Sonisphere 2011

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
steph
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 995
Enregistré le : 17 janv. 2003, 17:12
Localisation : Marseille

Message par steph »

Dernier message de la page précédente :

40000 places
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Oui il me semble plus que c'est 40.000!!!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Oui enfin bon, le stress mis pour la vente des places depuis quelques années par les promoteurs qui font la demande, c'est assez gonflant, faut pas se laisser stresser trop la rate non plus...
Et y a encore pas mal de pays comme l'Italie ou l'Espagne (Allemagne peut être ?) qui vont annoncer les leurs.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
steph
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 995
Enregistré le : 17 janv. 2003, 17:12
Localisation : Marseille

Message par steph »

Pas de big four ni en Espagne, ni en Italie et pas de sonisphere en Allemagne...
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Pourquoi pas de Big Four en Italie?

@ Gandalf: non il y aura pas en Allemagne, regarde sur le site... ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
steph
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 995
Enregistré le : 17 janv. 2003, 17:12
Localisation : Marseille

Message par steph »

Apparemment, ce sera plutôt du Maiden pour les Italiens.
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Moi je sens plutôt que ce sera la plus belle affiche ce Sonisphere italien, Big Four + Maiden...

Car le Big Four passe dans tous les pays où il est pas passé en 2010 (UK et France), et Maiden passe dans tous les pays qu'ils avaient pas annoncés au départ (Pologne, Espagne et Suisse)...

Et l'Italie rentre dans ces deux catégorie si tu vois ce que je veux dire... :)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
steph
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 995
Enregistré le : 17 janv. 2003, 17:12
Localisation : Marseille

Message par steph »

Tu as peut être raison mais je vois mal MetallicA faire une date fin juin en Italie puis attendre la date anglaise du 8/7... :scratch:
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Oui mais si ils veulent avoir du monde pour la 1ère édition, ils leurs faut le Big Four... Sinon oui j'avais pas pensé a l'éloignement des deux dates...

On vas attendre d'en savoir un peu plus alors! Dommage qu'il soit si loin, il aurait été plus près de Milan, j'aurais peut-être été tenté... :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Et Rob Zombie pour le Sonisphere italien... ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

j'essairais selon le budget de mes parents ( a 13 je vais pas me payer les pass c'est trop chers :( ) cette de me faire sonisphere pour le big four et le hellfest ce qui serait , faut l'avouer :fou: :mad: :lol: :D :mad: :amour: :amour: :bave: :bave:
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

il manque des mots, c'est pour économiser le budget internet? :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Le G@SP a écrit :il manque des mots, c'est pour économiser le budget internet? :D
:lol: :lol:
:up:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Blast1997
Spiral Architect
Spiral Architect
Messages : 67
Enregistré le : 04 mars 2010, 18:47
Localisation : Thionville, Caudry (59), Paris

Message par Blast1997 »

PASS acheté il y a moins d'une heure !!! :bang: :bang: :bang:


Espéront qu'ils annoncent d'autre bons groupes pour le samedi !!
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Blast1997 a écrit :PASS acheté il y a moins d'une heure !!! :bang: :bang: :bang:


Espéront qu'ils annoncent d'autre bons groupes pour le samedi !!
Et pourquoi pas le vendredi aussi? :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Parce que dans ce cas là il faut changer le "d'autres bons groupes" par "de bons groupes". :diable:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
steph
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 995
Enregistré le : 17 janv. 2003, 17:12
Localisation : Marseille

Message par steph »

Grosses rumeurs sur Alice Cooper et Motorhead.... ;)
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Oui et Airbourne aussi... ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
adri cooper
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 8
Enregistré le : 26 déc. 2010, 02:15

Message par adri cooper »

the fab a écrit :
Psyko Killer a écrit :Il y a celui d'Espagne sinon pour toi, par contre pour ta fille c'est plus loin... :/

Mais je trouve ça cool d'emmené sa fille voir des concerts!!! ;)
Figures toi qu'elle a vu Deep Purple 2 fois, ACDC 2 fois, Status Quo et Alice Cooper. Elle attend Motorhead et Maiden mais bon, je fais ce que je peux. :)

