Airbourne / Enforcer (novembre-décembre 2010)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Dernier message de la page précédente :

Airbourne est à Bilbao la veille ... il n'y a pas de neige attendu entre Bilbao et Clermont apparemment
Avatar du membre
tilcophoto
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 235
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:02
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par tilcophoto »

Bilbao c'est ce soir, non?
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

ou peut être ce soir oui... Bilbao est juste avant Clermont. Après je sais pas si c'est aujourd'hui ou demain
Avatar du membre
tilcophoto
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 235
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:02
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par tilcophoto »

Je viens de vérifier, c'est ce soir. Allez hop, sur la route demain pour être la veille à Clermont!!
Avatar du membre
tilcophoto
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 235
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:02
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par tilcophoto »

Apparemment, lesTurbotigers en 1ere partie! En photos ici : http://www.tilcophoto.book.fr/galeries/ ... mit/321584
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

Putain j'en suis!!! :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
Premier concert de metal depuis Maiden en juillet 2008!
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
tilcophoto
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 235
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:02
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par tilcophoto »

Vous trouverez des photos du concert de Clermont ici : http://www.tilcophoto.book.fr/
:bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

et une vidéo que j'ai filmé!

D'ailleurs je me suis fait choper par le tour manager avec mon camescope :lol: :lol: . Il pensait que je filmais le concert en integrale ... alors en lui montrant que j'ai uniquement fait 2 videos il m'a dit ok :cheers:

Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Alors et les CR??? savoir ce que j'ai loupé
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

Bon, alors, petit CR

Je passe sur l'urgence dans laquelle je me suis procuré ma place et les détails de la situation, mais merci encore Chacal! :cheers:
Bon, alors on se pointe, et sur place, j'apprends que ENFORCER a annulé, et a été remplacé par le groupe clermontois TURBOTIGERS. Mega déception, groupe nul à chier, gros égo, attitude scénique nulle morceaux pas inspirés, son pourri. Bref, la déchéance, surtout que dans le fond, si j'ai voulu aller à ce concert, c'était SURTOUT pour voir Enforcer. M'enfin, tant pis, (ou tant mieux!) je vais me concentrer sur Airbourne, groupe que dans le fond, je ne connais pratiquement pas.

Alors pour une reprise des affaires en matière de concert hard, ça le fait. Gros son, énergie de folie, et dans la fosse c'était la guerre. Il faisait moins 10 dehors, mais on devait être à 30degrés dans la salle! A tel point que, transporté par toute cette énergie et cette puissance de rock n roll, je me suis même jeté dans les pogo! Et avec mes 65kg tout mouillé j'ai fait la loi! :bang: :bang:

Bon, alors je retiendrais que le groupe (enfin, le leader) était super communicatif, a vraiment insisté sur le fait qu'il nous (les français) aimait, il a même ouvert une bouteille de vin, goulument bue puis déversée sur le public! Des canettes de bières ont étées ouvertes à grand coup de tête, des ballons renvoyés à coup de guitare, un photographe transformé en monture le temps pour ce chanteur fou de faire le tour de la salle avec sa guitare...
Je ne connais pas les autres titres, mais bon, les grands classiques étaient là, Blond Bad and beautiful, Girls in black, running wild, too much too young too fast, ...

Franchement, un excellent moment, plein d'énergie, avec une salle pleine comme un oeuf, et un j'ai trouvé le public bien présent. Petit détail fun, c'est la composition du public : il y avait de tout! Du black metalleux misanthrope, du gamin de 12 ans à son premier concert avec son papa, une belle brochette de vieux schnocks de 35ans et +, des emos, des goths, des gens normaux, des metalleux de base, ... vraiment hyper fédérateur.

En somme, une excellente soirée pour ma part, qui m'a aussi permis de revoir ce cher Loïc :cheers:

Mes photos sont trop pourries pour être postées, trop floues et mal cadrées.
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
tilcophoto
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 235
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:02
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par tilcophoto »

Pour mon petit cr à moi, c'est par ici : http://www.chronique.onyx-metal.fr/18-1 ... rrand.html
:bang: :bang: :bang:
Répondre