Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Après si une affiche de tueur hein, forcément que je tenterais le coup (même si cette année risque d'être moins évidente pour ça).
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
c'est vrai que le son de tous les stage est très bon au Wacken, toujours équilibré qui plus est, j'ai vraiment rien eu à redire pour aucun groupe, même pour Maiden c'était pas trop fort
Pierre a écrit :Il y a toujours de bons prétextes pour retourner à Wacken
C'est ce que je me disais jusqu'à il y a encore 2 ans... maintenant niveau affiche, ambiance et organisation, Wacken est très largement dépassé par le Hellfest pour moi (même si le temps de jeu des groupes reste un des points noirs de ce dernier et que le public français machin tout ça).
+1, je ne vois pas ce que Wacken pourrait claquer sur son affiche pour motiver mon déplacement là bas...
Eddie's Goat a écrit :Alors il y a Judas Priest d'annoncer mais vous vous discutez sur l'infrastructure du festival. Je crois qu'on est pas dans la même dimension.
Je pense que je ressortirai cette vanne un jour...
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
c'est vrai qu'en l'occurence, ACCUSER, c'était quand même pas le haut du panier dans les années 80... encore un comeback plutôt dispensable
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"