GODS OF METAL 2011 (22 juin)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Pour l'instant sont annoncés :

JUDAS PRIEST
MR BIG

ça aura lieu le 22 juin 2011 à l'arène Fiera Milano, à Milan donc

Ouais bon, donc en même temps que le HELLFEST donc pas de GODS OF METAL pour moi une fois de plus, dommage!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Hellion
Metal Heart
Metal Heart

Message par Hellion »

Euh... on est d'accord que le 22 c'est un mercredi hein !
Mais bon.. j'ai vu ca aussi...
Dégouté que ca tombe presque en même temps en tout cas...
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Au temps pour moi, j'étais resté sur le Hellfest qui tombait pendant la fête de la musique une année, du coup y a peut-être moyen d'enchaîner les deux fests mais faut que l'affiche des GODS soit sacrément bandante pour ça
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par chevelu »

J'espère qu'on verre Mr.Big ailleurs aussi :) En salle en 2009, c'était :up:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Hellion
Metal Heart
Metal Heart

Message par Hellion »

'fin déjà que c'était bien le bordel en 2009, que 2010 c'était tout moisi... Là ils inventent le fest en milieu de semaine ? Pas mal...
Vivement les prochaines annoncent qu'ils les annulent dans la foulée avant de changer le lieu du fest ! :bang:
fabrice
Metal Heart
Metal Heart

Message par fabrice »

Un fest en semaine c'est assez etrange :euh:
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

C'est Les Gods quoi, du grand n'importe quoi qui a commencé en 2007 avec 2 jours de fest qui se suivent et le 3e jour... 3 semaines plus tard :lol: Dire que j'ai fait 7 éditions à la suite
Hellion
Metal Heart
Metal Heart

Message par Hellion »

+ Whitesnake
+ Craddle of Filth

Ca serait bien sur une seule journée on dirait...

60€ + Frais de loc
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

Mais pourquoi le site est toujours sur l'édition 2010, si déjà plusieurs groupes sont confirmés pour 2011? :euh:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Hellion
Metal Heart
Metal Heart

Message par Hellion »

Psyko Killer a écrit :Mais pourquoi le site est toujours sur l'édition 2010, si déjà plusieurs groupes sont confirmés pour 2011? :euh:
Benvenuto in italia !
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Oui enfin quand on peut mettre sur son site web qu'on va accueillir le groupe Judas Priest pour sa tournée d'adieu, bah heu, moi j'attends pas longtemps avant d'y mettre en ligne... Enfin bref, c'est étrange je trouve!!! :euh:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Hellion
Metal Heart
Metal Heart

Message par Hellion »

T'es jamais allé aux Gods ? :D
Pour 2008 il me semble que le nouveau site était arrivé vers fervier mars :lol:

Tout est bien confirmé par la "live" en tout cas hein ;)
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Non jamais, je suis juste un peu l'actualité du festival pour voir quel groupe est possible pour un autre festival où j'irais... :D

Février/Mars pour un festival en Juin... Ouai bah il faut pas exagéré non plus, c'est pire que le Graspop là... :lol:
Hellion
Metal Heart
Metal Heart

Message par Hellion »

+ Epica
Hellion
Metal Heart
Metal Heart

Message par Hellion »

+ EUROPE !

Ca le fait !
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par lelite »

J'avais pas fait gaffe, il n'y a qu'une journée de prévue ? s'ils pouvaient programmer Cinderella :croise: moi ça me dit bien pour 60 € :bang: :rock: :cheers: :bang:
@hellion: Si tu y vas tu viens d'où ?? pour voir si un covoiturage est possible :help: je suis sur Lyon pour l'instant avis aux amateurs :D
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
houguerr
Metal Heart
Metal Heart

Message par houguerr »

+Duff McKagan's Loaded
+The Cavalera Conspiracy
+Baptized in Blood
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Hellion
Metal Heart
Metal Heart

Message par Hellion »

@ Lelite : Mes collègues semblent plus motivé HFest. Je vais voir.... Si je vais au GOM seulement je pars de Lyon. Mais je risque aussi d'en profiter pour passer une semaine de vacs en italie. A voir, je te tiens au jus par mp quand ca se decante.
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par lelite »

Hellion a écrit :@ Lelite : Mes collègues semblent plus motivé HFest. Je vais voir.... Si je vais au GOM seulement je pars de Lyon. Mais je risque aussi d'en profiter pour passer une semaine de vacs en italie. A voir, je te tiens au jus par mp quand ca se decante.
:coucou: , on a le temps de voir, l'affiche est quasi complète et ça ne devrait pas être sold out ;)
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

C'est JAMAIS sold out en Italie, tant qu'ils peuvent vendre des places, ils en vendent :P
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par lelite »

Chacal a écrit :C'est JAMAIS sold out en Italie, tant qu'ils peuvent vendre des places, ils en vendent :P
Ah ouai c'est vrai :lol: :lol: ça fait un bail que je n'y suis pas retourné; 2007 pour Ozzy/Megadeth je crois. C'est bien cool là bas :rock:
Hellion
Metal Heart
Metal Heart

Message par Hellion »

Ouais c'était excellent l'Idroscalo ! Ombragé et champêtre... Bah monza était pas mal aussi.
Là j'ai pas bien compris si c'est en open air ou en salle. Vous connaissez le truc ? Ça me foutrait le plomb si c'était en salle.
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

L'idroscalo la première année (2006) c'était assez la cata : double fosse qui sert à rien et qui niquait la visibilité, camping à 2h de transports, journée pourrie avec que des groupes italiens de 3e zone en plein milieu des 4 jours, gestion des entrées/sorties n'importe quoiesque, ... Et en 2007 c'était le jour et la nuit : ouverture du camping à 100m du site, plus de double fosse, etc... Par contre début du n'importe quoi niveau des dates avec la 3e journée qui avait lieu 3 semaines après les 2 premiers jours, depuis j'y suis plus jamais retourné aux Gods. Là c'est quand-même pas génial : en pleine semaine quelques jours après le Hellfest. Mais bon si l'affiche s'étoffe ça pourrait être l'occasion de faire un aller retour là-bas, à voir...
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par lelite »

Hellion a écrit :Ouais c'était excellent l'Idroscalo ! Ombragé et champêtre... Bah monza était pas mal aussi.
Là j'ai pas bien compris si c'est en open air ou en salle. Vous connaissez le truc ? Ça me foutrait le plomb si c'était en salle.
Gods of Metal 2010 will take place in Rho (Milan), in Arena Fiera Milano.

:mad:
Address: Strada Statale del Sempione, 28 - 20017 Rho (MI)

Apparemment l'endroit n'est pas encore décidé puisque il indique le lieu de l'an passé et ça avait l'air d'être en salle :D donc pas glop du tout. Mais bon ils ont le temps de changer le lieu L'idroscalo etait pas mal sauf le positionnement de la scène par rapport au terrain ne laissant pas une visibilité tip top .On verra l'Italie c'est rock'n Roll :rock:
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Pour une seule journée ça sera plus que certainement en salle comme en 2001 et 2003
Répondre