Thrash Fest : Kreator / Exodus / Death Angel (nov-déc 2010)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
ConanleMoloch
Black in Mind
Black in Mind

Message par ConanleMoloch »

Dernier message de la page précédente :

Merci pour vos live-reports.
Personnellement, je sais pas si j'aurais vécu la soirée de la même façon que vous, car d'une part, j'adore Exodus sur scène (j'ai pas connu l'ancien, trop jeune, donc je les ai vu que sous leur line up actuel au WOA08, HF10 et à Montréal en 2010), et d'autre part, le dernier Kreator est un des albums de thrash récent que j'ai le plus apprécié...En tout cas cool de voir que vous avez passé une bonne soirée.
Metal B
Metal Heart
Metal Heart

Message par Metal B »

Alors c'était soit disant l'affiche, la soirée de l'année, mais tout le monde en sort déçu!
Et je persiste et signe, Death Angel rules!
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par brother of steel »

Ben moi j'suis pas déçu. J'etais la clairement pour Kreator, maintenant Death Angel avait une telle peche que ca me donne envie de me procurer les classiques de leur disco, content de les avoir decouvert en live ;)
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par chevelu »

Moi non plus, je ne suis pas déçu. Sauf que ça n'a jamais été l'affiche de l'année pour moi ;) Plutôt une très bonne découverte.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
jesus
Metal Heart
Metal Heart

Message par jesus »

alors pour pratteln :

Suicidal Angels : je les trouve pas très intéressant et je les avais déjà vu quelque fois donc j'ai plutôt bu des bières et papoter

Death Angel : musique impeccable et bonne énergie sur scène, mais je sais pas j'ai jamais accroché à ce groupe... allez savoir pourquoi. ils sont très bon mais ça ne me parle pas :)

Exodus : je suis vraiment pas fan de la voix du nouveau chanteur ni des nouvelles compos mais les vieux classiques passait bien en live !

Kreator : j'étais vraiment venu pour eux et je n'ai pas été déçu ! contrairement à ce que vous dites à propos de la date en france j'ai trouvé mille très en forme dès le début du concert, c'était plutôt le public qui a mit un moment à devenir réceptif :D et sinon que dire ? c'était kreator et c'était la boucherie :bang: les tueries s'enchainaient et avec quelque raretés comme "the pestilence" (raaah :amour: ) j'ai bien pris mon pied ! de toute façon j'ai jamais été déçu par un concert de kreator :)
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

brother of steel a écrit :Ben moi j'suis pas déçu. J'etais la clairement pour Kreator, maintenant Death Angel avait une telle peche que ca me donne envie de me procurer les classiques de leur disco, content de les avoir decouvert en live ;)
Si tu aimes le vieux thrash bien old school, tu peux taper dans "The Ultra violence". Dés "frolic Through the park" que je préfère largement au premier, il y a déjà plus de groove dans leur thrash je trouve.
Mais ne zappe pas "The art of Dying". Des trois albums sortis depuis leur reformation c'est le meilleur! :bang:
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Holy Cross »

vous avez des photos de la soirée? :cheers:
KERMHIT
Holy Diver
Holy Diver

Message par KERMHIT »

hellooo les gars , bonne soirée pour moi aussi , un peu vert d'avoir loupé le début de death angel du a des bouchons :/

m'enfin j'ai des photos , je l'ai transfer de suite sur mon myspace et je me lien après ;)
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Mes photos sont sur ma page facebook! :cheers:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Message par metalblasphemer »

Holy Cross a écrit :vous avez des photos de la soirée? :cheers:
Tu vas regretter d'avoir posé cette question...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

:D Ca dépend pour qui!!! :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

Message par Dark Avenger »

brother of steel a écrit :Ben moi j'suis pas déçu. J'etais la clairement pour Kreator, maintenant Death Angel avait une telle peche que ca me donne envie de me procurer les classiques de leur disco, content de les avoir decouvert en live ;)
Si tu veux te payer les 2 premiers DA, prepare toi a morfler financierement: tu vas devoir te procurer le coffret Archives & Artefacts que tu trouveras a 35 euros chez Gibert ou a 45 euros a la FNAC. :lol: :lol:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

C''est bien, tu sais quoi m'offrir pour mon prochain anniv' comme ça :diable:
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

Pas de problème. :cheers:

Et surtout n'oublie pas de m'offrir le Grin de Coroner pour le mien. ;) :lol:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Ben avec le retour sur scene de Coroner dans quelques fests l'ete prochain ce serait logique d'esperer une reedition de ce disque... depuis le temps, tout le monde y trouverait son compte :mad:
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

Dark Avenger a écrit : Si tu veux te payer les 2 premiers DA, prepare toi a morfler financierement: tu vas devoir te procurer le coffret Archives & Artefacts que tu trouveras a 35 euros chez Gibert ou a 45 euros a la FNAC. :lol: :lol:
je l'avais chopé à 7 euros à la fnac pendant les soldes il y a quelques années. :D
KERMHIT
Holy Diver
Holy Diver

Message par KERMHIT »

BLCKME

Message par BLCKME »

kermit a écrit : Image
:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

:lol: :up:
BLCKME

Message par BLCKME »

Dark Avenger a écrit ::lol: :up:
et tu n'as pas vu quand l'un grattait la guitare de l'autre 8-)
Blast1997
Spiral Architect
Spiral Architect

Message par Blast1997 »

Perso, j'ai trouvé le set de Suicidal Angels ennuyeux, comme d'habitude à chaque fois que je les vois.

Death Angel c'était terrible, et pourtant je n'aime pas leur compo, je n'écoute jamais donc, et Rob Cavestany a un charisme incroyable !

Exodus, chiant à mourir sauf quelques chansons (Toxic Waltz, A Lesson in Violence, Blacklist), je trouve que sur le reste ils font des mauvais choix, aucune chanson de Pleasures of The Flesh :( Et ne parlons même pas de Bonded by Blood qu'ils s'efforcent de massacrer à chaque fois.

Kreator, rien à dire, son parfait, bonne interprétation, juste dommage qu'ils aient ralenti le tempo de certaines chansons, mais pour moi excellent concert. Mille porte le groupe à lui seul tant les autres sont invisibles !!!
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

J'avais jamais vu Ventor jouer en live et j'ai ete quelque peu déçu par sa prestation, surtout quand on connait le son de batterie des albums les plus recents qui paraît si massif et maitrise. Le break bien foire sur People of the Lie, bon avec le petit sourire quand même :D :bang:
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dave »

sinon j'ai trouvé que le chanteur d'Exodus avait bien fondu ! renseignement pris auprès de l'interréssé, il aurait perdu 20 kilos...
Bonne soirée pour moi dans l'ensemble, Death Angel son dramatiquement bas !!! Exodus fosse bien agité !! la guitare de Lee Altus inaudible par moment... Kreator y'avait tellement longtemps que je les avait pas vus que j'ai bien apprécié leur set.
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Répondre