Ouais bah si ça fait comme moi et mon père, tu vas t'en mordre les doigts, il a ue un jour la bonne idée de me faire ècouter Queen quand j'avais 7 ans et de m'enmener voir les Tri Yann (bon ok c'est pas du rock^^) puis Deep Purple quand j'avais 13-14 ans, résultat je suis tomber acroc au rock et aux concerts j'ai pas encors 18 piges j'ai vus:
- encors Deep Purple (et j'y retournerais à la 1er occasion), Bruce Springsteen (le meilleur d'ailleurs), Bob Dylan, Slash, Scorpions, Oasis, Motorhead, Alice Cooper, Kiss, Twisted Sister, Slayer, Airbourne x2, Dutronc, Higelins, Muse, Y and T, Saez... Et d'autres moins bons sur scène.
Et l'an prochain je me tape: Iron Maiden, Megadeth, Metallica, Anthrax, Slayer, Osbourne, Scorpions, Judas Priest, Black Label Society...
En gros elle va te trimballer jusqu'a se qu'elle ais le permis et un père qui aime son enfant sa se laisse mener par le bout du nez :D
adri cooper
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 8
Enregistré le : 26 déc. 2010, 02:15

Message par adri cooper »

Thrashos a écrit :Parce que dans ce cas là il faut changer le "d'autres bons groupes" par "de bons groupes". :diable:
Assez d'accord, Slipknot... y'a des chances que je reste sur le camping si ça ne s'améliore pas le vendredi, passer de Iron Maiden à Slipknot ça risque de me faire drôle^^ après chacun ses goûts.
adri cooper
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 8
Enregistré le : 26 déc. 2010, 02:15

Message par adri cooper »

Psyko Killer a écrit :Oui et Airbourne aussi... ;)
Dans la case grosses rumeurs on peut rajouter SOAD, Tool, et RATM ou encors les Red Hot mais à moins grosse dose. Cooper c'est presque sur puisque radio métal, dans sa présentation d'organisation de bus pour le Sonisphere, en parle, et je serais aux anges de le revoir une seconde fois =)
adri cooper
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 8
Enregistré le : 26 déc. 2010, 02:15

Message par adri cooper »

Psyko Killer a écrit :Bah maiden on oublie, déjà 2 bercy et puis le 8 en Finlande et le 10 en Russie, donc être en France le 9 c'est pas possible...

Et on a déjà les deux TA a mon avis, Slipknot et le Big Four!!! :D
Slipknot ne sera pas la tête d'affiche du vendredi, pas possible car il va y'avoir du lourd le vendredi et que se soit la rumeur de Motorhead, Tool, SOAD, RATM ou Cooper c'est plus lourd que Slipknot^^
adri cooper
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 8
Enregistré le : 26 déc. 2010, 02:15

Message par adri cooper »

samcdc a écrit :
Chacal a écrit :Et je parle même pas de l'Allemagne, là le Big Four c'est carrément glauque...

:cherchezpas:
Ou le Big Four français : VULCAIN, ADX, SATAN JOKERS, BLASPHEME
ok, ont a le "big 4" du trash le samedi, maintenant pourquoi pas le big 5 du hard le vendredi: ACDC, Deep Purple, Aerosmith, Alice Cooper... LED ZEPPELIN! Qui prend? :D
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

adri cooper a écrit :
Psyko Killer a écrit :Bah maiden on oublie, déjà 2 bercy et puis le 8 en Finlande et le 10 en Russie, donc être en France le 9 c'est pas possible...

Et on a déjà les deux TA a mon avis, Slipknot et le Big Four!!! :D
Slipknot ne sera pas la tête d'affiche du vendredi, pas possible car il va y'avoir du lourd le vendredi et que se soit la rumeur de Motorhead, Tool, SOAD, RATM ou Cooper c'est plus lourd que Slipknot^^
T'es fou toi... Motorhead et Alice Cooper au dessus de Slipknot? :lol: Regarde l'affiche du Sonisphere Suisse pour commencé et tu aura ta réponse...

Ensuite même si des autres groupes sont confirmés, je suis certains que Slipknot restera tête d'affiche... ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Blast1997
Spiral Architect
Spiral Architect
Messages : 67
Enregistré le : 04 mars 2010, 18:47
Localisation : Thionville, Caudry (59), Paris

Message par Blast1997 »

Motorhead, Mastodon, In Flames et Parkway Drive annoncés au Sonisphere Anglais, on peut s'attendre à les voir jouer à Amnéville
Avatar du membre
Gonorrhee
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 347
Enregistré le : 18 janv. 2011, 13:25
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Gonorrhee »

j'me tâte encore et encore!
Mais pas de pass 1jour, putain...
Répondre