LA Guns / Pretty Boy Floyd (décembre 2010)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Dernier message de la page précédente :

pfff :mad:
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

guardian t'es nuuuul :P
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Bah entre ça et un second concert de Death Angel y a même pas de choix à faire hein :P
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Celui de la diversité?
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Je préfère celui de la torgnole dans la tronche :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

ok, hésite pas à me le rappeler la prochaine fois qu'on se verra, hein?? :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je fait la même chose, donc je peux que soutenir mon collègue. :D

Non mais après la branlée d'hier et les potes sur Paris y'a pas photo c'est clair. :amour:

Et idem, même si c'est comme ça la majeur partie du temps, j'écoute tellement de thrash en ce moment, en particulier Kreator et ses compères allemands ainsi que Death Angel, Heathen, ... que ça amplifie encore plus le truc. :bang: :bang: :bang:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Non mais vous faites ce que vous voulez, je m'en carre, je lis juste que Guardian préfère une baffe dans sa gueule, et je suis prêt à rendre service, ya pas de problème, même s'il faudra que je trouve un escabeau pour l'occase quoi :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:D :D :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
KERMHIT
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 780
Enregistré le : 05 nov. 2004, 12:50
Localisation : le centre du centre de la france
Contact :

Message par KERMHIT »

je pensais monter sur panam faire une grosse course et du coup allez a se concert ...

mais vu le bordel a cause du temp :/ en + cela se trouve cela vas être annulé .. cela m'étonnerais pas
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

kermit a écrit :je pensais monter sur panam faire une grosse course et du coup allez a se concert ...

mais vu le bordel a cause du temp :/ en + cela se trouve cela vas être annulé .. cela m'étonnerais pas
Tais toi espèce d'oiseau de mauvais augure :lol:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Nan mais il a raison..et puis la lorraine...faut y aller chez la Paulette avec ce temps :euh: :/ :non:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
KERMHIT
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 780
Enregistré le : 05 nov. 2004, 12:50
Localisation : le centre du centre de la france
Contact :

Message par KERMHIT »

sur l'invitation du concert sur facebook , on dirait bien que le concert vas avoir lieu :up:

mais bon du coup , concertt loupé :mouais:
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Putain j'ai finis trop tard du taf, c'est mort pour moi pour la date de Savigny... j'ai appelé la salle, le concert à bien lieu.
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
KERMHIT
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 780
Enregistré le : 05 nov. 2004, 12:50
Localisation : le centre du centre de la france
Contact :

Message par KERMHIT »

et cela roule comment par chez toi Dave ??
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

kermit a écrit :et cela roule comment par chez toi Dave ??
apparemment la météo fera pas chier demain :)

... nan en fait je retire ce que j'ai dit :non:
Avatar du membre
KERMHIT
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 780
Enregistré le : 05 nov. 2004, 12:50
Localisation : le centre du centre de la france
Contact :

Message par KERMHIT »

mouaipp je viens de voir les infos et reçus un sms d'une amie .... ya du verglas encore ... :/

bon prochaine étape .. c'est lundi prochain pour le thrash fest .. devrais pas y avoir de problème .. enfin j'espère :D
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Je débarque mais là ... y'a deux L.A guns ?
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ben ouais. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

kermit a écrit :et cela roule comment par chez toi Dave ??
Très mal :D enfin ça va mieux là ! personne n'a fait la date de Savigny ?
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Arnaud (Adx) y est allé. Perso, je bossais trop tard pour y aller. (et puis j'avais pas de caisse de dispo)
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

J'étais Chez Paulette hier, et franchement, je me suis bien amusée!

Il y avait en tout 4 groupes, les deux premiers (je ne dirais pas leur nom de peur de me tromper :D ) étaient très bon (ba c'est pas précis mais je les ai aimés).
Personnellement j'ai préféré Pretty Boy Floyd à LA Guns, mais tfaçon je saurais rien dire de plus a part que je me suis vraiment très beaucoup ultra fort réellement amusée :bang:
Ah, et la salle était loin d'être remplie, mais tant pis :D
Avatar du membre
KERMHIT
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 780
Enregistré le : 05 nov. 2004, 12:50
Localisation : le centre du centre de la france
Contact :

Message par KERMHIT »

pas étonnant ...c'est une grande salle chez la paullete ... et c'est un peu paumé j'y suis déjà allé une fois ..
et vu le temp que vous avez aussi ... cela aide pas ...
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

kermit a écrit : et vu le temp que vous avez aussi ... cela aide pas ...
Oh non, il a pas plu, pas neigé, les routes étaient dégagées... je dois avouer qu'on a eu de la chance :)
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Méchante soirée que ce concert glam / hard rock au Ninkasi, une pure surprise, ne connaissant LA Guns que partiellement (à savoir qu'il y a deux versions du groupe, une avec Tracii Guns, celle de ce soir, et une autre avec Phil Lewis, le fabuleux chanteur dont le talent m'est apparu la première fois sur Over The Edge, BO de Pointbreak), et pas du tout les autres groupes.

