source: Myspace officielJudas Priest announce farewell EPITAPH World Tour!!
After storming the world for nearly 40 years and taking their very special brand of heavy metal to all four corners of the planet, JUDAS PRIEST - one of the most influential heavy metal bands of all time, have announced this will be their final world tour!!
However, the mighty PRIEST will certainly be going out strong as they rock the planet starting in 2011 on the massive EPITAPH tour - hitting all the major cities throughout the world they will be playing the songs that helped make the name JUDAS PRIEST synonymous with heavy metal!
With all guns blazing and amps cranked to eleven, the band will be giving all their fans one last chance to witness the ultimate metal experience that is JUDAS PRIEST!
JUDAS PRIEST will be starting their world tour in Europe - we have just confirmed the following festivals for 2011 -
9th June Sweden Rock Festival, Sweden
11th June Sauna Festival, Finland
17th June Copenhell Festival, Copenhagen, Denmark
19th June Hellfest, Nantes, France
22nd June Gods of Metal Festival, Milan, Italy
25th June Graspop Festival, Belgium
23rd July High Voltage Festival, London, UK
5th August Wacken Festival, Germany
Stay tuned as we announce more dates - information will be forthcoming soon - so start getting prepared to rock one final time with the incomparable JUDAS PRIEST!!
JUDAS PRIEST - Tournée d'Adieu Mondiale
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Saracdclabanane
- Defendeuse of the Leatherface
En voilà une nouvelle
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
-
- Chibre lorrain
Punaise...le metal sans le Priest... Encore pire que le metal sans Maiden ou Metallica pour moi
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Haraban
- Metal Heart
OMG!
Judas Priest est l'un des plus grands groupes de heavy pour moi, l'un de ceux qui me fait le plus d'effet, l'un des plus génial. J'ai toujours rêver de les voir, d'entendre crier Rob, de Banger sur Hell bent for leather ou The sentinel.
J'ai pas intérêt à louper le coche sinon je m'en voudrais toute ma vie.
Judas Priest est l'un des plus grands groupes de heavy pour moi, l'un de ceux qui me fait le plus d'effet, l'un des plus génial. J'ai toujours rêver de les voir, d'entendre crier Rob, de Banger sur Hell bent for leather ou The sentinel.
J'ai pas intérêt à louper le coche sinon je m'en voudrais toute ma vie.
-
- Defender of the Faith
Clair qu'il va falloir se bouger les fesses.
-
- Defender of the Faith
C'est la même réflexion que je me suis faite: ce genre d'annonce fait vraiment penser à celle qu'a faite Scorpions. J'espère juste qu'ils ne négligeront pas la France...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- black diamond
- French Kiss Bisounours
je pense les revoir à Wacken... c'est l'un de mes groupes fétiches...
- olivier64
- Defender of the Faith
Et il y des tournées d'adieux qui durent : STATUS QUO ont fait leur 1ère tournée d'adieux en 1984 (tournée "the end of the road")
ça me rappelle le titre d'un DVD de Phil COLLINS "the first farewell tour".
- mike-polar
- Guardian of the Flame
Putain, mais je ne les ai vu qu'une fois, faut vraiment remedier à ça!!
Ozzy aussi avec son No More Tours en 92olivier64 a écrit :Et il y des tournées d'adieux qui durent : STATUS QUO ont fait leur 1ère tournée d'adieux en 1984 (tournée "the end of the road")
- MDT
- Metal Heart
Blackame a écrit :C'est mister double T qui va chialer
Halford va sûrement continuer en solo...
Je me doutais bien que ça arriverait bientôt mais j'espérais qu'ils jouent encore 2 ou 3 ans (encore que la dernière tournée va être longue). Si leur toute dernière date n'est pas au Chili, je pense que j'essaierai d'y être.
Putain. Plus de nouveaux albums, les morceaux qu'ils ne joueront jamais en live, ... C'est dur
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
-
- Chibre lorrain
Putain mais retourne manifester toi!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
en même temps il est fan des trèèèès grands chanteurs que sont les gars de Public Enemy
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- Defender of the Faith
En tout cas, la tournée de "Nostradamus" joué en intégrale n'aura vraisemblablement jamais lieu
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.