Dernier message de la page précédente :
On dit une Double Pénétration. Et je suppose que tu voulais dire anale et pas annuelGaëtan a écrit :Ban, ben présent à Strasbourg mercredi bien entendu. Mon p'tit DP annuel.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
On dit une Double Pénétration. Et je suppose que tu voulais dire anale et pas annuelGaëtan a écrit :Ban, ben présent à Strasbourg mercredi bien entendu. Mon p'tit DP annuel.
J'y ai pensé en écrivant mon message.PE a écrit :On dit une Double Pénétration. Et je suppose que tu voulais dire anale et pas annuelGaëtan a écrit :Ban, ben présent à Strasbourg mercredi bien entendu. Mon p'tit DP annuel.
Everflow a écrit :Ben le pourpre est une couleur dérivée et proche du rouge (celle lors des couchers de soleil?), ou "cramoisie" comme tu dis.Mortange a écrit :Je voudrais pas faire ma chiffonnière, mais il me semble qu'on peut dire les deux : "pourpre" ou "violet" pour "purple", même si on utilise quand même plus souvent la traduction "violet". Et pour Crimson, ça peut être aussi "cramoisi".Everflow a écrit : Sinon "purple" ça veut dire violet en anglais, "pourpre" c'est crimson.
Et voilà pour mon intervention du mois sur le forum!
Et donc relativement différente du violet, qui en tout cas est la couleur endossée par le groupe à ses débuts.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Ouais ben c'était une belle connerie de la faire en ouverture, vu que la voix de Gillan est devenu écoutable qu'au quatrième morceau... j'avais mal pour lui, vraiment...Haraban a écrit :Tiens, retour de Highway Star.