Je passe rapidement sur le premier groupe, des jeunes suisses au relent de glam rock (Sleekstain que ca s'appelait), ca sonnait assez "fête de la musique", avec un chanteur qui s'y croit, s'arrêtant même de jouer pour boire sa canette, et un soliste qui se prend pour Slash version marshmallow. Rigolo comme première parti mais on en retient rien.

Le groupe suivant, Venrez, ca c'était quelquechose par contre : tous plus moches les uns que les autres, un soliste sosie officiel de Jamiroquai avec bob à poils et pas de danse énigmatiques, un bassiste premier de la classe et le chanteur, Venrez même donc, croisement aléatoire entre Adam Bomb et Alice Cooper, bref un quintet dont la musique m'a rappelé The 69 Eyes en moins rock et surtout beaucoup moins bien, c'était assez pénible musicalement parlant, par contre c'était visuellement vraiment drôle. Faut dire, le chanteur tenait une sacrée biture, lui c'était bouteille de jack daniels sur scène à la main, chorégraphie orientale version monoprix, et revendications douteuses (le mec a quand même fait passer la serpillière en plein concert sur scène, si c'est pas grandiose ca?). Un grand moment de solitude, sous vos applaudissements.

Quand Pretty Boy Floyd débarque là par contre on s'attend à du lourd. Ces mecs sont à Motley Crue ce qu'Adam Bomb est à Kiss, une version discount : même dégaine, même chant, même bassiste, mais en moins bien, en clair ils sont tout pourris, mais qu'est-ce que c'était bon!!! Ils ont certainement attaqué l'apéro avec Venrez, c'est soirée défaite encore une fois sur scène, ce coup si ca sera canette de 1664 et vodka, décidément c'est la tournée des alcoolos!! Néanmoins il règne une franche bon humeur sur scène, les mecs s'amusent, ca joue bien, et si le frontman chante presque aussi mal que Vince Neil, avec son jean complètement déchiré qui laisse voir la moitié de son cul, provoquant maints fous rires sur scène, il harangue sans cesse la foule, jette t shirts et autre merch, tout sourire. Un super moment, de bonnes rigolades aussi, une super découverte vu qu'à part un morceau répété en attendant le groupe je ne connaissais pas une note. A revoir absolument!

LA Guns déboulent ensuite sur scène, et là par contre c'est grosse grosse claque dans la gueule. On aime ou on aime pas les gimmicks new wave de Jizzy Pearl (bon moi j'aime pas), mais au chant il assure méchamment, on croirait presque entendre Phil Lewis, j'ai été bluffé. Et que dire de Tracii Guns... putain ce mec a la classe, y'a pas d'autres mots, il en impose grave on voit plus les autres. Bon en même temps le batteur est le même que PBF, il assure vraiment très bien son deuxième live de la soirée, et le bassiste n'est pas Jeremy Guns mais un illustre inconnu (on me souffle dans l'oreillette que ce serait celui de Faster Pussycat, à vérifier ceci dit), bref ils sont d'une discrétion obligée vu les deux frontmen qui se partagent la scène, un vocalement, et un guitaristiquement, car bordel ca joue. Le concert passe à tout allure, 1h15 de bonheur hard rock, avec un Over The Edge survolté, et une reprise de Knockin On Heavens Door en rappel, Electric Gypsy, Sex Action, etc... Un groupe aux petits oignons, souriant, à l'aise sur les planches, un lightshow simple mais efficace, un son un poil fort mais raisonnablement bon, un pure tête d'affiche. Je sais pas ce que vaut l'autre version du groupe, mais le LA Guns de ce soir était pour le moins fabuleux!
A noter les copains alcoolos qui font les cons : le bassiste de PBF qui se pointe en manteau à fourrure dans la fosse pour faire la groupie (et tripoter des nanas dans la fosse aussi), et qui ira choper Venrez par la suite pour aller faire des coeurs sur scène, gros délire quoi.

Soirée mémorable, pleins de potes et de bières, un burger maison qui casse tout, de bons délires et des groupes au poil. 5/5 pour une soirée top réussie!!! :tata:
Modifié en dernier par Larry le 14 déc. 2010, 09:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

... T'ain j'ai loupé çaaaaaaaaaa............
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Répondre