BLACKSTAR

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Salut,

qui possède l'unique album de BLACKSTAR, "Barbed Wire Soul" (1997)? J'avais le titre "Smile" sur un CD sampler et c'est un morceau bien sympa et je voulais savoir si le reste de l'album était du même acabit et si l'album était facilement trouvable. Pour info BLACKSTAR c'est le groupe avec entre autres Jeff Walker et Ken Owen (juste avant que celui-ci ait son accident cérébral) de CARCASS.

Le titre "smile" :
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

J'ai. Franchement ça va mais c'est loin d'être la claque non plus, perso je l'écoute jamais. Je pense que Smile est un des meilleurs titres de l'album.

Sinon il est assez facilement choppable sur priceminister ou amazon pour pas cher, donc si tu veux le prendre c'est pas non plus une grosse perte financière si t'accroche pas plus que ça. ;)

A titre personnel je prefère de loin ce que Walker a fait avec Welcome in Carcass Cuntry.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Cardinal-Sin »

il est bien cool cet album, perso je le ressors régulièrement mais c'est vrai aussi que Smile est le morceau le plus accrocheur du disque. Le reste est dans la même veine musicale ... l'évolution de Carcass avec Swansong en plus rock... Pas le disque du siècle mais indispensable pour les fans.
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

ok merci les gars ;) :cheers:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Metal B
Metal Heart
Metal Heart

Message par Metal B »

Thrashos a écrit :J'ai. Franchement ça va mais c'est loin d'être la claque non plus, perso je l'écoute jamais. Je pense que Smile est un des meilleurs titres de l'album.
Tout pareil!
Répondre