Blackame a écrit :Coco Mayonnaise a écrit :C'est un forum public non ? On est en démocratie non ?
Donc si je veux dire que SOAD c'est un groupe de kids dont je n'ai rien à carrer, c'est mon droit. Après si vous vous sentez offensé par de tels propos, je vous autorise à ne plus me lire, c'est votre droit. Et merci bien !
+1. Et merci bien

Ouais, enfin dans ce cas là, je peux aller voir n'importe qui dans la rue et lui dire que sa coupe de cheveux est merdique, ou bien me foutre de la gueule d'un type qui vient d'acheter des raviolis au supermarché, parce que moi j'aime pas les raviolis. Vive la démocratie !
Peut-être que vous estimez que vous avez le DROIT d'être désagréable, sous prétexte qu'il n'y pas une LOI qui INTERDIT FORMELLEMENT de dire de la merde à la gueule des gens. C'est sûr qu'aucun flic ne viendra vous passer les menottes pour ça et personne ne viendra vous foutre son poing dans la gueule non plus, vu qu'on est sur internet (ben ouais, on se sent plus fort derrière son écran). Alors pourquoi se priver ???
Parce qu'il y a un truc qu'on appelle la POLITESSE ou le RESPECT, c'est pas obligatoire, c'est pas un devoir juridique, MB confirmera mais il ne me semble pas que ce soit dans le Code Civil, mais ce n'est pas une raison pour en profiter. C'est ce qu'on appelle un devoir CIVIQUE. Tailler de temps en temps, c'est drôle, mais quand ça devient systématique, à la limite du harcèlement envers les mêmes groupes et les mêmes personnes qui aiment ces groupes, ça devient LOURD. On va pas en faire une affaire d'état, on va pas porter plainte, on va juste vous dire, on nom de la démocratie et de la liberté d'expression:
FERMEZ VOS GUEULES !
Parce que sans être un fan de SOAD, ça devient récurrent ces attaques gratuites de la part de 3-4
trves du cul sur le forum, ça pourrit l'ambiance et moi ça me SOÛLE.
Surtout connaissant les deux gugusses dans la vraie vie, je peux vous dire qu'ils aboient plus qu'ils ne mordent. Moi j'aime l'ambiance DOTF et ça me fait chier qu'elle soit pourri par 2-3 provocateurs à la Jean-Pascal, qu'à chaque fois que j'ouvre un topic, je tombe sur un débat pour savoir qui sera l'intégriste le plus con, que les vieux viennent tailler les groupes de jeunes et que les jeunes viennent tailler les groupes de vieux et pire: que ça déborde sur certains sujets qui n'ont rien à voir avec la musique.
C'est juste CHIANT et je saisis l'occasion pour le dire, voilà tout.
Merci bien.