Hellfest 2011 (17/19 juin)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Dernier message de la page précédente :

Puain ce serait bien énorme ça :bang: Ca vient d'où ce quote?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Ca vient de VS webzine, et ça me paraît assez crédible...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je pense aussi, ça devrais le faire. :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
STEWAN
Powerslave
Powerslave
Messages : 636
Enregistré le : 08 juin 2010, 10:45

Message par STEWAN »

quand est ce que la prochaine annonce doit avoir lieu ?
pour 2010 c'était fin janvier je crois...

le programme me satisfait déjà largement mais j'espère quand même quelques bonnes surprises pour la dernière annonce, en stoner et doom particulièrement (SHEAVY, par exemple, ça doit pas coûter aussi cher qu'un Primordial bordel ;)) ...
par contre la rumeur persistante de KYUSS Lives m'inquiète un peu, c'était sympa en 2010 mais ça va quoi... que ce soit Nick oliveri plutôt que Scott Reeder passe encore, mais sans Josh Homme et en limitant Brant Bjork au "simple" rôle de batteur, avec un simple interprète à la guitare (correct mais sans personnalité, ni talent)... ça va une fois, mais faudrait pas pousser mémé trop loin dans les orties quand même :euh:
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Et j'espère Angra moi quand même. ;)
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1925
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

Perso si pouvait y'avoir Accept, ça serait :bave: :bang: :bow: !
Follow The Signs ...
Blast1997
Spiral Architect
Spiral Architect
Messages : 67
Enregistré le : 04 mars 2010, 18:47
Localisation : Thionville, Caudry (59), Paris

Message par Blast1997 »

j'aimerais bien qu'il y ai Nuclear Assault, Forbidden, Kalmah, Morbid Angel, Pestilence, Cannibal Corpse, Textures et Morgoth
Avatar du membre
Pauline
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 436
Enregistré le : 08 avr. 2010, 10:48
Localisation : Paris

Message par Pauline »

j'ai un petit conseil à vous demander, je vous explose mon problème :help:

Mon petit frère va faire le Hellfest cette année, ça sera son premier festival et en plus il y fêtera ses 20 ans (bon, grosse soirée en perspective déjà ! :cheers: :cheers: ) mais il habite Valence. Mes parents lui offre le billet et le trajet, or ma mère vient de voir l'offre Pass + trajet en bus. J'ai lu des trucs assez hallucinant sur l'organisation des trajets donc j'aimerais avoir votre avis sur la question. Mon frère étant assez peu débrouillard, il faudrait pas que ça se termine mal pour lui... :/

Est ce une bonne idée ou vraiment trop risqué ? Parce qu'en fait, s'il doit venir en train c'est la merde pour son retour, il devra partir pendant les concerts du dimanche et c'est dommage... A moins qu'il y ait des âmes charitables qui partent de Lyon et qui savent déjà leur mode de transport et qui ont une place de dispo dans la voiture et qui seraient prêtes à faire du brother sitting... (oui, ça fait des âmes très charitables tout ça... :D )

Merci de votre aide !! :oui:
Le G@SP a écrit :ben non, on est pas moche parce qu'on est metalleux... on est metalleux parce qu'on est moche!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Evite les bus! :D Et puis des Lyonnais qui montent, ça doit pas être bien dur à trouver ;)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Pauline
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 436
Enregistré le : 08 avr. 2010, 10:48
Localisation : Paris

Message par Pauline »

yep c'est ce que je me dis mais ma mère veut savoir vite si elle achete le Pack ou pas et elle stresse de savoir comment mon frère peut monter à Clisson...c'est des stressés dans ma famille :hum:
Le G@SP a écrit :ben non, on est pas moche parce qu'on est metalleux... on est metalleux parce qu'on est moche!
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Pauline a écrit :je vous explose mon problème :help:
ouais, fais tout péter!!!

