Doro 2010
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- L'Ostrogauxe
- Metal Heart
-
- Chibre lorrain
Ouais mais quand on voit la première partie...
Je préfère mettre 15€ de plus et aller la voir à Trèves avec Motörhead et Grand Magus. De toute façon les seuls titres intéressants sont ceux de Warlock qui seront privilégiés sur une set-list plus courte! Y a pas photo

Je préfère mettre 15€ de plus et aller la voir à Trèves avec Motörhead et Grand Magus. De toute façon les seuls titres intéressants sont ceux de Warlock qui seront privilégiés sur une set-list plus courte! Y a pas photo

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- L'Ostrogauxe
- Metal Heart
Lorsque comme on est encore sous la domination de ses parents, la distance a réellement de l'importance tu sais 

-
- Chibre lorrain
Présent 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
J'y serais aussi... 

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- L'Ostrogauxe
- Metal Heart
Qui est à la Rockhal demain? Parce qu'en fait je me rends compte qu'il y aura personne que je connais 

@ Gauxe : je serai présent ce soir mais éffectivement on ne se connait pas
@ Denis : pour le Z7 , je verrai avec la météo( ils annoncent pas térrible par ici) car je voulais faire l'aller/retour mais rouler 2h30 apres le concert ça peut craindre mais c'est du déjà fait apres le metal forces notamment.Quelqu'un confirme qu'à la caisse du soir on peut payer en euro son "tampon" ?

@ Denis : pour le Z7 , je verrai avec la météo( ils annoncent pas térrible par ici) car je voulais faire l'aller/retour mais rouler 2h30 apres le concert ça peut craindre mais c'est du déjà fait apres le metal forces notamment.Quelqu'un confirme qu'à la caisse du soir on peut payer en euro son "tampon" ?
-
- Chibre lorrain
Ouaip pas de soucis mon Francis 

- L'Ostrogauxe
- Metal Heart
[quote="frantz"]@ Gauxe : je serai présent ce soir mais éffectivement on ne se connait pas
[/quo
Grande, blonde, jeans, cuir et nikes

Grande, blonde, jeans, cuir et nikes

- L'Ostrogauxe
- Metal Heart

-
- Chibre lorrain
Je viens de rentrer....j'étais bourré et je mle isios tpukjpoiurs mais c'étaiat couool comme toujours! Night og tjhe warlord et evil en prime! cool:! les morceaux de doro et les prezmières ârties on s'ren branle! voilà! viove le ssuisseses!
-
- Chibre lorrain
Je cite histoire d'être sûr que tu édites pas et que tout le monde puisse encore profiter plus tard, toi y compris.guardianofsteel a écrit :Je viens de rentrer....j'étais bourré et je mle isios tpukjpoiurs mais c'étaiat couool comme toujours! Night og tjhe warlord et evil en prime! cool:! les morceaux de doro et les prezmières ârties on s'ren branle! voilà! viove le ssuisseses!

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- L'Ostrogauxe
- Metal Heart
Thrashos a écrit :Je cite histoire d'être sûr que tu édites pas et que tout le monde puisse encore profiter plus tard, toi y compris.guardianofsteel a écrit :Je viens de rentrer....j'étais bourré et je mle isios tpukjpoiurs mais c'étaiat couool comme toujours! Night og tjhe warlord et evil en prime! cool:! les morceaux de doro et les prezmières ârties on s'ren branle! voilà! viove le ssuisseses!

- Hellion
- Metal Heart
Night of the warlord ???? Oui apparemment les canons avaient bien entamé sa destruction...Thrashos a écrit :Je cite histoire d'être sûr que tu édites pas et que tout le monde puisse encore profiter plus tard, toi y compris.guardianofsteel a écrit :Je viens de rentrer....j'étais bourré et je mle isios tpukjpoiurs mais c'étaiat couool comme toujours! Night og tjhe warlord et evil en prime! cool:! les morceaux de doro et les prezmières ârties on s'ren branle! voilà! viove le ssuisseses!

Cool qu'ils gardent Night of the Warlock dans la set list en tout cas !
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Très très bon concert hier soir...
Ca valait le déplacement... 

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

-
- Chibre lorrain
Les miracles de l'alcool!Hellion a écrit :Night of the warlord ???? Oui apparemment les canons avaient bien entamé sa destruction...Thrashos a écrit :Je cite histoire d'être sûr que tu édites pas et que tout le monde puisse encore profiter plus tard, toi y compris.guardianofsteel a écrit :Je viens de rentrer....j'étais bourré et je mle isios tpukjpoiurs mais c'étaiat couool comme toujours! Night og tjhe warlord et evil en prime! cool:! les morceaux de doro et les prezmières ârties on s'ren branle! voilà! viove le ssuisseses!![]()
Cool qu'ils gardent Night of the Warlock dans la set list en tout cas !

Destruction ? nan le voisin Schmier est monté sur scene pour le " we are the metalheads"Hellion a écrit : Night of the warlord ???? Oui apparemment les canons avaient bien entamé sa destruction...![]()

Tres bon concert au Luxembourg dans une tres bonne ambiance, en plus on a eu droit au tres rare " touch of evil "

Comme d'hab , un bon paquet de titres de Warlock : earthshaker rock,i rule the ruins , out of control ( à pratteln),metal racer , east meet west( à pratteln), all we are,fur immer, true as steel,burning the witches,metal tango,fight for rock et donc evil( à pratteln) ainsi que touch of evil ( à Esch)
Reprises de DIO ( egypt ) et du PRIEST ( breaking the law) + quelques titres de DORO quand même

Bref plus de 2h00 de show

Modifié en dernier par frantz le 25 déc. 2010, 09:03, modifié 1 fois.
- L'Ostrogauxe
- Metal Heart
Hoooooooo moi je l'adore East Meets West et je l'ai pas euefrantz a écrit : east meet west( à pratteln),
au defender et à la defendeuse rencontré

ahah sinon désolée pour tes cheveux

- Hellion
- Metal Heart
Ah ben comme quoi...frantz a écrit :Destruction ? nan le voisin Schmier est monté sur scene pour le " we are the metalheads"Hellion a écrit : Night of the warlord ???? Oui apparemment les canons avaient bien entamé sa destruction...![]()
![]()

Je pense que j'avais pas besoin de préciser sur ce forum , mais un collegue n'a pas saisi apparemment, je faisais bien évidemment référence a Warlord et au "and the "canons" of destruction have begun"...

Touch of Evil ? Énorme ! je me l'écoutais ce matin elle crie MECHANT la dessus ! Comme sur une bonne partie de ce superbe album...
Pour la pause émotion de ses shows je reve qu'elle vire ses nouvelles ballades ennuyeuses et ressorte le fantastique "without You"

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Désolé de remonter ce topic, mais j'avais oublié de vous montrez mes vidéos...
Peut-être que cela intéressera certaines personnes...

Peut-être que cela intéressera certaines personnes...