Désolé les modos, je sais absolument pas où mettre ceci, mais vu que c'est à mourir de rire....
TENACIOUS D FEAT. RJ DIO....
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- olivier64
- Defender of the Faith
scène d'ouverture du seul flim de TENACIOUS D, intitulé The Pick Of Destiny. Bon film, bien délire, et très rock.
Ce morceau est excellent, avec aussi Meat Loaf qui joue le père du jeune JB.
Tiré de la bande originale du film, un autre morceau fantastique (ce riff!), qui devrait vous plaire, ici en version live, : THE METAL

Ce morceau est excellent, avec aussi Meat Loaf qui joue le père du jeune JB.
Tiré de la bande originale du film, un autre morceau fantastique (ce riff!), qui devrait vous plaire, ici en version live, : THE METAL

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Sinon avant qu'ils se rencontrent y avait ce morceau:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- mike-polar
- Guardian of the Flame
Moi j'ai trouvé le film en lui-même assez bidon même si je dois admettre que la plupart des chansons sont à tomber parterre, surtout la dernière "Belzebut" avec Dave Grohl qui est excellente!
Sinon "Master Exploder" est bien poilante...

Sinon "Master Exploder" est bien poilante...
- chevelu
- Guardian of the Flame
La rumeur veut que les fans de Dio l'avaient mal pris et Dio leur avait répondu qu'il fallait avoir un peu le sens de l'humour avec le clip que Ganash a posté et son apparition dans le film.cillian a écrit : Ah ouais, ça m'a bien fait marrer, ça !!J'espère que le vrai Dio ne l'a pas trop mal pris à l'époque.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !