Dernier message de la page précédente :
ACCEPT : blood of the nationsDIMMU BORGIR : abracadabrabrabra
DIO : live donnigton
et après ??? vu que j'écoute que des trucs sorti il y a quelques temps

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
ACCEPT : blood of the nationsjerome83 a écrit :ACCEPT : blood of the nations
DIMMU BORGIR : abracadabrabrabra
DIO : live donnigton
et après ??? vu que j'écoute que des trucs sorti il y a quelques temps![]()
![]()
![]()
Je voulais dire me mettre au dernier album.Dark Avenger a écrit :Paie toi Out of The Cellar et Detonator de Ratt sans hesiter.![]()
Tu me rassures...Hellion a écrit :Je voulais dire me mettre au dernier album.Dark Avenger a écrit :Paie toi Out of The Cellar et Detonator de Ratt sans hesiter.![]()
Out of the cellar, l'album constitué QUE de classiques, Invasion of your Privacy et Detonator font évidemment déjà partie de ma CDTheque !
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Eh non pourtant il est bien hardcore lui aussimetalblasphemer a écrit :Même pas un seul EP de Vincent McDoom ?????![]()
![]()
![]()
+666 pour le top le plus éclectique du forum (et de qualité qui plus est!!)Mister Double T a écrit :ATHEIST - Jupiter
ROTTING CHRIST - Aealo
GRAND MAGUS - Hammer Of The North
HARDCORE SUPERSTAR - Split Your Lip
THERION - Sitra Ahra
ORPHANED LAND - The Never Ending Way Of Orwarrior
AGALLOCH - Marrow of the spirit
MARTRIDEN - Encounter the monolith
AVENGED SEVENFOLD - Nightmare
THE DILLINGER ESCAPE PLAN - Option Paralysis
J'ai aussi bien aimé:
MEKONG DELTA - Wanderer On The Edge Of Time
SOLEFALD - Norrøn Livskunst
DEATHSPELL OMEGA - Paracletus
MELECHESH - The Epigenesis
BLAZE BAYLEY - Promise And Terror aussi bien sûr
Francky Vincent n'a malheureusement pas sorti d'album cette année et Carnival in Coal ne se sont toujours pas reformés. Pas de trVe underground zoukcore à se mettre sous la dent
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Et ben c'est une sacree claque ce disque. Ca joue monstrueux a tous les niveaux, les compos sont hyper travaillees et complexes, un regal. Du tres haut niveau!brother of steel a écrit :je viens d'acheter le Mekong Delta Wanderer on the Edge of Time, pas encore eu le temps de l'ecouter.