Dernier message de la page précédente :
déjà le son du zentih ,vraiment pas fort je trouve au regard de certain concert ou j'ai été ,mais bon ya beaucoup d'ancien et de n'enfantsdanymite a écrit :kermit a écrit : je suis pas du genre a développer commer certain du forummais wsur quoi veux tu que je développe
Alors , je vais dire :
- Klaus MEINE : comment l' as tu trouvé ??? Sachant qu' il a eu un problème vocal, ce qui a fait l' annulation d' une date en Grèce
Heureusement qu' il fut guéri pour la France ... Ouf !!!
- les moments où tu as aimé ( titres , ... )

mais juste a faire une recherche sur youtube pour le constater .
il est vrais que niveau chant je m'attandais a pas terrible suivant une amie , mais qui est beaucoup trop critique ... même si sa voix est pas très puissante , c'étais très bien , donc pas déçu niveau chant
il y a juste a certain moment ou le chant du batteur prenait le dessus ... bahh pas grave non plus ...
sinon le groupe est heureux sur scènes et cela fait plaisir a voir ...

par contre le sifflement au début de wind of change .... aiieee .. c'est pas çaa ...
les titres les plus appréciés sont holliday en acoustic et rock you like a hurricane ....
tout le monde attend still lovin you bien sur , mais moi je vois que des appareils photos et vidéos ...

a la fin du show ils vendais un boitier avec une clef mp3 de l'enregistrement du concert en mp3 ...a 25 euros ..
businesss is businessssssssss ...