Bah écoutez comme prévu, j'ai trouvé cette soirée à chier d'un niveau musical. Seul Death Angel m'a bien fait kiffer, même si les nouveaux morceaux c'est pas énormes non plus. Mais je sais pas, l'attitude des mecs, tout ça ça m'a bien plu au final.
Pour Exodus, de toute façon depuis la tournée Tempo of the Damned (qui était une très bonne tournée) ils ne font que de la merde...c'est surtout la longueur des morceaux qui fait chier. m'enfin ça on le sait. Pour ce qui est du chanteur, comment on peut comparer ce gars là avec un chanteur de hardcore ??? Il ne faut vraiment pas connaître le hardcore pour sortir une phrase pareille. Perso je trouve qu'il colle pas mal à la musique d'Exodus...même si évidemment ça ne vaut pas Steve Souza ou Paul Baloph.
Pour finir Kreator...bon bah que dire...ils n'ont plus rien dans les chaussettes...je suis fan de Flag of Hate mais là j'avais plutôt envie de ranger le drapeau...quelques bons titres heureusement mais même avec ça, on s'emmerde...
Le bon point de la soirée, et c'est pour ça que j'étais là d'ailleurs, c'est l'attroupement de Defenders, du jamais vu depuis la soirée DOTF à Dijon ! Ca a bien fait plaisir de revoir ceux qu'on ne voit pas souvent, et merci bien !
Sans oublier la sublime discussion rap avec deux ouèchs dans la file du McDo....qui n'avaient jamais entendu parler de Public Enemy, Wu-Tang Clan ou encore Assassin...du gros lourd !!!
Le petit groupe acoustique au Edward's and Sons des plus cools, avec un petit gars qui jouait de la guitare slide bien comme il faut !
Moins cool l'embrouille avec un reubeu à l'arrêt de bus avec P'tit Nical....assez chelou en fait comme histoire, j'ai pas rtout compris. Le mec cherchait sa soeur qui a disparu depuis deux ans...tout en m'expliquant qu'il pourrait me planter si il le voulait, tout en voulant tirer une taf sur ma clope que je lui passe, qu'il ne fume pas qu'il me rend...enfin bref le gars avait l'air d'avoir un pet au casque quand même...
Et pour finir le bus de nuit, grosse discussion avec un couple qui vit dans une tente à Quincy sous Sénart...ça remet un peu les idées en place mine de rien...j'espère que ça va s'arranger pour eux, ils le méritent...
Le point noir de la soirée c'est que mon banquier ne va pas être content....