip diffusé sur les écrans
Un jour ils vont annoncer METALLICA en tête d'affiche et ça sera juste un DVD sur écran géant

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- mike-polar
- Guardian of the Flame
+ SKÁLMÖLD
Bon, c'est un peu deseseperant ce calendrier, ça fait une semaine, et un des seuls vrais groupes annoncés est le faux Sepultura...
Bon, c'est un peu deseseperant ce calendrier, ça fait une semaine, et un des seuls vrais groupes annoncés est le faux Sepultura...

-
- Defender of the Faith
Vu le nom, ça doit être du pagan ou du folk... Pour l'instant à part Sepultura, le calendrier de l'avent, c'est l'annonce des groupes de la Wet Stage et de la Medieval 

-
- Chibre lorrain
In Solitude 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Heavy Metal Maniac
+ Judas Priest
-
- Chibre lorrain

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- mike-polar
- Guardian of the Flame
Bon bah, vu que c'est la tournée d'adieu, ça va sûrement me décider à prendre ma place, d'ici la fin de la semaine....

-
- Defender of the Faith
Ah là tout de suite, ça le fait grave

-
- Defender of the Faith
Il y a toujours de bons prétextes pour retourner à Wacken 

-
- Guardian of the Flame
Le souvenir de l'intronisation par exemple

Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
C'est ce que je me disais jusqu'à il y a encore 2 ans... maintenant niveau affiche, ambiance et organisation, Wacken est très largement dépassé par le Hellfest pour moi (même si le temps de jeu des groupes reste un des points noirs de ce dernier et que le public français machin tout ça). OZZY et JUDAS PRIEST ils font tous les festivals donc bon pour l'instant pas de mega surprise ou d'exclu qui rendent le Wacken incontournable pour moi, le reste de l'affiche a intérêt à être bien costaud pour que j'y retourne. Avant je ne me serais pas posé de question et j'y serais allé quelle que soit l'affiche parce que j'aurais été sûr de m'éclater mais les deux dernières éditions m'ont bien refroidies (l'une pour l'affiche moisie alors que c'était censé fêter les 20 ans du fest et l'autre pour l'ambiance molle - camping complètement mort le dernier soir, du jamais vu! - et l'organisation un poil honteuse - les règles sanitaires élémentaires pas respectées)Pierre a écrit :Il y a toujours de bons prétextes pour retourner à Wacken
-
- Defender of the Faith
La normalisation de l'ambiance et du public cette année, en plus de l'interdiction des circle pits, m'ont un peu refroidi aussi. Mais les groupes jouent quand même dans des conditions optimales question installations, effets de scènes, lightshow, son... C'est grâce à ça que le festival a été réussi cette année, et à l'affiche de qualité proposée. Mais j'ai aussi préféré le Hellfest 

-
- Chibre lorrain
Idem que Gasp.
Après si une affiche de tueur hein, forcément que je tenterais le coup (même si cette année risque d'être moins évidente pour ça).

Après si une affiche de tueur hein, forcément que je tenterais le coup (même si cette année risque d'être moins évidente pour ça).
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...