"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Laex a écrit :ah ben non merde je suis née à Amiens...
Bon vu que tu es né en Picardie, tu es presque excusé. Quoique quand je vois les gens que je croise tous les jours dans le train ou en ville à Amiens, j'ai peur
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Place achetée pour jeudi 16/12 à San Sebastian ! ça va être mon deuxième concert de MOTORHEAD, le premier était en 1988!!!, il y avait encore Wurzel et Philty Animal Taylor ! ça me rajeunit pas ça va être le feu en Espagne !
j'ai écouté aussi le Lemmy c'est un album de Motorhead banal ni succulent ni mauvais - l'album qu'on vas écouter 3 4 fois et apres hop back to étagere.
J'ai pas trouver de titre phare comme y en avais sur Inferno, Sacrifice ou we re motorhead. Je ne parle de la periode 79 86 ou la y avait globalement que du très lourd
J'avais commandé le nouvel Album et The Movie sur Amazon et je n'ai reçu que le DVD en tout cas. J'avais pourtant demandé l'envoi groupé. Y a peut être donc du retard pour le CD.
"Lemmy: The Movie" est très bon en tout cas. J'ai passè 3h avec Lemmy hier et j'ai eu du mal à redescendre. Mine de rien, on cerne un peu mieux sa personnalité grâce à ce DVD rempli jusqu'à la gueule. J'attends la tournée française avec impatience puisqu'il y en aurait une. Je compte bien faire 2 ou 3 dates si ça se goupille bien. it.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Concernant les 3 heures de visionnage, il s'agit juste du film ou tu comptes les bonus que tu as éventuellement pu regarder ?
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
the fab a écrit :J'ai tout regardé. Film + bonus. J'ai juste zappé les extraits du concert de Berlin.
Okay, je rêvais secrètement que le film seul dure autant de temps, d'un coup. Merci
- Quoi ???"
Je crois que le film seul fait 107 mn. Les bonus, 100 mn de plus environ.
Dans les bonus, y a notamment une conversation entre Lemmy, Dave Grohl et Bob Kulick qui m'a amusé. C'est vraiment le genre de conversation qu'on peut avoir entre potes. On se coupe la parole, on chambre etc... Un pur moment de réalité.
Vraiment un chouette DVD.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"