Dernier message de la page précédente :
Comment "A vos billets" peut-il être les seuls à déjà proposer les billets à défaut de tous les autres sites habituels?? (Et quil est annoncé le 6 janvier pour la mise en vente?)MEGADETH ~ SLAYER 2011 EUROPEAN CARNAGE (mars-avril)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
A VOS BILLETS est le site de billeterie de l'organisation (NOUS PROD).
Ils se sont donc apparemment octroyé une exclusivité, on est jamais mieux servi que par soi-même...
Ils se sont donc apparemment octroyé une exclusivité, on est jamais mieux servi que par soi-même...

REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Yeah !
Enfin bon, Slayer ils feront 1h15 comme d'hab, et Megadeth 1h40 comme d'hab, donc Slayer ils ont qu'à jouer plus longtemps pour passer headliners

Enfin bon, Slayer ils feront 1h15 comme d'hab, et Megadeth 1h40 comme d'hab, donc Slayer ils ont qu'à jouer plus longtemps pour passer headliners

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Déjà en vente...steph a écrit :http://www.rodrigue.fr/transact/venteen ... dmanif=727
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
- Saracdclabanane
- Defendeuse of the Leatherface
En effet...mais bon je vais quand même attendre le 6 janvier, financièrement ce serait un craquage 

"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
-
- Defender of the Faith
'tain chelou ton poteHaraban a écrit :Je relance même si ça fait chier.
Je cherche toujours un hébergement pour moi et un pote qui accepte de dormir dans des baignoires ou même des douches.

-
- Chibre lorrain
Il à l'air vachement open ton pote.

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Haraban
- Metal Heart
Plutôt ouais
Intéressé?
Non je déconne je voudrais pas vendre sa virginité anal au premier chibre venu alors qu'il est même pas au courant.
C'est un grand fan devant l'éternel de megadeth et il a encore les boules de les avoir ratés y'a peu donc il est prêt à tout pour y aller sur ce coup là.

Non je déconne je voudrais pas vendre sa virginité anal au premier chibre venu alors qu'il est même pas au courant.
C'est un grand fan devant l'éternel de megadeth et il a encore les boules de les avoir ratés y'a peu donc il est prêt à tout pour y aller sur ce coup là.

-
- Chibre lorrain
C'est dommage pour lui je serais à Tankard sur Colmar ce jour là.
Sinon j'ai pas pu y aller la dernière fois non plus (encore le ticket
), on a donc un point en commun, faut qu'il fasse gaffe à son cul, à trois c'est comme les cartes fidélité il obtient un bonus, en l'ocurrence un deuxième trou du cul. 

Sinon j'ai pas pu y aller la dernière fois non plus (encore le ticket

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- metalblasphemer
- Papy Salaud
Il n'a qu'à venir au Sonisphère
Il pourra avoir son bonus direct...

Il pourra avoir son bonus direct...

Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
- Twistedsand
- Heavy Metal Maniac
Oh punaise, j'ai faillie faire une crise cardiaque, sur le coup j'ai cru que megadeth c'était en même temps que Tankard. Mais ouf, que nenni, à Bâle c'est le 26 mars et à Colmar le 14 avril. Piouuuuuuuuuuuuuu je suis passée pas loin d'un choix cornélienThrashos a écrit :C'est dommage pour lui je serais à Tankard sur Colmar ce jour là.![]()

-
- Chibre lorrain
Tain si y a Testament avec ça fait un peu plus chier de rater 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Eddie's Goat
- Stormrider
Y aurait-il un Defenders qui passerait par Rouen et aurait une place dans sa voiture pour emmener un (ou deux) jeune mineur fan de Boucle D'or et qui n'a pas la patience d'attendre le Sonisphère?
J'ai pas encore demander aux parents mais si je sais déjà comment y aller ça devrait un peu plus passer.
PS: pas de paiement par nature pour la participation aux frais de transports...

J'ai pas encore demander aux parents mais si je sais déjà comment y aller ça devrait un peu plus passer.
PS: pas de paiement par nature pour la participation aux frais de transports...

- mike-polar
- Guardian of the Flame
Tain mais peuvent pas faire au moins une date à Londres?!

-
- Chibre lorrain
Pas grave tu peux faire des paiement contre-natures aussi.Eddie's Goat a écrit :PS: pas de paiement par nature pour la participation aux frais de transports...

billet acheté à l'instant sur Digitick.
http://www.digitick.com/megadeth-slayer ... 24097.html
Faut que je m'achète "Endgame", je l'ai toujours pas écouté !
Du coup, je vais peut être pas aller au Sonisphere vu que du Big 4, c'est ces 2 là que je préfère.
http://www.digitick.com/megadeth-slayer ... 24097.html
Faut que je m'achète "Endgame", je l'ai toujours pas écouté !
Du coup, je vais peut être pas aller au Sonisphere vu que du Big 4, c'est ces 2 là que je préfère.