Sinon faut qu'il fasse du co-voiturage depuis Lyon, c'est plus sûr, plus sympa et il va rencontrer d'autres gens comme ça
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Mon premier trajet Hellfest était en bus et j'ai loupé Death Angel (entre autre) parce qu'ils comptaient arriver pile pour le début du fest (sans compter le temps de s'installer au camping :grr: ) et que le bus était merdique avec une fuite d'huile, qu'il a fallu en chercher un autre dans les Vosges et qu'on a paumé 4h. En plus j'ai du repartir en courant pour ranger mes affaires et me barrer juste après le show de Slayer le dimanche soir, non merci. :D

Je passe l'épisode ou je m'étais cuité juste avant de partir et qu'avec le bus j'ai gerbé tout l'aller pendant 12h non stop, là je prends sur moi. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

C'est net que les bus c'est de la merde. :mouais:
Je pense que beaucoup ne cracherait pas sur quelqun de pas chiant et qui paie sa part d'essence dans une voiture.
Avatar du membre
Pauline
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 436
Enregistré le : 08 avr. 2010, 10:48
Localisation : Paris

Message par Pauline »

Le G@SP a écrit :
Pauline a écrit :je vous explose mon problème :help:
ouais, fais tout péter!!!
:lol: :lol: j'avais pas vu !!
Rémi a écrit :Je pense que beaucoup ne cracherait pas sur quelqun de pas chiant
Effectivement, pour être pas chiant, il est pas chiant !! Il est très discret.
Le G@SP a écrit :ben non, on est pas moche parce qu'on est metalleux... on est metalleux parce qu'on est moche!
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Perso je voterais même pour l'option:
"Tout sauf un bus!"

C'est bien pour se faire les dents quand on n'est pas encore prévenu, mais sinon... trèèèès mauvais plan, surtout pour quelqu'un d'un peu timide / pas très sûr de lui / pas très pro de l'improvisation totale (ce qui a l'air d'être le cas de ton frère).

Pour le co-voiturage t'en fais donc pas, il y aura bien une place dans une voiture partant de Lyon (c'est pas comme si c'était un petit village perdu dans la campagne avec un metalleux tous les 50km). Les voitures ne s'organisent pas encore parce que c'est dans un moment mais passe un appel sur ce même topic 2-3 mois avant le festival par exemple, les gens devraient y voir plus clair dans leurs agendas d'ici là.

(Et en général "covoiturage" quand il y a pas mal de distance à faire, comme pour un Lyon - Clisson = départ (pour le retour) dans la nuit de la dernière journée ou le lendemain au tout petit matin. Pour l'aller c'est beaucoup plus variable mais en général les gens se débrouillent pour arriver la veille des premiers concerts, ou trèèèèès tôt dans la matinée.)
BLCKME

Message par BLCKME »

Coco Mayonnaise a écrit :Et j'espère Angra moi quand même. ;)
l'espoir mène au désespoir ;)
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Pour le covoiturage, le mieux est de s'inscrire sur le forum du HELLFEST, je pense.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

the fab a écrit :Pour le covoiturage, le mieux est de s'inscrire sur le forum du HELLFEST, je pense.
Ou de s'acheter une voiture. :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Polochon a écrit :Perso je voterais même pour l'option:
"Tout sauf un bus!"
Entièrement d'accord. Même dans le fin fond du Bengladesh en pleine période de mousson, les bus fonctionnent mieux.
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Pour info, moi j'y vais, Fred sûrement donc si on a encore une voiture d'ici là, il y aura 3 places au départ de Paris. On en reparlera le moment venu ;)
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

the fab a écrit :Pour le covoiturage, le mieux est de s'inscrire sur le forum du HELLFEST, je pense.
naaaaaaaan, mon festivatron :,( :,( :,( :,(
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

mouais , je vais peut être y aller pour un groupe que je n'ai pas vus depuis 1991 : HAWKWIND , le reste , ou je m'en fous ou j'ai vus trop de fois....(scorp' , judas , ozzy , coroner , kreator......)
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
BLCKME

Message par BLCKME »

craspouille a écrit :mouais , je vais peut être y aller pour un groupe que je n'ai pas vus depuis 1991 : HAWKWIND , le reste , ou je m'en fous ou j'ai vus trop de fois....(scorp' , judas , ozzy , coroner , kreator......)
Toi tu vas vraiment te faire taper sur les doigts a dire des trucs pareil ici.
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Blackame a écrit :Toi tu vas vraiment te faire taper sur les doigts a dire des trucs pareil ici.
Dans la catégorie "lourd", t'es champion toi ! :up:
Prochains concerts:
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

C'était l'avis de Denis "force tranquille" qui ne dit jamais rien :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
BLCKME

Message par BLCKME »

Denis a écrit :
Blackame a écrit :Toi tu vas vraiment te faire taper sur les doigts a dire des trucs pareil ici.
Dans la catégorie "lourd", t'es champion toi ! :up:
ben on parle de HEAVY metal :D
Répondre