http://www.tv4play.se/nyheter/lokala_ny ... =1.1741315Sweden's HARDCORE SUPERSTAR will release their new album, Split Your Lip, on November 26th. The first single will be a two side split with the songs 'Moonshine' and 'Guestlist'. The single will only be released exclusively together with Sweden Rock Magazine in early November. So make sure to get your copy. On Friday, September 24th, the song 'Moonshine' will be played for the first time at Bandit Rock Radio in Sweden. Make sure to tune in on the web, by clicking here, if you’re not living in Sweden.
The album was recorded live in only five days at Studio Bohus together with producer Tobias Lindell.
Below is a TV clip from TV4 of Vic and Jocke performing 'Here Comes That Sick Bitch Again' taken from the forthcoming album, Split Your Lip.
Hardcore Superstar - Split Your Lip
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Everflow
- Enemy of Reality
Sortie le 26 novembre du nouvel album des rockers.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
-
- Defender of the Faith
Ils sont productifs!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- MDT
- Metal Heart
Jocke il déchire même en acoustique
(avis totalement subjectif
)
Vivement la prochaine tournée!!
Espérons qu'il ne faille pas aller jusqu'à Marseille pour les voir cette fois. Hein Pierre ?

Vivement la prochaine tournée!!
Espérons qu'il ne faille pas aller jusqu'à Marseille pour les voir cette fois. Hein Pierre ?

TrVe Guadeloupean Zouk Metal
-
- Defender of the Faith
Clair 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- trace la route
- Metal Invader
Un album que j'ai hâte d'écouter, les 3 derniers albums de HS sont vraiment des bombes, ce groupe nous pond des merveilles en ce moment .... De plus, en live ils ne se ménagent pas !!
-
- Defender of the Faith
C'est malheureusement un groupe qui manque à mon palmarès en live... Mais je ne désespère pas 

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith

R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- metal militia
- Defender of the Faith
100% 80's cette pochette...et d'assez mauvais goût je dois dire.
- trace la route
- Metal Invader
J'adore!!! ça change des 3 dernières très simplistes, en espérant que la musique suive! Mais, avec ce groupe je n'ai pas beaucoup été déçu! On attend une date à Paris les joke and co!!!

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Un premier trailer:
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Eddie's Goat
- Stormrider
Et un premier single: Moonshine
Qualité pas top évidemment, au premier abord c'est pas un super morceau mais ça reste dans l'esprit Hardcore Superstar, je ne m'inquiète pas pour la qualité du prochain disque.
En espérant pouvoir les voir sur scène (Paris en Juillet/ Août?) ou au moins au Wacken.
Qualité pas top évidemment, au premier abord c'est pas un super morceau mais ça reste dans l'esprit Hardcore Superstar, je ne m'inquiète pas pour la qualité du prochain disque.
En espérant pouvoir les voir sur scène (Paris en Juillet/ Août?) ou au moins au Wacken.

- trace la route
- Metal Invader
Reçu ce week-end, du hardcore pure jus!!
Pas de titre faible (je trouve juste here comes the sick bitch un peu moyen), un album bien homogène avec 2 ballades pour souffler, c'est du très bon travail!! on change pas une équipe qui gagne. Pas d'innovation certes mais, ça envoi le paté!!
1. Sadistic Girls 04:06
2. Guestlist 04:02
3. Last Call For Alcohol 03:24
4. Spit Your Lip 03:19
5. Moonshine 03:57
6. Here Comes The Sick Bitch 03:20
7. What Did I Do 03:51
8. Bully 03:28
9. Won`t Go To Heaven 03:04
10. Honeymoon 03:28
11. Run To Your Mama 04:58
Pas de titre faible (je trouve juste here comes the sick bitch un peu moyen), un album bien homogène avec 2 ballades pour souffler, c'est du très bon travail!! on change pas une équipe qui gagne. Pas d'innovation certes mais, ça envoi le paté!!

1. Sadistic Girls 04:06
2. Guestlist 04:02
3. Last Call For Alcohol 03:24
4. Spit Your Lip 03:19
5. Moonshine 03:57
6. Here Comes The Sick Bitch 03:20
7. What Did I Do 03:51
8. Bully 03:28
9. Won`t Go To Heaven 03:04
10. Honeymoon 03:28
11. Run To Your Mama 04:58
- MDT
- Metal Heart
Je viens de l'acheter.
Je l'ai déjà écouté deux, trois fois. Effectivement ce ne sera pas leur meilleur mais ça reste du très bon.
Pas d'intro western ou film d'horreur cette fois ci. Ça démarre au quart de tour avec "Sadistic Girls". Excellent morceau. Il y a encore un paquet de bons titres bien accrocheurs. J'ai une nette préférence pour "Moonshine" qui est vraiment le morceau où ils se sont le plus lâchés (j'ai même l'impression d'entendre des bribes du synthé de "Gimme a man" d'Abba à un moment
). La première ballade est sympa. Toute simple en acoustique ça le fait. Par contre celle qui clôture l'album est de trop.
J'ai hâte de voir ça en concert. En attendant l'album va squatter ma platine
.
Je l'ai déjà écouté deux, trois fois. Effectivement ce ne sera pas leur meilleur mais ça reste du très bon.
Pas d'intro western ou film d'horreur cette fois ci. Ça démarre au quart de tour avec "Sadistic Girls". Excellent morceau. Il y a encore un paquet de bons titres bien accrocheurs. J'ai une nette préférence pour "Moonshine" qui est vraiment le morceau où ils se sont le plus lâchés (j'ai même l'impression d'entendre des bribes du synthé de "Gimme a man" d'Abba à un moment

J'ai hâte de voir ça en concert. En attendant l'album va squatter ma platine

TrVe Guadeloupean Zouk Metal
- trace la route
- Metal Invader
bizarre, j'aime bien la derniere ballade egalement... enfin, le HS pure jus, on leur a pas demandé d'être là pour des ballades einh? En tout cas, dans ce lot de morceaux, un paquet risque de faire vibrer la fosse!!

Ouais ben je le trouve pas top top cet album pour ma part, je sais pas, je le trouve mal foutu, pas catchy du tout, c'est du HS avec la patte HS, mais ca sonne réchauffé / roue libre, je le trouve insignifiant...
On verra dans quelques semaines ce que j'en pense, mais j'ai du mal à me motiver à l'écouter
On verra dans quelques semaines ce que j'en pense, mais j'ai du mal à me motiver à l'écouter

-
- Defender of the Faith
Je fais que me l'écouter depuis lundi, il est vraiment excellent 
Comme mon coanimateur, je suis bien fan de "Moonshine", très sautillante et avec un super refrain. Mais ma préférée dans le lot, c'est "Last call for alcohol" au titre très éloquent
Tout le reste est bon et efficace aussi, je n'ai pas trouvé un morceau vraiment faible sur cet album. J'espère qu'ils feront plusieurs dates en France prochainement, et pourquoi pas aussi un passage au Hellfest!

Comme mon coanimateur, je suis bien fan de "Moonshine", très sautillante et avec un super refrain. Mais ma préférée dans le lot, c'est "Last call for alcohol" au titre très éloquent